[Actu] Bless illustre son univers en vidéo et en version longue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Tu dois sérieusement penser à jouer qu'à des jeux solo si c'est ta conviction. Tu n'a rien à faire sur un mmorpg avec ce type de pensée.
à part les graphismes de bless rien d'autre ne t'intéresse vu que pour toi l’interaction entre les joueurs n'a aucun intérêt.
j'ai dit ça où?
hein parce qu'à part dire de grosse énormité, tu te ridiculises plus qu'autre chose.
y a pas que le PvP dans la vie hein...
loin de là.
y a aussi le PvE.

et puis je l'avais dis.
ce que je dis est incompréhensible pour des PvPs fanboy.
Pas grave, je devrais avoir compris depuis le temps qu'il est inutile de discuter avec eux.
Excuse nous d'avoir des goûts plus prononcé que les joueurs mainstream dont tu fais parti.
Sinon oui c'est assez blasant de voir que la masse moutoneuseque ce complais de jeu médiocre ce qui ne pousse pas l'industrie du JV (globalement) à évoluer...

Dernière modification par Hey Paul ! ; 02/11/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par master71
ce que je dis est incompréhensible pour des PvPs fanboy.
Ce que tu dit n'implique pas que le pvp, il implique tout les systèmes gérés de près ou de loin par les joueurs, autrement dit l'aspect massive du Mmorpg, comme beaucoup de gens de la nouvelle génération tu semble seulement intéressé par l'aspect multi (entendre jeu en groupe).
C'est ton choix, mais tu ne peut pas pour autant prétendre que ceux qui préfèrent les interactions entre joueurs sont des gros cons no brain.
Citation :
Publié par Delysid
Ce que tu dit n'implique pas que le pvp, il implique tout les systèmes gérés de près ou de loin par les joueurs, autrement dit l'aspect massive du Mmorpg, comme beaucoup de gens de la nouvelle génération tu semble seulement intéressé par l'aspect multi (entendre jeu en groupe).
je joue aux MMoRPG depuis UO...
Quoique, ça remonte plus tôt que ça, mais je ne suis pas sur que les MUD aient comporté plus de 1000 joueurs en ligne...

j'ai un peu fait le tour... et les interactions sociales j'aime ça...

Mais il n'y a pas que dans le PvP qu'il y en a, contrairement à ce que tu dis.
Mes meilleurs moments furent sur Horizons... quand tout le serveur se liguait pour faire évoluer le monde, certains en combattant, d'autres en craftant...
D'autres grands moment, c'est DAOC et ses dragons qu'on tombait à plus de 200..
Tu vois pas besoin de PvP pour avoir des interactions sociales et un côté MMo...

mais comme tous les PvPs fanboys tu ne veux pas le comprendre.

Et puis contrairement à toi, j'ai grandi, je me suis assagi, j'ai appris à apprécier le bon côté de la vie. je n'éprouve pas non plus le besoin de détruire mon prochain pour me sentir exister.
J'espère que toi aussi un jour tu dépasseras l'âge ingrat.

Citation :
C'est ton choix, mais tu ne peut pas pour autant prétendre que ceux qui préfèrent les interactions entre joueurs sont des gros cons no brain.
Ha? tu me vois dire ça où?
Citation :
Publié par master71
Le script est supérieur au joueur.
Citation :
Publié par Delysid
Ce que tu dit n'implique pas que le pvp, il implique tout les systèmes gérés de près ou de loin par les joueurs
Citation :
Publié par master71
Mais il n'y a pas que dans le PvP qu'il y en a, contrairement à ce que tu dis.
C'est du foutage de gueule ou t'es réellement con ?
Citation :
Publié par Delysid
C'est du foutage de gueule ou t'es réellement con ?
t'as toujours pas répondu aux questions... passons.

Le script c'est plus que probablement un joueur qui l'a écrit...
Et bien écrit.
Il a réfléchi... imaginé... testé... retesté... mis à l'essai...
Battre un script, c'est mesurer mon imagination à celle de l'autre...
C'est aussi voir si je suis capable de vaincre le hasard.

Un joueur en PvP, c'est tout sauf du hasard, de l'imagination, c'est à peine au niveau du script d'un trash mob.
une fois qu'on connaît sa classe, on sait par avance ce qu'il va faire.
Et on sait comment y répondre.
Aucune imagination, aucune surprise, il ne fait que répéter ce qu'il a appris.
Aucune place au hasard non plus, tu sais d'avance si tu vas gagner ou perdre.

Mais ça un PvP fanboy ne le comprendra jamais.

Et les systèmes gérés par des joueurs, je suis désolé, mais jusqu'à présent, rien de glorieux, c'est simple, je me souviens des combats épiques que j'ai mené en PvE contre des nommés... je ne me souviens d'aucuns des moments que j'ai passé en PvP.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Delysid évite de quote les absurdités de master71 vu que les 3/4 des Joliens avec un peu de bon sens l'ont surement mis en ignore liste, pour le bien de tous.
J'avoue ça m'a tentée quand j'ai lu les premières lignes de sa première intervention ici


D'ailleurs les scripts c'est tellement bien/infaillible/over-testé qu'on trouve des cheats (et pour certains les bots qui en découlent) sur chaque MMO.
Je suis très PvE; et pourtant je trouve que les propos de Master71 sont ... "absurdes".
De là à insulter quelqu'un, non.

D'ailleurs, je n'ai pas cherché à comprendre comment c'est passé de PvP/PvE/RvR à RP puis Script puis terminator >.>

Mais une chose est sûre, c'est que c'est un hors-sujet (par rapport au titre du sujet), mais alors complet^.^
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs les scripts c'est tellement bien/infaillible/over-testé qu'on trouve des cheats (et pour certains les bots qui en découlent) sur chaque MMO.
D'ailleurs on trouve des cheats pour contourner toutes les règles mises en place sur les serveur PvP sur chaque MMo...
Y en a toujours pour détourner les règles, quelque soit le type de jeu.


Citation :
Publié par Jaeha
Psychee qui est joueuse à tendance PvE t'as bloqué aussi.
Euh... qui? celle qui voue une passion sans faille pour sa supériorité en tout? sa culture qui ne fait fantasmer qu'elle? et qui si elle se prétend PvE dédie une amitié sans faille aux pires côtés du PvP?
Bref, nous ne devons pas parler de la même personne.
Citation :
Publié par Yorua
Je suis très PvE; et pourtant je trouve que les propos de Master71 sont ... "absurdes".
Quand tu auras un peu plus d'expérience, tu comprendras que mes propos ne sont pas absurdes, suffit de réfléchir un peu en dehors du carcan qu'on voudrait imposer...
Citation :
D'ailleurs, je n'ai pas cherché à comprendre comment c'est passé de PvP/PvE/RvR à RP puis Script puis terminator >.>
c'est simple, j'ai demandé en quoi le PvP était le seul type de jeu qui permettait le RP...
Et comme la réponse donnée ne prouvait rien, et je l'ai démontré, j'ai eu droit à la bordée d'insultes habituelles.
Je devrais avoir l'habitude, un PvP Fanboy parle d'autorité, sans jamais rien prouver.
Et si tu lui démontres qu'il a tord, il n'argumente pas ses affirmations, il insulte, dénigre, et refuse le droit d'avoir un avis différent.

Pour le reste... On ne m'a encore jamais donné un argument sur la supériorité du PvP qui ne soit réfutable dans la forme et le fond.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Excuse nous d'avoir des goûts plus prononcé que les joueurs mainstream dont tu fais parti.
Dit un joueur dont la guilde joue à Aion.

Si j'étais si "mainstream" que ça, je jouerai à:

WoW : c'est pas le cas
LoL : pas le cas non plus
Dofus/Wakfu : même pas en rêve
J'aurais une console : ça se branche sur du RJ11 ça non ?
Je jouerais à Halo, Assassin's Creed, Final Fantasy, Pokémon, etc... mais ... j'ai pas de console.
J'aurais joué à EQI, UO, T4C, Linéage, et... Linéage 2 ! ... mais non, même pas.

Alors bon je joue à Skyrim et GW2, oulala, j'ai même une version de Minecraft tombée du camion, et je suis passé sur qq F2P coréens monsterbashing de bas étage. OMFG, je dois être très mainstream en fin de compte :/

Bon voilà, moi je me faisais surtout du souci pour la santé mentale des AvL, c'est tout. Les pauvres, obligés de jouer à tous ces jeux bourrés de défauts.
Citation :
Publié par master71
Euh... qui? celle qui voue une passion sans faille pour sa supériorité en tout? sa culture qui ne fait fantasmer qu'elle? et qui si elle se prétend PvE dédie une amitié sans faille aux pires côtés du PvP?
Bref, nous ne devons pas parler de la même personne.
Si si, la même.
C'est peut-être un genre de point de repère: si elle, elle te blacklist, c'est sûrement que t'es un vilain pti canard.
Je parie que ça te fend le coeur d'apprendre ça ?
Citation :
Publié par Hey Paul !
On s'en branle Marcel, en plus de raconter des conneries tu n’intéresse personne.
C'est pas grave, ma poule, tant que ça m'intéresse moi
Citation :
Publié par Zenboy
Si si, la même.
C'est peut-être un genre de point de repère: si elle, elle te blacklist, c'est sûrement que t'es un vilain pti canard.
Je parie que ça te fend le coeur d'apprendre ça ?
Ce thon à la catalane blacklist tous les mecs qui sont pas d'accord avec elle. Moi c'est parce que j'ai dis du mal de swtor.
Citation :
Publié par master71
Un joueur en PvP, c'est tout sauf du hasard, de l'imagination, c'est à peine au niveau du script d'un trash mob.
une fois qu'on connaît sa classe, on sait par avance ce qu'il va faire.
Et on sait comment y répondre.
Aucune imagination, aucune surprise, il ne fait que répéter ce qu'il a appris.
Aucune place au hasard non plus, tu sais d'avance si tu vas gagner ou perdre.
Sans vouloir vous offensez, vous n'avez pas dû faire beaucoup de PvP à haut niveau. Arrivé à un certain stade du jeu, les joueurs acquièrent de l'expérience et justement tentent de contrer leurs adversaires en étant imprévisible, s'ils sont un peu malin. Commencer un cast pour ensuite l'annuler et faire autre chose, utiliser le décor, s'enfuir jusqu'à ce que des renforts arrivent, ce sont des choses que des bots/npcs ne font jamais aussi bien que des joueurs.

Et puis vous limitez les interactions aux combats. Quid des discussions, pactes, déclarations de guerre, trahison? Un bot suivra toujours un chemin prédéterminé, je doute fort que vous puissiez faire un pacte ou une alliance complexe avec un bot, ils n'ont généralement pas beaucoup de répondant.

Il convient de rappeler aussi qu'aimer le PvP ne veut pas dire que l'on délaisse le PvE pour autant. Personnellement c'est ce que j'apprécie avec EvE/L1/L2, le PvP et PvE vont ensemble et forment un tout cohérent, au lieu d'être présenté comme un jeu en morceaux séparés et distincts.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Delysid évite de quote les absurdités de master71 vu que les 3/4 des Joliens avec un peu de bon sens l'ont surement mis en ignore liste, pour le bien de tous.
ça c'est une bonne idée, parce que c'est l'overdose d'absurdité.
'Fin bref, la video montre un univers intéressant, reste à découvrir le gameplay et si il est convenable, il restera un dernier critère qu'on ne pourra juger qu'ingame, c'està dire l'optimisation du jeu
Citation :
Publié par master71
Quand tu auras un peu plus d'expérience, tu comprendras que mes propos ne sont pas absurdes, suffit de réfléchir un peu en dehors du carcan qu'on voudrait imposer...
L'expérience ne fait visiblement pas tout vu que j'ai commencé à jouer aux mmo, et de plus à RP il y a 14bonnes années avec UO puis plus tard T4C...

Citation :
Publié par master71
c'est simple, j'ai demandé en quoi le PvP était le seul type de jeu qui permettait le RP...
Je suis d'accord, Le RP se fait avec les joueurs. Le PvP ajoute une couche de réalisme si tous les joueurs ont les même niveaux, sinon c'est assez déloyal (à mon sens de joueuse PvE), mais sans PvP, avec une organisation (couche sociale en plus, mais complications) on peut faire comme si ça se passait.
Au final il est plus interessant avec le PvP... Mais libre a ceux qui n'en veulent pas de pas en faire!

Mais tes bidules avec les scripts etc... est sans queue ni tête et surtout illogique, dans le sens où un code réagit toujours de la même façon selon certains paramètres, il y a une réflexion sur 2/3 niveaux qui est développé.
Un humain peut réagir de la façon qu'il veut, et même à contre sens de ce qui devrait être, un algorithme, quel qu'il soit, est développé pour aller vers un seul sens .
Quand tu seras chargé de développer des "I.A", tu comprendras.

Dernière modification par Yorua ; 03/11/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Yemanjá
Sans vouloir vous offensez, vous n'avez pas dû faire beaucoup de PvP à haut niveau. Arrivé à un certain stade du jeu, les joueurs acquièrent de l'expérience et justement tentent de contrer leurs adversaires en étant imprévisible, s'ils sont un peu malin. Commencer un cast pour ensuite l'annuler et faire autre chose, utiliser le décor, s'enfuir jusqu'à ce que des renforts arrivent, ce sont des choses que des bots/npcs ne font jamais aussi bien que des joueurs.

Et puis vous limitez les interactions aux combats. Quid des discussions, pactes, déclarations de guerre, trahison? Un bot suivra toujours un chemin prédéterminé, je doute fort que vous puissiez faire un pacte ou une alliance complexe avec un bot, ils n'ont généralement pas beaucoup de répondant.

Il convient de rappeler aussi qu'aimer le PvP ne veut pas dire que l'on délaisse le PvE pour autant. Personnellement c'est ce que j'apprécie avec EvE/L1/L2, le PvP et PvE vont ensemble et forment un tout cohérent, au lieu d'être présenté comme un jeu en morceaux séparés et distincts.
ouaih... bon.. à part ta méconnaissance des avancées en matière de script, ça démontre quoi?
quoique.. les mobs qui fuient et appellent des renforts ça doit exister depuis UO...
Et les alliances complexe... complexe en quoi?
un bot suis son chemin parmi tous les chemins possibles, parfois de manière totalement aléatoire, là où les humains choisissent le chemin de moindre résistance, et donc est tout à fait prévisible...
Les trahisons sont possibles, et même courante, c'est un axe régulier des scénarios, et le répondant dépend de l'imagination des dévs, ça peut aller très loin.
Donc, bon, encore une fois, ça ne démontre pas la supériorité du PvP sur le PvE...
Juste que les 2 se valent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés