maj camera

Répondre
Partager Rechercher
ça change rien chez moi non plus

ça peut venir du fichier ou est installé le jeu ?
moi c'est dans Program Files (x86)
je sais pas si ça a un rapport mais bon je vois beaucoup de gens qui ont installé GW2 dans Program Files (x86) pour qui ça ne marche pas et au contraire les gens pour qui ça marche l'ont installé dans un autre répertoire

un peu plus de retour pour voir si ça peut venir de ça
Citation :
Publié par aragot
heu on pouvait deja zoomer et dezoomer son perso!! ca change quoi la??
Citation :
Publié par Epharr
ça peut venir du fichier ou est installé le jeu ?
moi c'est dans Program Files (x86)
je sais pas si ça a un rapport mais bon je vois beaucoup de gens qui ont installé GW2 dans Program Files (x86) pour qui ça ne marche pas et au contraire les gens pour qui ça marche l'ont installé dans un autre répertoire

un peu plus de retour pour voir si ça peut venir de ça
Oui ça change quelque chose et oui ça marche avec x86, j'avais fais exprès de détailler ces 2 éléments dans mon commentaire dès la 1ere page avec même des screens à l'appui pour le 1er point (il faut être sur le forum pour les voir, car sur le portail les pièces jointes passent pas)... et pour le 2e point je ne sais pas si les x86 sont tou concernés par les " ", mais j'ai mis la ligne x86 de mon PC en exemple
Citation :
Publié par Mygo
Oui ça change quelque chose et oui ça marche avec x86, j'avais fais exprès de détailler ces 2 éléments dans mon commentaire dès la 1ere page avec même des screens à l'appui pour le 1er point (il faut être sur le forum pour les voir, car sur le portail les pièces jointes passent pas)... et pour le 2e point je ne sais pas si les x86 sont tou concernés par les " ", mais j'ai mis la ligne x86 de mon PC en exemple
Oui les x86 sont concernés par les " ".

En fait les guillemets dans les liens sont nécessaires quand le chemin ( c:/patin couffin/gw2 ) contient un espace.
Citation :
Publié par Mygo
Primo il faut avoir un moniteur (ou tv) widescreen (16/9 ou 16/10 selon).
Secondo il ne faut pas toucher aux " " si vous en avez et ajouter simplement le texte - en laissant un espace devant - ... si votre Cible n'a pas de " ", il ne faut pas en ajouter du tout.
Tertio penser à Appliquer ^^
Quarto avoir le jeu en plein écran
Quinto... dezoomer xD
C'est quoi le sexto quand ça marche pas ?
ça y est cela fonctionne pour moi, mais j'ai rien fait entre temps en plus suis repassée en mode fenêtré et ça marche quand même !

Peut être ont ils fait la mise à jour : ce matin y'avait un léger patch.
nickel, merci beaucoup
Pour ceux chez qui ça marche pas, essayer de relancer plusieurs fois le jeu.

Perso, hier ça marchait pas non plus, j'ai déco/reco plusieurs fois et passé le raccourci en administrateur (sais pas si c'est utile), depuis ça a fonctionné, et franchement je m'attendais pas à tant, avec mon Asura, je dois me concentrer pour le retrouver au milieu de l'écran () et je dois zoomer pour les jumping, sinon trop déstabilisant .

Franchement, c'est énorme comme truc, je vais avoir encore plus de facilités à placer les GTAOE, merci !!
Bon j'ai tout tester, la commande ne fonctionne pas chez moi.

avec et sans les guillemet (j'ai changé le chemin du dossier)

Avec et sans la commande ( Mon pote n'a pas besoin de la commande pour que ca marche chez llui )

Bref, une bonne mise a jours, pour peu qu'elle marche ...
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche pas

chez moi ca donne :

"C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe" -testVerticalFov

j'suis bien en plein ecrant ,
j'ai essayer en administrateur meme si je croit plus au pere noel
j'ai pas d'ecrant 16 qqchose





edit pour au dessus

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bon j'ai tout tester, la commande ne fonctionne pas chez moi.

avec et sans les guillemet (j'ai changé le chemin du dossier)

Avec et sans la commande ( Mon pote n'a pas besoin de la commande pour que ca marche chez llui )

Bref, une bonne mise a jours, pour peu qu'elle marche ...

Ton pote a du fair l'instance a l'arch du lion ce qui fait que c'est permanent jusqu'a ca prochaine deco
Citation :
Publié par Rimkouz
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche pas

j'ai pas d'ecrant 16 qqchose
Alors c'est normal qu'il n'y ait pas de changements.
Sans la commande les joueurs avec des écrans larges ont le même angle de vue horizontal que les écrans 4/3, mais vu que leurs écrans sont plus allongés, ce qu'il y a au dessus et en dessous est rogné.

Avec la commande, l'angle de vue dépend maintenant de la hauteur de l'écran. Donc maintenant c'est plus coupé en haut et en bas, au lieu de ça l'angle de vue horizontal est allongé.

En effet, ça crée un déséquilibre minime entre ceux qui ont des écrans 4/3 et ceux qui ont des écrans 16/9 ou 16/10, qui voient maintenant un peu plus sur les cotés. Mais bon sang, c'est bien plus confortable !
Testé et approuvé aussi depuis le début de la news.

Pour les fans de McM comme moi, ça donne un sacré avantage sur les Ldv (lignes de vues) surtout dans les engins de sièges .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés