[Actu] On accélère le rythme : plus de contenu pour Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2012 à 15:15 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures, car ils pourront (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le trop petit débat sur les themparks et les sandbox est cependant intéressant, et prouve qu'ils n'ont pas encore fermé toutes les portes. Quant à savoir quelle sera l'orientation principale du jeu...
Ce qui est puéril, c'est ton troll...

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, et leur approche détermine beaucoup leur qualité. A la base, Lotro proposait un système de themepark très intéressant, notamment lié à la difficulté du jeu (craft complexe, zones dangereuses, instances extrêmement bien construites et compliquées même à bas level). A côté de ça, des sandbox se contentaient de proposer de grands espaces vides mal gérés (Ryzom, malgré tout le bien que j'en pense, c'était pas la panacée... EVE non plus, au début, fallait juste être masochiste).

Les themepark et les sandbox ne souffrent finalement que des errements de leurs développeurs...
Citation :
Publié par Lestenil
Ce qui est puéril, c'est ton troll...

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, et leur approche détermine beaucoup leur qualité. A la base, Lotro proposait un système de themepark très intéressant, notamment lié à la difficulté du jeu (craft complexe, zones dangereuses, instances extrêmement bien construites et compliquées même à bas level). A côté de ça, des sandbox se contentaient de proposer de grands espaces vides mal gérés (Ryzom, malgré tout le bien que j'en pense, c'était pas la panacée... EVE non plus, au début, fallait juste être masochiste).

Les themepark et les sandbox ne souffrent finalement que des errements de leurs développeurs...
Et c'est justement pour ces raisons que je ne sais pas si on doit souhaiter que le jeu soit un sandbox ou themeparck, On ne connait pas vraiment le jeux et son monde pour dire il vaudrait mieux qu'il soit un themeparck au vu de son contenu actuel ou bien un sandbox. C'est un peu comme gw2 qui n'est pas allé aussi loin qu'il aurait du niveau contenu pvp themeparck, pour réduire les listes d'attentes du rvr et rendre intéressant les bg j'aurai bien vu du bg avec pvp de "masse"(comme un battlefield en gros) avec deux équipes de 32 joueurs. Il ne faut pas se leurrer, certains vont en monde contre monde juste pour les grandes map et combattre des joueurs isolé, et ensuite aussi du bus contre bus. Les prises de fort et strat je ne pense pas que cela intéresse tant que ça le joueur lambda....En plus leurs bg random sont nul à chier car les objectifs et map sont en faites conçu pour les tournois d'équipes de 5 joueurs, en random c'est juste n'importe quoi...

Je parle de tout ça juste pour montrer que pour tout mmo qui sort, ce n'est pas tant le manque de contenu le problème mais le contenu qui n'est pas cohérent et manque d'une véritable stratégie des développeurs. Il ne se pose pas de question sur le contenu qu'ils proposent, et pensent pas au "tout", c'est "je crée ça ah j'ai enfin terminé. Et je m'occupe de ça à présent ?" Il faut vraiment travailler le "tout" et pas jeter du contenu au hasard, si le jeu est bien foutu on restera dessus même si le contenu n'est pas encore développé, car on passera tout simplement de bons moments avec des joueurs de notre guilde ou du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés