Transfert a une semaine dès le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xweyn
Source :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...us-les-7-jours

plus qu'une étape avant la promesse d'Anet ^^.
Il fallait le faire payant au bout de 1 mois de jeux... pour le MvM ca a profité a certain serveur pour "tricher".
Certain soir, comme par asard, sur nos camps a nous, on voyait un mec arrivé, poser des plans, et vidé complétement nos camps (qui étaient défendu par un groupe)... et ca pendant que l'on faisait une attaque (et ainsi manqué de ravi en P2...)

Bref, leur système a quand même bien pourri le MvM :s, sans compté les pigeons qui volent vers les serveurs en tete d'affiche...
Citation :
Publié par Racky
Nous y sommes presque, encore un petit effort et es transfert seront payants, vivement, car ça deviens pénible.
Ca se serait limite bien que PA descende en D2 d'abord , histoire que les boulets rentre à la maison et la paf payant.
C’est quoi "la fonction d'invitation" au juste ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca se serait limite bien que PA descende en D2 d'abord , histoire que les boulets rentre à la maison et la paf payant.

Non on vous les offres vois ça comme un cadeau souvenir de la D1
En même temps si c'est tous les 7 jours, c'est à chaque changement de classement non?

Donc ça règlera le problème de la triche, mais pas des touristes de la D1. Quant à RUINS ben ils auront juste à attendre leur retrogradation pour migrer :P
Citation :
Publié par akitjai
Ça aurait du être fait dès la release. Et encore c'est toujours gratuit donc pas suffisamment restrictif à mon goût...
oui je pense que c'est abusé cette feature qui permet de papillonner de serveurs en serveurs...
Citation :
Publié par Rith
C’est quoi "la fonction d'invitation" au juste ?
C'est le "compagnonnage" tel qu'il avait été nommé au début pour une apparition plus tard après la release:

Le fait de pouvoir s'inviter temporairement à jouer en pve sur un autre serveur (hors wvw) ou alors d'inviter quelqu'un à venir rejoindre le sien , on en sait pas trop encore , ça n'a jamais pu être testé même si j'opterais + pour la 2eme solution pour éviter trop le carnaval

Dernière modification par ploopix ; 30/10/2012 à 13h54.
Citation :
Publié par Iflyne
Il fallait le faire payant au bout de 1 mois de jeux... pour le MvM ca a profité a certain serveur pour "tricher".
Bah à la base, suite à un transfert on devait ne pas pouvoir aller en WvW jusqu'au nouveau match-up la semaine suivante.
Et sinon certains peuvent arrêter de penser que le jeu tourne autour uniquement de leur wvw.

On s'en fou de vos rivalités de cour de récrée, ce serrait bien d'arrêter de polluer tous les topics avec ça.
Citation :
Publié par Hares
Et sinon certains peuvent arrêter de penser que le jeu tourne autour uniquement de leur wvw.
Bah, je dis pas que tout le jeu tourne autour du WWW, mais faut quand même avouer que c'est une feature majeure, voire LA feature (qui a fait venir plein de monde) donc c'est normal que beaucoup de monde s'en plaigne, surtout sur un sujet qui parle des transferts gratuits, qui déséquilibrent le WWW.
Citation :
Publié par Hares
...
Je ne sais pas... peut-être qu'ils parlent du McMcM sur ce topic parce que les transferts de serveur ont un impact immense sur... euh... attends... je l'ai sur le bout de la langue... ah oui, le McMcM.

Ce qui, accessoirement, rend totalement normal et légitime d'en parler sur ce topic.
Citation :
Publié par Kobius
Bah, je dis pas que tout le jeu tourne autour du WWW, mais faut quand même avouer que c'est une feature majeure, voire LA feature (qui a fait venir plein de monde) donc c'est normal que beaucoup de monde s'en plaigne, surtout sur un sujet qui parle des transferts gratuits, qui déséquilibrent le WWW.
Chut, laisse les autres découvrir le jeu à leur rythme...
Citation :
Publié par Cohars
Un seul mot:
* Yes !!!
* Enfin !!!

(ok ça en fait 2 )
C'est pas suffisant, il faut aussi interdire les transferts entre serveurs qui s'affrontent pour enrayer le mouvement moutonnier.

On va dire que c'est un bon début.
Je suis partagé entre 2 guildes sur 2 serveurs différents, ça me ferais chier de choisir...
J attends tjrs ce qu'ils avaient promis á la release : un serveur "McM" et l accés á un autre serveur mais uniquement en PvE.
2 mois après la sortie, ils y travaillent...ok, c'est manière de dire c'est pas pour demain !
Citation :
Publié par Mygo
Ce qui, accessoirement, rend totalement normal et légitime d'en parler sur ce topic.
Je parle des insultes qu'ils se balancent sur chaque topic de news, c'est légitime ? Simplement j'ai envie de dire osef de votre petite rivalité, les forums serveurs sont la pour ça.

Et j'ai précisé LEUR wvw, pas le wvw en général, faut lire ce qui est écrit et pas juste ce qui vous arrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés