maj camera

Répondre
Partager Rechercher
La différence est tout bonnement ENORME !

Pour ceux qui pigent rien à l'anglais, il sufft d'aller dans les propriétés de votre raccourcis GW2 (click droit sur l'icône) et d'ajouter à la fin de la ligne cible
-testVerticalFov (avec un espace devant).

Si sur votre version windows vous avez des " " qui entourent la Cible, il ne faut pas les ajouter à
-testVerticalFov ce qui chez moi donne par exemple :

"C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe" -testVerticalFov



Avant / Après
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw035.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 788,4 Ko
ID : 176586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw034.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 754,7 Ko
ID : 176587  

Dernière modification par Mygo ; 27/10/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par nico799
Bizarrement ca n'a rien changé pour moi malgré le fait que j'aie fait tout ce qui à été dis, je ne comprend pas.

pareil, soit je suis un gros teubé soit ca ne marche pas sur le mien car je n'ai aucune nouvelle option ni d' élargissement d' angle de vue, j' ai pourtant copié le ...\Gw2.exe” -testVerticalFov dans le raccourci et lancé avec, mais rien >.>

ps, je suis en fullscreen mais toujours rien
rien non plus de mon côté, ma ligne ça donne ça :
"C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe" -testVerticalFov

Mais rien n'a changé, je suis déçue, c'était l'une des chose qui m'embêtait dans GW2, cette caméra trop proche.
Pour ceux que ça interesse mais qui ne sont pas anglophone, voici une petite traduction ^^

Nous sommes prêt pour tester un changement de notre FOV ( champs de vision ) qui permettra de fournir une meilleur expérience pour les écran larges.
Nous voulons votre avis à propos de ce changement pour nous aider à décider si nous devons le déployer pour tous les joueurs.

Afin de nous aider à le tester vous devez ajouter une ligne de commande spéciale à votre raccourci du client GW2. Voici comment faire :

1) Créez un raccourcis vers votre client GW2 ( click-droit → « Créer un raccourcis »)
2) Cliquez droit sur le raccourci vers le client GW2
3) Cliquez sur propriété
4) Localisez le champs de texte nommé « Cible »
Il doit contenir le chemin vers le fichier de votre raccourcis, et doit ressembler à quelque chose du genre : C:\Games\Gw2\Gw2.exe
5) Tapez : -testVerticalFov à la fin de la ligne cible
Soyez certain qu'il y a un espace entre .exe et -test
La ligne doit ressembler à ceci : C:\Games\Gw2\Gw2.exe -testVerticalFov
Veuillez noter que votre ligne cible peut ou non contenir des guillemet. Si c'est le cas, la commande à rajouter doit être à l'extérieur des guillemets. Comme ceci :
“C:\Games\Gw2\Gw2.exe” -testVerticalFov
6) Une fois la ligne de commande ajoutée, cliquez sur Aplliquer → OK.
7) C'est fait ! Plongez dans le jeu et expérimentez cette nouvelle fonction, et poster votre retour sur le post suivant : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post551648

Si vous souhaitez revenir à l'ancien FOV, retirez simplement the –testVerticalFov de la ligne de commande et tout reviendra à la normale.
Testé à l'instant et pris des screen shots pour vérifier, le champ de vision est plus étendu mais c'est assez discret.

A quand la possibilité de régler in-game avec plusieurs focales possibles ?
je dit ok , il me dit le chemin d'accès n'existe pas, et il ne veut pas le faire donc ..

j'ai le client de la béta encore dans un dossier, ça peut avoir une influence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés