maj camera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
je dit ok , il me dit le chemin d'accès n'existe pas, et il ne veut pas le faire donc ..

j'ai le client de la béta encore dans un dossier, ça peut avoir une influence ?
T'as crée un raccourcis? Tu rajoutes la commande au bon endroit? T'as pas oublié l'espace?
Je viens de le faire et aucune différence, j'ai testé plusieurs fois même en copiant ce u'ont mit certains pour l'histoire de guillemet et ça change rien. Il y a peut être une histoire de résolution non ?
Primo il faut avoir un moniteur (ou tv) widescreen (16/9 ou 16/10 selon).
Secondo il ne faut pas toucher aux " " si vous en avez et ajouter simplement le texte - en laissant un espace devant - ... si votre Cible n'a pas de " ", il ne faut pas en ajouter du tout.
Tertio penser à Appliquer ^^
Quarto avoir le jeu en plein écran
Quinto... dezoomer xD
Finalement ça fonctionne chez moi, je ne sais pas trop pourquoi ça ne voulait pas avant, surtout que je n'ai rien changé entre deux... m'enfin le principal c'est le résultat, et ça fait vraiment une différence!

Je joue en fake fullscreen et ça marche donc pas besoin du plein écran. Pas testé en fenêtré
Cool, ça marche meme derriere ma ligne modifiée pour améliorer l'authentification. (D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours utile mais mon raccourci comportait toujours l'ajout)

ce qui donne :

D:\GW2\Gw2\gw2.exe -authsrv 206.127.159.107 -testVerticalFov

Ya comme un effet panoramique maintenant on dirait. Je ne sais pas si ça fait chuter les IPS, il me faudra tester ça en RVR...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés