Fin de la saison 2 : FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Le nivellement par le bas ? Moui, si on veut.
Ca c'était déjà le cas avec les récompenses accessibles à ceux en-dessous de 1200. J'en reviens toujours pas d'ailleurs.
Je me demandais avec le soft reset, si pour la S3 je me mets a jouer en duoQ avec un pote, ca se passe comment, on aura jamais le meme elo, et au final bien que jouant tout 2 au meme niveau, on peu ne pas finir classé pareil?
Vu qu'il va reset a 900 elo apres avoir fait n'imp en S2 pour tester (et qu'il a pas le temperament pour carry une game tout seul => 6XX elo), moi a 1200, j'aurai toujours le genre de malus dont il me semble voir certain parlé, genre je perd mass elo et j'en gagne peu? On pourra jamais jouer ensemble?
Ca s'passe commeeeeeeeeeeeeeeeeent ?
Ben t'en gagnes peu et t'en perds beaucoup, lui il en perd un peu moins et en gagne un peu plus -> t'arrives au même elo que lui, enjoy

Dernière modification par Bya ; 05/11/2012 à 13h37.
De rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir être utile

Mais sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait une autre autre solution. Tu peux essayer de ruiner toutes tes games de placement pour perdre en masse et remonter avec lui mais ça doit s'arrêter la :/. Sinon tu joues tes games normalement et tu le hard carry ^^'
Normalement la fin de la s2 arrive avec le patch.

Donc probablement mercredi matin entre 2h00 et 6h00, quelque chose du style si on part du principe que c'est un patch comme un autre ^^'
Citation :
Season Two is ending with the next patch, but since we’re still working on a couple issues, we won’t actually be patching tonight. This means that the season has been extended until the patch is ready to be released, and everyone has some additional time to qualify for rewards. However, note that on the night when the patch goes out, we’ll be shutting off ranked queues several hours earlier than usual.

As for rewards: Victorious Janna, summoner profile banner trims, and loading screen borders should be available as soon as the servers come back up. Summoner icons and forum badges will show up in the days following the patch.

Thanks for your patience and good luck in these final hours of the season!
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2767761

Donc apparemment le patch était censé passer cette nuit (il y a quelques heures), mais il a été légèrement repoussé pour leur laisser le temps de résoudre quelques problèmes.
Notez que dès que le patch note sera mis à disposition, on pourra s'attendre à l’extinction des ranked plus tôt que d'habitude.
Citation :
Publié par Miuw
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2767761

Donc apparemment le patch était censé passer cette nuit (il y a quelques heures), mais il a été légèrement repoussé pour leur laisser le temps de résoudre quelques problèmes.
C'est la version officiel ça. La vrai raison : http://imgur.com/PhfuV

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...nd_is_delayed/

Pas besoin d'être un pro pour faire un équilibrage.

T'as une montagne de stats, c'est bien plus pertinent ^^'. Après que les pros donnent leurs avis, je trouve ça sain mais on ne peut pas tout baser dessus.
Bah s'occuper de l'équilibrage d'un jeu sans en connaître les mécaniques ça m'a l'air compliqué...
Savoir de qui s'occuper, à la rigueur les stats peuvent être suffisantes, mais pour savoir QUOI changer sans s'y reprendre 20 fois, si t'y connais rien tu vas faire du caca.

J'avais lu qque part que Riot comptait engager des joueurs pros 'à la retraite' (dan dinh notamment) pour rejoindre l'équipe d'équilibrage. Ca a donné quoi ?
Je hais les matchs de placement , l'année passée j'avais up 1600 elo+ avant qu'il active les matchs de placement puis j'ai une ma série de défaite pile quand leur speudo bonus match de placement a été activer , j'étais mad (mais bon je suis retourner a mon elo normal par la suite quand même )
Citation :
Publié par SynSiiK
Ca fait plaiz' de savoir que les char designers sont même pas golds.

Et ceux qui s'occupent de l'équilibrage ? Qqun a des infos ?
Morello n'est pas chargé de l'équilibrage, bien qu'il donne souvent son avis. Il n'a pas un elo formidable, mais il a une bonne vision du jeu en général, ses idées se sont avérés souvent bonnes, et c'est ça qui compte. À l'inverse il n'est pas dit que quelqu'un n'ayant aucune expérience dans le design de personnage soit capable de sortir un personnage au concept intéressant et novateur, car là c'est pas de skill IG dont tu as besoin x)

Concernant ceux qui équilibrent le jeu (Live team), ils sont tous diamant/platine (quelques uns en gold me semble), jouent beaucoup au jeu, et ont eux aussi une bonne vision du jeu. Mais le plus important, ça reste malgré tout les stats interne à Riot, qui permettent d'en savoir bien plus que n'importe quel joueur pro pourra en dire.
Citation :
ça reste malgré tout les stats interne à Riot, qui permettent d'en savoir bien plus que n'importe quel joueur pro pourra en dire.
Boaf, des stats sur l'ensemble des elo n'est pas représentatif de la réalité.
Tout comme des stats sur les sq à 2k2+ ne sont pas forcement représentatives... (sq =/= 5v5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés