Transfert a une semaine dès le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Moi ils me font bien rire les commentaires, genre c'est kévin qui en migrant parce qu'il perd fait pencher la bascule de l'autre côté.

Puis pour la triche rvr, c'est sur tous les jeux...y'aura toujours des guildes/factions/joueurs pret a payer un compte pour aller tricher/voler/espionner l'autre camp.
Puis bon genre c'est toujours ceux d'en face qui trichent ^^
Puis vous semblez unanime sur la triche ou sur les migrations qui vous pollue etes vous du même serveur déja?

Ca fait partis du jeu, aller stop ouin ouin les filles et on se sort les doigts.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Je suis contre les serveurs payants mais pour le cd d'une semaine.
+1 et je rajouterai une semaine sans pouvoir tag le McM sur le nouveau serveur... Avec ça, adieu les transferts sur le serveur I win de la semaine...

@ au dessus : Non cela ne fait pas parti du jeu, je suis sur le même serveur depuis la pré release, et je vois pas en quoi migrer pour espionner solutionnerai le soucis rencontré sur mon serveur a savoir l'absence totale de stratégie comme de lead...
C'est vrai qu'après tout la desertion ça existe . Si des joueurs veulent quitter le navire, pourquoi pas, mais ils devraient être bannis pour 3 mois du server! (+ le truc de Wallace à la bonne vieille médiévale http://www.vodkaster.com/Films/Pulp-Fiction/9920)

P.S. Moi je suis venu sur PA à sa création pour suivre ma guilde, les autres server étant bien plein, c'était une alternative pour pas avoir trop de file. J'aurais jamais imaginé qu'on serait les meilleurs!^^ (Ouais je sais qui va la ramener et me rappeler qu'on va être jetté de la Div.1 mais comme tout le monde tôt ou tard)

Dernière modification par Crevura ; 30/10/2012 à 16h11.
Amusant, tous les gus qui ont migré à un moment ou à un autre se sentent obligés d'expliquer que c'était légitime pour eux, les autres en revanche sont bien entendu des déserteurs.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi ils me font bien rire les commentaires, genre c'est kévin qui en migrant parce qu'il perd fait pencher la bascule de l'autre côté.

Puis pour la triche rvr, c'est sur tous les jeux...y'aura toujours des guildes/factions/joueurs pret a payer un compte pour aller tricher/voler/espionner l'autre camp.
Puis bon genre c'est toujours ceux d'en face qui trichent ^^
Puis vous semblez unanime sur la triche ou sur les migrations qui vous pollue etes vous du même serveur déja?

Ca fait partis du jeu, aller stop ouin ouin les filles et on se sort les doigts.
Oui la migration fait pencher la bascule : 1 kevin /PU qui va faire de la merde en MCM prend la place d'un mec guildé qui joue en coordination avec son groupe /alliance.

Pour les spy osef ça fait plus réel.
Ce serait surtout bien de savoir qui migre et pour quel motif. PA est arrivé en dernier, y aller c'était aussi le choix des guildes qui arrivaient pas à se regrouper pour cause de server plein. Après je doute que ce soit les "touristes" qui font gagner ou perdre en McM. Les bascules de classement c'est davantage lié aux migrations de guildes il me semble.

Donc voilà, râler sur les kevins quand on lit que des guilde migrent spécifiquement pour faire chuter les frenchies (même si c'est fait avec humour et une provoc bien légitime). C'est nettement plus discutable que la migration d'un noname.

Finalement bah PA était 1er et là est en mauvaise passe. Logiquement si ce sont les migrations vers le premier server qui suffisent à faire gagner en McM, alors pourquoi PA voit sa population moindre alors qu'il était en première place?

Genre vous savez tout le monde a pas envie d'être en D1, y en a qui aiment jouer plus tranquille.
Perso j'ai migrer une fois au début pour un point de compétence bugger, de plus s'était sur un serveur us.
Je suis sur Vizu et j'y resterais.

Mais je maintiens que ca n'a rien a voir, on gagne strictement rien a être sur un serveur dominant. Je ne vois absolument pas pourquoi migrer même si on s'appel kévin. Bonus loot? Craft?tunes? Quel interet quand on joue pvp? Faut être réaliste. Ces bonus sont dérisoires. Au point qu'on les regardes même pas..juste la possesion globale.

Le wvw c'est complètement inpersonnel et inutile, on s'amuse a se taper dessus c'est tout le reste fait juste office de carotte. Je trouve cette carotte limite useless de plus.


Vous vous faites plaisir la, c'est de la parano puis personne n'a de chiffres de migration.

En gros si on suis votre raisonnement, toute personnes solo, 2 ou a 3 qui wvw sans intégrer un bus gène le bon déroulement de votre stratégie.
Va peu etre falloir banir les rogues alors non? Parce que quand même^^
Citation :
Publié par Olivierbab31
y'aura toujours des guildes/factions/joueurs pret a payer un compte pour aller tricher/voler/espionner l'autre camp.
Ce que tu décris existe et existera, personne ne râle dessus, même c'est une des mécaniques du McM incontournable et appréciable. Il faut mieux lire tes petits camarades.

Ici on dénonce les migrations MASSIVES, de guildes entières suivies par des HORDES de moutons, qui déstabilisent complètement (même volontairement des fois, "pour le fun") le McM dans une même semaine, voir d'un jour sur l'autre. Ca empêche :
– de s'identifier à son serveur, dont la population McM change en permanence et en profondeur,
– de connaître la valeur des serveurs entre eux.
– de construire une réelle compétition inter-servs.

Citation :
Publié par Olivierbab31
Le wvw c'est complètement inpersonnel et inutile
Donc tu y as peu joué, et partant un avis des plus éclairés.
Citation :
Publié par Micorus
Oui la migration fait pencher la bascule : 1 kevin /PU qui va faire de la merde en MCM prend la place d'un mec guildé qui joue en coordination avec son groupe /alliance.

Pour les spy osef ça fait plus réel.
l'inverse est aussi vrai , un mec guildé qui fait de la merde avec son groupe/alliance prend la place d'un PU qui suis et obéis au lead de zone .

le spy grosse daubasse , pas besoin de cela pour cogner du moche.

pour rester dans le sujet c'est déjà mieux moins de va et vient de joueurs sur les serveurs.
vivement quand même la fin du mercato

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Katsuk
Ici on dénonce les migrations MASSIVES, de guildes entières suivies par des HORDES de moutons, qui déstabilisent complètement (même volontairement des fois, "pour le fun") le McM dans une même semaine, voir d'un jour sur l'autre.
Sources?

Parce qu'a part Paul qui dit à Jacques que michel si c'est bien lui à migrer pour le moment je vois pas trop comment taper des conclusions pareilles...à si peux être si tu connais tous les joueurs de ton serveur?

Faut surtout arrèter de se trouver des escuses quand on perd et un peu assumer...

Déja faudrait revoir tout le systhème de hiérarchie wvwvw, car par des pinkfloyds autoproclamer lead je vois pas trop ce qu'on as...Je parle même pas de la stratégie.
Ajourd'hui on à des chauffeurs de bus qui se relais plus ou moins toutes la journée et c'est tout. Dans 95% des cas votre bus finira applati après 1 ou 2 tours par un autre bus plus gros.
Le pvp de masse aujourd'hui s'est une capacité à former un bus rapidement afin de capé régulièrement divers objectifs en boucle 24h/24h 7j/7.
J'appel pas ca une stratégie.

Puis d'ou un mec qui à 100po à les capacités d'être un des leads de serveur? expliquez moi? Alors après on s'étonne qu'ils ne soient pas fédérateur...c'est ca le vrai soucis de la cohésion wvwvw au seins d'un serveur.
Et non pas les migrations de quelques joueurs qui n'influent en aucun cas les résultats qui de toutes façon se font sur une journée entière et non pas à la plus grande heure de pointe (le soir, qui se trouve être aussi l'heure des files d'attente).

Puis j'ajouterais que Kévin il se prend les files d'attente comme vous le soir et personnellement je préfère une faction de kévins solo en roaming qui capent de petits objectif qu'un lead qui envoi 4 fois de suite son bus dans le même mur pour rien.

Le problème du wvw n'est pas due aux joueurs qui migrent s'est le concept avec un turn over forto incohérent qui rend l'appartenance des joueurs à un world tout aussi incohérent.
Rien n'est fait pour valoriser, le joueur au seins d'une équipe, d'un groupe, d'une guilde ou d'un serveur en wvwvw du coup pas étonnant que personne ne se sente impliquer et finisse déja par faire abstraction du côté World.

En gros on va pvp, on s'en fou des leads, du bus, des objectifs, des gains...on tape comme on a envie la ou on en a envie parceque ca nous amuse plus tout simplement.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 30/10/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Sources?

Parce qu'a part Paul qui dit à Jacques que michel si c'est bien lui à migrer pour le moment je vois pas trop comment taper des conclusions pareilles...à si peux être si tu connais tous les joueurs de ton serveur?

Faut surtout arrèter de se trouver des escuses quand on perd et un peu assumer...

Déja faudrait revoir tout le systhème de hiérarchie wvwvw, car par des pinkfloyds autoproclamer lead je vois pas trop ce qu'on as...Je parle même pas de la stratégie.
Ajourd'hui on à des chauffeurs de bus qui se relais plus ou moins toutes la journée et c'est tout. Dans 95% des cas votre bus finira applati après 1 ou 2 tours par un autre bus plus gros.
Le pvp de masse aujourd'hui s'est une capacité à former un bus rapidement afin de capé régulièrement divers objectifs en boucle 24h/24h 7j/7.
J'appel pas ca une stratégie.

Puis d'ou un mec qui à 100po à les capacités d'être un des leads de serveur? expliquez moi? Alors après on s'étonne qu'ils ne soient pas fédérateur...c'est ca le vrai soucis de la cohésion wvwvw au seins d'un serveur.
Et non pas les migrations de quelques joueurs qui n'influent en aucun cas les résultats qui de toutes façon se font sur une journée entière et non pas à la plus grande heure de pointe (le soir, qui se trouve être aussi l'heure des files d'attente).
Puis j'ajouterais que Kévin il se prend les files d'attente comme vous le soir et personnellement je préfère une faction de kévins solo en roaming qui capent de petits objectif qu'un lead qui envoi 4 fois de suite son bus dans le même mur.

Le problème du wvw n'est pas due aux joueurs qui migrent s'est le concept avec un turn over forto incohérent qui rend l'appartenance des joueurs à un world tout aussi incohérent.
Rien n'est fait pour valoriser, le joueur au seins d'un équipe, d'un groupe, d'une guilde ou d'un serveur en wvwvw du coup pas étonnant que personne ne se sente impliquer et finisse déja par faire abstraction du côté World.

En gros on va pvp, on s'en fou des leads, du bus, des objectifs, des gains...on tape comme on a envie la ou on en a envie parceque ca nous amuse tout simplement.
ta vision est exacte
cependant
Une semaine ton serveur est full, le soir tu es en liste d'attente, et la semaine d'après tiens tu as le buff de sous effectif quasi pendant toute la semaine.
Tu vas me dire que tous les joueurs d'un serveur sont parti à la chasse au canard, ou faire du puzzle IRL (140 000 pieces au moins)....
non ils migrent car il se disent "genial ce serveur gagne donc, c'est de l'xp du karma, et ici je me fais rouler dessus par des bus en pilote auto, en plus j'ai meme pas les droits de claim un fort..."
a plus sous l'bus
Citation :
Publié par toutenos
ta vision est exacte
cependant
Une semaine ton serveur est full, le soir tu es en liste d'attente, et la semaine d'après tiens tu as le buff de sous effectif quasi pendant toute la semaine.
Tu vas me dire que tous les joueurs d'un serveur sont parti à la chasse au canard, ou faire du puzzle IRL (140 000 pieces au moins)....
non ils migrent car il se disent "genial ce serveur gagne donc, c'est de l'xp du karma, et ici je me fais rouler dessus par des bus en pilote auto, en plus j'ai meme pas les droits de claim un fort..."
a plus sous l'bus
L'exemple de AR qui était le 2ème serveur FR (en D2 voir limite D1 au début) par exemple, pour se retrouver dans le ventre mou du classement.
Citation :
Publié par toutenos
car il se disent "genial ce serveur gagne donc, c'est de l'xp du karma, et ici je me fais rouler dessus par des bus en pilote auto, en plus j'ai meme pas les droits de claim un fort..."
a plus sous l'bus
C'est sur ca que je suis pas d'accord, l'xp et le karma n'ont pas de valeur, puisque si t'est pas 80 chose rare si t'aime pvp le karma est l'xp monte tout aussi bien en pve.
En plus on parle de taux dérisoires qui changent pas vraiment la donne même si tu cherche encore à te stuff.

Migrer pour les bonus d'un serveur dsl j'y crois pas, migrer pour la notoriété d'un serveur non plus parce que façon on peu ne pas vraiment parader vue qu'on est des inconnus en pvp.

Trouve moi une vrai raison de migrer? imagine tu est kévin , tu migre et après? tu te vente de quoi devant des types qui sont sur le même serveur que toi?

Perso les seules personnes que je connaisse qui ont migrer c'est uniquement afin de valider divers objectifs du 100% world...et ils sont tous revenus après.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Trouve moi une vrai raison de migrer?
Parce que les gens préfèrent dans l'ensemble rouler sur les autres que se faire rouler dessus. C'est pas spécifique à ce jeu, mais la migration gratuite accentue ces gros mouvements de balance néfastes.

Si tu crois pas à ça et que :
– pour toi le McM est inintéressant, sans aucune tactique, uniquement composé de foules no-brains qui suivent aveuglément des leads incompétents auto-proclamés à coup d'euros.
– tu inventes des gens qui ici se plaignent de perdre en McM et cherchent des excuses
– le manque de "valorisation" d'un joueur dans la masse est spécifique au McM, alors que c'est un principe de base spécifique au jeu en McM comme en PVE (de par la perte des "figures" emblématiques des "tanks" et "healers" entre autres).
– qu'on s'en fout systématiquement des leads et des objectifs et qu'on fait nawak.

Alors soit :
– t'as pas tout suivi
– t'as pas tout compris
– t'as pas vraiment fait de McM
– le McM ne t'interresse pas (mais alors …WTF?)
Les joueurs migre simplement pour trouver du monde soi en pve soi en WvW, il y'a de forte chance qu'un serveur en haut du classement soit plus peuplé et sûrement mieux organisé en pve ou Wvw et surtout il y'a des forte chance de trouver de bon commandant a toute heure, je pense que c'est surtout le fond du problème et pas pseudo kikoo je suis sur le serveur numero 1.

Dernière modification par Esequiel ; 30/10/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Ofunk
quand on voit l'état de la D2 et de la D3 aux US...
Voila exactement le genre de qualification péjorative qui explique le problème des transferts.


Citation :
Publié par Micorus
Oui la migration fait pencher la bascule : 1 kevin /PU qui va faire de la merde en MCM prend la place d'un mec guildé qui joue en coordination avec son groupe /alliance.

Pour les spy osef ça fait plus réel.
Délicieux cette insulte aux joueurs non-guildés : "prendre la place". Merde alors, je ne savais pas que le WvW était l apanage des guildes et fuck off pour les autres. J ai bien fait de ne pas intégrer de guildes pour m éviter cette mentalité inutilement élitiste en WvW ( bien que cela fasse plus sens en pvp de tournoi gratuit/payant )
Quel est cet acharnement contre les Pu's.

Personnellement j'en suis un, et je m'efforce en permanence à jouer pour le serveur.
je suis la masse quand il le faut, je prend les points en petit groupe lorsque cela s'avère nécessaire.

Bref je joue en fonction de la stratégie adopté par les alliances du Serveur.

Après j'ai vu des groupes guildes joué aussi bien qu'un manchot sans bras, se servant de son front pour taper sur le clavier.
Citation :
Publié par Ofunk
quand on voit l'état de la D2 et de la D3 aux US (http://mos.millenium.org/matchups#NA) il était temps qu'ils arrêtent les migrations journalières, je ne sais pas si ça va être suffisant d'ailleurs dans leur cas.
Enorme.
Quand je repense à leur communication :
"les joueurs font en majorité leurs transferts vers les serveurs qui n'ont pas de file d'attente"
Ha ben.
Citation :
Publié par GazniK
Quel est cet acharnement contre les Pu's.

Personnellement j'en suis un, et je m'efforce en permanence à jouer pour le serveur.
je suis la masse quand il le faut, je prend les points en petit groupe lorsque cela s'avère nécessaire.

Bref je joue en fonction de la stratégie adopté par les alliances du Serveur.

Après j'ai vu des groupes guildes joué aussi bien qu'un manchot sans bras, se servant de son front pour taper sur le clavier.
Tu devrais t excuser auprès des joueurs en guilde de ton serveur car tu occupes une de leurs places attitrées.
Citation :
Publié par Olivierbab31

Le wvw c'est complètement inpersonnel et inutile, on s'amuse a se taper dessus c'est tout le reste fait juste office de carotte. Je trouve cette carotte limite useless de plus.
C'était une de mes craintes au début mais au fil du temps je me suis attaché à mon serveur et aux joueurs que je côtoie. Il y a des noms qui reviennent, pas que les leaders (plus facile à repérer). Le matin je retrouve les mêmes idem en soirée. On peut se faire rouler dessus, mais le gros de la communauté de MDJ reste soudée, même si parfois on fait vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par GazniK
Quel est cet acharnement contre les Pu's.

Personnellement j'en suis un, et je m'efforce en permanence à jouer pour le serveur.
je suis la masse quand il le faut, je prend les points en petit groupe lorsque cela s'avère nécessaire.

Bref je joue en fonction de la stratégie adopté par les alliances du Serveur.

Après j'ai vu des groupes guildes joué aussi bien qu'un manchot sans bras, se servant de son front pour taper sur le clavier.
Toi au moins tu as la joie d'avoir une alliance, parce que sur Fort Ranik on la cherche toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés