[Actu] Nouvelle version 8.1 implantée demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweet Pea
Sympa le matchmaking en T1 après la MAJ, je sors mon loltraktor pour faire son x2 et je tombe avec 14 Mk.1 contre... 15 Mk.1... Cherchez l'intrus
pas joué hier, mais ca a du etre lolesque


J'ai vu que les chars bristish Haut tiers, ont l'air davoir un blindage tres faible sur les flancs par contre, erf
Oui certaines cartes on changer .

edit : sur le crusader vous prendriez quelle arme vous ? j'arrive pas à me décider... ils font tous peu de dégats, sauf le "OQF 3-inch Howitzer MK1" mais alors niveau pénétration et précision c'est pas ca ...

Dernière modification par Mr.Hide ; 01/11/2012 à 12h08.
D'ailleurs ils ont du bidouiller des trucs au niveau graphismes, j'avais moins de Freezes, là j'en suis a 5 aujourd'hui.
Et encore une, je venais de passer à 1100 Er je suis retombé à 1090 tellement j'ai perdu de points dans des bugs aujourdh'ui.

A chaque MAJ ils vont rebousiller mes reglages ? Ils font suer là avec leurs graphismes de m......

Bon ben a toutes les parties je freeze, j'ai baissé tout ce que je pouvais, c'est injouable. Génial.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 01/11/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Brimstone
Est ce que par freeze tu entend le pc qui plante et se fige ou pas?


Si c'est ca moi c'etait provoquer par XVM
L'image se fige.
Ca me le fait sans XVM Et ça me le faisait bien avant que je l'installe.
Aucun mode chez moi et j'ai le problème. Surtout le temps de midi et sûrement en soirée tout à l'heure. De la à dire que je pense que c'est dû à la charge serveur... abah si en fait je pense que c'est cela !
Pour l instant j ai pas encore croisé de déferlante d obus gold...ou alors les mecs visent super mal
Par contre, testé avec le KV2 trollgun.... il retrouve ses lettre de noblesse, pas donné certes, mais balancer du 700 sur un tigerII de face ça calme ses ardeurs

Les E100 ont intérêt à faire des provisions, en gold ils retrouvent tout leur intérêt
Pour ceux qui on acheter le Crusader (tier V leger) vous le joué avec quelle arme ? et surtout, qu'en avez vous penser? car la stock pour l'instant c'est une daube, j'ai du mal a percer les PzIV PzIII/IV de coté alors qu'avec le Tier 4 j'y arrivais bien... (j'ai même tuer des lourds de dos avec ...)
Pour les Freezes en 8.1, je peux dire que j'en ai aussi au moins 1 par partie de 2 ou 3 secondes , un peu embêtant en combat.

Avant je le les avais pas , on pourrait penser à un problème de protocole de communication qui sature surtout dans un moment de jeu ou il y a plein d'info d'un seul coup. J'ai jamais ces Freezes en fin de partie, toujours en début dans les 5 premières minutes.
Citation :
Publié par Artaban
Erf deja que l'A13 me plaisait pas des masses si ce n'est esthétiquement j'esperais que le crusader c'etait mieux.
la je suis passé à un autre canon (OQF 3 inch howitzer) ben il est pas trop mal si t'arrive à touché quoi... car les obus mettes 3h a arrivé à déstination c'est fou ... la j'ai débloquer la nouvelle tourelle, histoire d'avoir acces aux deux derniers canon, si ca me plait pas je le revend, faut pas déconner XD

edit: bon j'ai craquer, je l'ai revendu, j'vais me faire un churchill à la place...

Dernière modification par Mr.Hide ; 02/11/2012 à 21h10.
Jvoulais répondre sur le topic des obus gold achetables en crédit mais j'ai vu qu'il avait été horriblement censuré par la modération suprême

Donc c'est quoi votre feedback là dessus? Franchement moi je vois aucune différence.

En ce moment je monte le t25/2, le M6 et l'obj 212 et je joue pas mal le batchat, aucun de ces tank n'est basé sur l'armure, mais bon franchement à mi tiers je trouve que les obus coutent beaucoup trop chère pour ce qu'ils rapportent... Et c'est rarement la pénétration qui pose problème.

Au tier 10 c'est peut-être un peu différent, mais j'ai pas vu de gens le mentionner dans les parties, ça a l'air d'être resté discret. Franchement le gold augmente les chances de pen en visant un weakspoint ou un bout d'armure à un angle pas trop extrême, mais c'est à des années lumières de suffire pour "point & click" sur les bons blindages de type E100, T110, JgpZ, T95, IS7. En tout cas en heavy ou med.
la différence c'est que tout le monde peut jouer avec des munitions premiums sans que ça coute des euros, ce qui rebutait certains joueurs.

pour ma part je n'ai plus de remords a utiliser les munitions premiums dans certain cas de figure precis, et du coup j'en ai mis sur tout mes chars de tous les niveaux, et je dois dire que ça me fait bien plaisir de ruiner des joueurs qui ont choisi des chars uniquement pour leur avantage d'armure abusé a certains tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés