[Actu] Nouvelle version 8.1 implantée demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2012 à 18:47 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
C'est une demi surprise car le serveur Russe a déjà connu l'implantation de ce patch. Malgré tout une annonce officielle le 30 au soir pour le 31 au matin c'est assez inattendu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
han la la j'ai poster avant toi. Heureusement que tu est belle dit donc !

Plus sérieusement ...

Vue que je n'ai pas encore toucher à l'arbre UK, je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur ce lien:

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry3001982

Est-ce que vous êtes globalement d'accord avec ce qui est dit ou non ?

Je compte joué les medium.
bah... globalement ?
ça depend des mediums en fait, certains tank, d'autres pas mais vont plus vite...
tu te situe comment par rapport à la vitesse ?
Ben j'aime bien quand ils vont vite mais pas trop, je ne cherche pas à scout (quand ca va trop vite j'ai tendance à vouloir rush no-brain )

Moi ce que je cherche, c'est un tank qui fait relativement mal, qui ne resiste pas trop (mais qui n'est pas en papier... ) et qui va assez vite, mais pas trop.

Citation :
Publié par Galm
enjoy les char british OP avant le WGnerf of doom
précise ta remarque?
ho bordel didiou !

les MAJ sont trop rapide

la 8 est sortie peu de temps apres la 7.5, la 8.1 arrive demain, et la 8.2 est pour pas longtemps...

peuvent pas faire un bon vrai pack de maj, tous les 6mois, et on en parle plus ?

Parce qu'en fait, entre le PC de la maison, et celui de chez ma cop', le serveur torrent de WG superpoussif.. 4h pour avoir la maj.. 2x.. vive le temps perdu

Okay ! Ce n'es pas très claire. Je reformule, donc:

Un tank qui va vite, mais qui n'est pas une fusée (pour moi l'elc est une fusée).
Qui fait de bon dégâts et qui ne résiste pas trop, sans être non plus en papier mâché.

En fait dans les tanks moyens que j'ai joué j'ai bien aimer mon vk3601 () et le t-34.
j'ai bien aimer la mobilité du pzIII/IV mais il ne perçait pas assez... Le M4 sherman je ne l'ai pas garder assez longtemps.

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/10/2012 à 23h20.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ben j'aime bien quand ils vont vite mais pas trop, je ne cherche pas à scout (quand ca va trop vite j'ai tendance à vouloir rush no-brain )
Petite précision un char rapide n'est pas forcément un scout. Le hellcat en est la preuve.
Citation :
Publié par obimic
ho bordel didiou !

les MAJ sont trop rapide

la 8 est sortie peu de temps apres la 7.5, la 8.1 arrive demain, et la 8.2 est pour pas longtemps...

peuvent pas faire un bon vrai pack de maj, tous les 6mois, et on en parle plus ?

Parce qu'en fait, entre le PC de la maison, et celui de chez ma cop', le serveur torrent de WG superpoussif.. 4h pour avoir la maj.. 2x.. vive le temps perdu

Raâaleur
Citation :
Publié par obimic
ho bordel didiou !

les MAJ sont trop rapide

la 8 est sortie peu de temps apres la 7.5, la 8.1 arrive demain, et la 8.2 est pour pas longtemps...

peuvent pas faire un bon vrai pack de maj, tous les 6mois, et on en parle plus ?

Parce qu'en fait, entre le PC de la maison, et celui de chez ma cop', le serveur torrent de WG superpoussif.. 4h pour avoir la maj.. 2x.. vive le temps perdu

Les patch se dl dans le dossier update du jeu, copie le sur une clé, fout le sur l'autre pc, et quand tu lance le launcher, il vas l'installer direct
Citation :
Publié par obimic
les MAJ sont trop rapide

la 8 est sortie peu de temps apres la 7.5, la 8.1 arrive demain, et la 8.2 est pour pas longtemps...
Pour une fois qu'un MMO sort des MAJ de contenu à un rythme satisfaisant, on va quand même pas se plaindre! (cf SWTOR et GW2 pour les derniers gros fail en la matière, en même pas 1 mois plus de contenu...)
C'est justement ce que j'aime beaucoup dans WoT : le jeu est dynamique, il évolue très vite.
La même chose que lors de la sortie de l'arbre FR

punaise le A13Mk1 est sympas, vivement le Pom Pom

Je crois que ce char je vais le garder en elite.

edit : mouai le pom pom perce rien de loin.

edit 2 : lol en une 15ene de partie today, j'tombe la moitié du temps sur malinovka ... quand est-ce qu'ils vont enlever cette map =/

Dernière modification par Mr.Hide ; 31/10/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Sympa le matchmaking en T1 après la MAJ, je sors mon loltraktor pour faire son x2 et je tombe avec 14 Mk.1 contre... 15 Mk.1... Cherchez l'intrus
m'est arrive pareil, sauf que nous etions 15 anglais et l'intrus en face (un ptit americain), au moins ca fait sourire tout le monde
Citation :
Publié par Kumiho
m'est arrive pareil, sauf que nous etions 15 anglais et l'intrus en face (un ptit americain), au moins ca fait sourire tout le monde
au final, avec nos Ltraktors et leurs équipages bien full d'expé, on est plus efficace..
cadence de tir, mobilité...
Un régal

en FT17, 2 Tirs de l'anglais et on est out...
Et beh cette maj ne fait pas beaucoup coulée d'encre.

Bon, j'en suis au Tier IV , covenant, il commence à être bien qu'à partir du moment ou tu as le 40mm (mais pas le pom pom)

La je suis full, enfin sans le moteur qui donne 40% de chance d’incendie et la radio. C'est pas mal, mais pas transcendant non plus.

par contre on est en papier...
Pour ceux qui ont atteint les tiers IV et V de la branche medium (A13 Covenanter et Crusader), sur le wiki il est marqué qu'ils ont des MM de scouts.

C'est des conneries ou on se retrouve bien contre des tiers IX X avec le Crusader et des VIII IX avec le Covenanter ?

Quelqu'un aurait vu passer quelque part une grille des MM de la 8.1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés