[Actu] Rob Pardo : « la prochaine extension va être énorme »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2012 à 11:05 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mists of Pandaria était lancé il y a tout juste un mois et Rob Pardo en profite pour déjà teaser la prochaine extension de World of Warcraft. Il s'y investit et elle « va être énorme ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est déjà la bonne cette fois ci.
Sinon, vous vous attendiez à quoi comme comm' ? "On est en train de bosser sur une extension mais ça va être pourri hein, n'achetez pas" ?
Citation :
Publié par craizayor
Bah ça se comprend cataclysm était ENORME!!

En l'occurrence, le communiqué publié un peu avant la sortie de Cataclysm évoque MoP. Mais sois rassuré, on comprend bien l'idée du troll quand même.
[Modéré par Helburt : doucement ]
Ca vous est pas venu à l'idée que juste le mec est sorti d'une réunion où on lui a montré un truc cool, et il s'est dit tiens jvais exprimer mon enthousiasme sur mon twitter perso parce que je suis content ? Toutes les actions des employés de blizzard sont pas des trucs de ouf précalculés par 250 conseils de comm' dans le seul but de vous escroquer, des fois c'est plus spontané que ça.

Dernière modification par Helburt ; 30/10/2012 à 15h32.
[Modéré par Helburt : doucement ]
Dire tout et n'imp sur twitter ou face book c'est au mieux une erreur de comm et au pire une faute professionnelle.

Dernière modification par Helburt ; 30/10/2012 à 15h32.
Moi, ce qui m’épate de nos jours c'est qu'un twit fait une news...

@ dawne: faut plus repondre à ces gens là, ils ne font que passer parce qu'ils ont vu pop la news sur leur feed rss, et comme ils n'ont pas de jeux qui les passionnent suffisament, ils en sont reduits à troller ici... question d'habitude
Citation :
Publié par Tixu
Moi, ce qui m’épate de nos jours c'est qu'un twit fait une news...

@ dawne: faut plus repondre à ces gens là, ils ne font que passer parce qu'ils ont vu pop la news sur leur feed rss, et comme ils n'ont pas de jeux qui les passionnent suffisament, ils en sont reduits à troller ici... question d'habitude
Marrant dés que c'est un avis qui va pas dans votre sens : TROLL ... belle ouverture d'esprit.
Et encore j'ai eu droit a plein de nom d'oiseau que je ne me fatiguerai pas a retranscrire ici.
Bah mop est pas raté bien au contraire.
Je la trouve plutôt réussi cette extension

Sinon je suis de l'avis de dawme, c'est plus un truc sur le vif et personnel d'un employé qu'un coup marketing
Citation :
Publié par Spartan
C'est limite un avoeu d'échec, un de plus.
"La prochaine c'est la bonne ! On vous a compris !"
Ah oui quand même, il faudrait peut-être apprendre à lire en fait (ou ne pas interpréter n'importe comment les propos des développeurs, bien que ça vire carrément à la déformation).
Citation :
Publié par Ambinou
Bah mop est pas raté bien au contraire.
Je la trouve plutôt réussi cette extension

Sinon je suis de l'avis de dawme, c'est plus un truc sur le vif et personnel d'un employé qu'un coup marketing
Si ça avais été juste un coup marketeux, saurait-été plus du genre :" C'est génial MoP Non ? vous allez voir la prochaine sera encore plus Awesome !" la ok purement marketing, consensuel tout ça, tout ça..

La je suis désolé et je me répète, mais le genre " Youhou c'est moi rob pardo, vous savez celui qui a créé from Scratch Vanilla / BC, ce coup la je revient a 100% sur Wow et la ça va être génial !" je suis désolé ça c'est un taunt à l’équipe en place... 4 semaines après la sortie je le rappelle.

Genre on se doutait pas que la prochaine extension était en cours de dev.
D'autant qu'avec Titan en pleine phase de dev, je suis sur qu'il avait d'autre chat a fouetter que d'encadrer à 100% la prochaine extension de wow, si ce n'est pour recadrer un peut l'orientation prise par son Bébé et là je serait à 10000% ravis.
Citation :
Publié par Cylnar
Dire tout et n'imp sur twitter ou face book c'est au mieux une erreur de comm et au pire une faute professionnelle.
Je te met au défi de me trouver sur Twitter une déclaration contraire à ce qu'à dit Rob Pardo ou même le staff de Blizzard.
Citation :
Publié par Spartan
C'est limite un avoeu d'échec, un de plus.
"La prochaine c'est la bonne ! On vous a compris !"
Je ne sais pas pour toi, mais chez moi il est possible de trouver deux choses à la suite géniale.

Ce n'est pas parce qu'il dit que la prochaine extension sera géniale que MOP ne l'est pas.
Ouai ouai ... D un côté les fanboys qui quoi qu il arrive ne veulent pas qu on trouve de défaut à leur jeu favori et vénéré......mon miens mon précieux !

Et de l autre les détracteurs qui veulent absolument que Wow se viande ...Bien fait pour eux na!

C est sur que Wow va pas vers l essor et se dirige plutôt vers le déclin, mais c est possible de lire une news sans que ça tourne à l affrontement systématiquement ou pas?

Sinon moi je suis dans la catégorie de ceux qui s en foutent que ça marche ou pas, j y ai joué et je suis passé à autre chose.... Voilà tout
Citation :
Publié par Vandal
Sinon moi je suis dans la catégorie de ceux qui s en foutent que ça marche ou pas, j y ai joué et je suis passé à autre chose.... Voilà tout
Pourquoi tu postes ici si tu es passé à autre chose ?
Citation :
Publié par Demonrule
Pourquoi tu postes ici si tu es passé à autre chose ?
Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement joué à WOW pour pouvoir s'exprimer dessus.

On n'est pas sur les forums officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés