[Actu] Rob Pardo : « la prochaine extension va être énorme »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astillia
Tu viendra m'expliquer TON interprétation du message, c'est la mienne point barre, tu n'y adhère pas tant pis ou tant mieux j'men fous d’ailleurs.
Il a écrit :
Citation :
Its been pretty fun getting deeply involving with WOW again. The next expansion is going to be awesome
Tu le traduis :
Citation :
" Youhou c'est moi rob pardo, vous savez celui qui a créé from Scratch Vanilla / BC, ce coup la je revient a 100% sur Wow et la ça va être génial !"
De nous deux, ce n'est pas moi qui fait les interprétations suivantes :
- Il mettrait en avant son nom.
- Il rappellerait ce que WoW lui doit.
- Il prétendrait que son retour sur WoW va rendre l'extension géniale.
- Il dirait que la future extension sera meilleur que celle en cours.

Donc deux possibilités : soit tu nous fais une belle explication de texte,
[Modéré par Helburt : attaque ]

[EDIT] Tu n'as donc réellement aucun argument pour essayer de défendre ton interprétation ? A la limite, tu peux éditer tous tes messages sur le sujet, histoire qu'il soit bien clair que tu reconnais avoir menti et raconté n'importe quoi dans l'objectif de faire du troll de caniveau.

Dernière modification par Helburt ; 31/10/2012 à 12h45.
non mais c'est quoi cette news sérieux ...JOL je le répète souvent mais ils savait très bien que c’était un sujet a troll des le départ ...mais bon business is business !
Citation :
Publié par starbarri
non mais c'est quoi cette news sérieux ...JOL je le répète souvent mais ils savait très bien que c’était un sujet a troll des le départ ...mais bon business is business !
Bah c'est quand même plus vendeur comme news que "les nains sont supprimés sur DFO". Faut du trafic sur le site
Citation :
Publié par starbarri
ouep je comprend ... mais n'allumez pas les trollers car ils font le trafic... je dis ca surtout pour les modos ...
Sauf qu'un forum bien tenu est bien plus agréable à fréquenter qu'un repaire de trolleur adepte du multi compte pour répandre leur aigreur à la moindre occasion
Restez ! Ca va être encore mieux la prochaine fois ! Après les pandas, des lapins équipés de mitrailleuses lourdes montés sur des soucoupes volantes ! Du jamais vu !
Il reste vraiment des trucs à exploiter dans le BG de WOW. Sargeras qui devrait être le boss ultime, peut être quelques Titans, bien qu'on en ait tué la plupart à Ulduar, le Rêve d'Emeraude, les plans élémentaires (on connait celui de Ragnaros, mais pas les autres, il me semble).
Donc a mon avis, y a encore des possibilités.
Et puis up lvl 100. Peut être l'introduction de nouvelles classes (au début de Wowm on parlait de classes de prestige quon a jamais vu venir ca serait l'occasion


Bon après, ca risque de devenir n'importe quoi...
Citation :
Publié par starbarri
non mais c'est quoi cette news sérieux ...JOL je le répète souvent mais ils savait très bien que c’était un sujet a troll des le départ ...
Comme l'a dit précédemment Kirika, personne ne vous force à poster.

Citation :
Publié par starbarri
mais bon business is business !
Là j'avoue, j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Comme l'a dit précédemment Kirika, personne ne vous force à poster.



Là j'avoue, j'ai pas compris.
Quand Rob Pardo pète, y'a une news sur JOL. Pour le reste y'a MMO-champion. ^^
Citation :
Publié par Alyssamyr
La news ne m'intéresse pas non plus, alors j'y participe pas. C'est pourtant super simple et ça demande aucun effort.
Bah évidemment, vous pouvez nous dire que si JoL ne nous plait pas on n'est pas obligé d'y venir. Mais c'est pas très constructif je trouve.

La question c'est, vous croyez que ca intéresse vraiment des gens ce genre de news? Ou bien c'est juste une news pour faire une news? Parce que là honnetement, ça n'a aucun interet . J'aimerais voir à quoi aurait ressemblé le thread sans les 4 pages de débilités...
Citation :
Publié par Syhx
La question c'est, vous croyez que ca intéresse vraiment des gens ce genre de news? Ou bien c'est juste une news pour faire une news? Parce que là honnetement, ça n'a aucun interet .
C'est une très bonne question, mais posée à la mauvaise personne. Tu devrais t'adresser à l'auteur de la news car moi ce qui m'intéresse au delà du sujet, ce sont les commentaires.

Fin bref, je suis ouvert à toute discussion par MP mais on va stopper le HS ici sinon je vais devoir m'auto-modérer.
franchement il n'y avait pas matière à débat sur l'interprétation de la news (qui au passage m’intéresse comme quoi chacun son opinion...) elle était pourtant claire

Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que va donner le retour de pardo à 100% sur wow
Citation :
Publié par axclamp
il me semble qu'il y a quelque année, il avais dit que le level max de Wow serais de 100, donc la 5eme extension devrais être la dernière.
Au début de WoW notre CM adoré avait annoncé les larmes aux yeux et la main sur le coeur que les noms des capitales ne seraient jamais francisé, on a vu ce que ça a donné.
Et ce n'était que le début d'une longue suite de retournages de veste.
Pour info en politique les promesses et autres annonces n'engagent que les naïfs prêt à les croire, c'est aussi valable dans d'autres domaines.
Citation :
Publié par pitimousse
Au début de WoW notre CM adoré avait annoncé les larmes aux yeux et la main sur le coeur que les noms des capitales ne seraient jamais francisé, on a vu ce que ça a donné.
Et ce n'était que le début d'une longue suite de retournages de veste.
Pour info en politique les promesses et autres annonces n'engagent que les naïfs prêt à les croire, c'est aussi valable dans d'autres domaines.

Il a tenu parole : Darnassus et Orgrimmar n'ont pas bougé.

Citation :
D'autant que rien ne les empêche de faire une extension sans avoir à pex 5/10 lvl de plus.
Par contre on peut très bien faire des extensions à coup de 2/3 niveaux.
Tant que ça paye, Rrouuuuurrrrrrrrrrouuuuuuuu
Citation :
Publié par Lesline
Par contre on peut très bien faire des extensions à coup de 2/3 niveaux.
Tant que ça paye, Rrouuuuurrrrrrrrrrouuuuuuuu
Hey c'est pas parce que TU n'apprécies pas un contenu que tu peux te permettre de qualifier ceux qui payent de pigeons.

Je paye et je suis content de payer, parce que le jeu est de qualité. Question de point de vue et surtout de goût.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je paye et je suis content de payer, parce que le jeu est de qualité. Question de point de vue et surtout de goût.
Non mais toi t'es un pigeon aussi.

Sinon pour l'actu, je dois avouer que j'ai un sourire en coin en lisant "la prochaine extension va être énorme"... LK n'avait rien "d'énorme", Cata non plus, et visiblement MOP non plus.

Enfin bref, ils me feront pas croire qu'ils vont nous pondre une révolution sur un jeu ayant autant de bouteille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés