[Actu] Quand le jeu prend des formes multiples

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2012 à 08:47 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu vidéo se conçoit de plus en plus largement et se limite de moins en moins à un simple produit. Chez CCP ou maintenant chez Trion Worlds, Nathan Richardsson s'est fait une spécialité de cette diversification.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"nous sommes sur le point d'entamer notre période de bêta"
Neeeeeeeeed !

"nous allons fournir un certain nombre de choix afin que le client puisse choisir s'il désire payer et si oui, comment et quoi."
Trion comprend bien les joueurs, je me fais pas de soucis sur le modèle économique.
une boîte qui prends de plus en plus d'ampleur , ce n'est pas la grosse révolution mais au moins là en sent que le Commercial n'a pas encore prise le pas sur le processus créatif ..
un concept = un jeu , un peu la Naughty Dog fut un temps

Après Trion , c'est aussi un regroupement de Dev. qui ont déjà travailler sur de nombreux titres à succès , rien Petroglyph ^^..mouha ...

je vais par contre mettre un bémol .
le jeu arrive un petit peu trop par rapport aux performances des machines actuelles ( Pc ou consoles )..a moins d'avoir un moteur de jeu en béton le jeu sera peut être en demi'teinte Oo

le projet semble tres novateur et tres prometeur, mai le choix de syfy ne reduit il pas le nombre de personnes touchées? de memoire et a moins de dire une betise cette chaine n est pas dispo sur tous les reseaux il me semble.
Dans ce pavé, le truc le plus fou reste le costume de Richardsson
Citation :
Publié par Lapoisson_666
le projet semble tres novateur et tres prometeur, mai le choix de syfy ne reduit il pas le nombre de personnes touchées? de memoire et a moins de dire une betise cette chaine n est pas dispo sur tous les reseaux il me semble.
A l'heure des programmes disponibles sur internet ou autre, à voir comment ils comptent proposer la chose.

En tout cas en Belgique on peut avoir Syfy FR via un bouquet de chaines avec la télévision numérique chez un fournisseur internet/TV (Belgacom)
SyFy est disponible en France via abonnement également.
Mais bon, je ne me fais pas de souci, on sait tous comment la plupart des français vont se procurer les épisodes...
Citation :
Publié par Medenor
Donc pour toi WoW est un MMOTPS (vu que Defiance est un MMOTPS). Bien bien .. Oo
Je parlais au niveau du succès pas du gameplay, étant donner que je donnais mon avis sur leurs ambitions ça me semblait évident mais enfin maintenant t'es satisfait j'espère ...
Apres re-lecture, il espère que le titre marchera sur console car le genre "mmo" à du mal sur les plateformes ps3/xbox, je vois aucune comparaison succé ou gameplay avec wow.

Bref, trion à raison d'essayé, les possibilités de gains financiers sont toujours bon à prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés