[Actu] Dernière sauvegarde des personnages le 31 octobre au soir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2012 à 09:44 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Première étape de la transition vers Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour les joueurs de la version actuelle du jeu : la dernière sauvegarde des personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il serait bon de remettre le score de la 2.0 a zero au niveau le jour J pour donner un avis reel sur cette 2.0

Je parle de la note actuelle qui est des 5.74 ce qui est totalement anormal vue qu'on à pas pu le tester lol
Citation :
Publié par auldur
Il serait bon de remettre le score de la 2.0 a zero au niveau le jour J pour donner un avis reel sur cette 2.0

Je parle de la note actuelle qui est des 5.74 ce qui est totalement anormal vue qu'on à pas pu le tester lol
y a avait déjà eu des discussions sur le forum il y a peu
les avis étaient partagé ...

entre ceux qui disent que c'est un nouveau jeux "neuf" et ceux qui disent que c'est juste une grosse mise à jour, ou ceux qui veulent que FFXIV ARR garde les stigmates du jeu "d'avant" ...

du coups on sais pas
Aucun intérêt de remettre à zéro, c'est le même jeu, il n'y a pas de reset des persos. De plus les notes périment, les joueurs n'auront qu'à réévaluer et les avis anciens sont signalés, il n'y a pas de confusion possible.
Citation :
Publié par Zilke
Oubliez pas d'échanger vos marques de guildes et de grande compagnie avant la sauvegarde
les marques de guildes oui tu as raisons elles disparaissent, mais pas les sceaux de grande compagnie : celles-là tu peux les conserver pour ARR.
Oops ça fait 1 mois que je ne m'y suis plus connecté. Faut dire que difficile de trouver l'envie de jouer actuellement comme je compte recommencer le jeu à la V2.0

Vivement le jour J.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés