[Actu] Vidéo de la création de personnage (alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Les perso me paraisse moins fin que dans la version actuel ?

Du moins, moins détailler, lors de la création de la Mi'quote, j'ai pas retrouver le charme quand j'ai créer la mienne.

Après c'est peut-être qui ai la vue qui baisse aussi
Citation :
Publié par John Darkom
A priori c'est des images de l'alpha.

Donc, ça sert à rien de monter au créneau alors que si ils font comme pour la v1, il n'y aura qu'une infime partie des choix possible.
On nous as dit la même chose pour l'alpha/beta de la V1.
Citation :
Publié par Shinssue
On nous as dit la même chose pour l'alpha/beta de la V1.
Et ce n'était pas un mensonge.


Maintenant je suis d'accord que l'on attend au moins plus de coupes de cheveux pour la version finale de ARR.
Cette actualité a été publiée le 29/10/2012 à 08:32 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Une première vidéo officielle de la création de personnage sur la version alpha vient d'être mise en ligne par Square Enix. C'est l'occasion de voir une démonstration d'une partie des nouvelles options.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est plus long de créer des nouvelles coupes de cheveux et autres options de personnalisation de personnage
là ils ont mis que ce qui est déjà "prêt" et converti rapidement de la version actuelle pour pouvoir faire les alphas et betas , le reste arrivera à la sortie du jeu

ps : si vous pouviez faire les prochains commentaires de la video sur l'actu correspondant à la video https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200236 (ou qu'un modo déplace sur le bon sujet ^^)

Edit de Ook : c'est déplacé , comme ça, toutes les discussions sur le sujet sont rassemblées ici

Dernière modification par ook ; 29/10/2012 à 14h00.
Azy fait peter les exclus Yoshi la .... On veux de la tapette Miquote male et de la Grosse femelle Roegadyn Cammioneuse ...

Rien de bien folichon dans cette video special otaku ( a part les ptites nouveauté de custo) on les connait deja par coeur les culottes petit bateau des Miquote femelles

Breeeef .... Ca aurait été plus intéressant de voir les p'tits nouveaux !

*s'en va bouder*
Ca manque de coupes de cheveux, j'espère que vous avez raison et qu'ils en rajouteront à la release. Sinon ça fait toujours plaisir d'entendre cette musique nous rappelant à quel jeu on joue =D. Par contre paye la tronche de l'hume de la fin (la Mi'qote est mignonne par contre, enfin c'est une Mi'qote ça peut pas être raté x)).
C'est surtout que c'est un mec qui fait la démonstration.
On voit très bien le type enlever les options quand il a foutu le bordel sur la Chatte mais pas le Mec.
FF11-2

Ce sont exactement les mêmes éléments, dans le même agencements, a l'exception des tatouages.

Pour le coup, la Miqo'te redevient une Mitra pour le temps d'une vidéo.

C'est pas forcément pour me déplaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés