[Actu] Présentation de l'archer Skirmisher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geary
Parce que la clientèle cible d'AV pour UW, c'est pas les 300 joueurs qui appréciaient DF 1.0, le grind, l'absence totale de personnalisation et l'absence totale de balance... parce que pour eux c'est plus "hardcore".

Ou pas.

Les 300 comme tu dis, appréciaient "un tant soit peu" DF 1.0 car comme le souligne Wired, il n'y avait tout simplement rien d'autres de valable sur le marché.

La majorité s'est toujours opposée aux points négatifs que tu relèves là... il n'y a qu'une minorité genre haine sheron&co pour penser que c'est "hardcore".

La diminution du grind est une bonne chose, mais pour les autres choses, il y avait d'autres manières afin de régler ces problèmes. Ils ont choisit la solution la plus facile et kikoolol, c'est ce qu'on pointe du doigt à travers nos critiques pour UW.
Citation :
Publié par Oldart
P.S : tu confond hard core et nolife c'est bien domage , tout ca à l'air de se bousculer un peu dans ta tete
Citation :
Publié par Nyubee
(Qui au passage n'a rien de hardcore, c'est plutôt lifeovore/timeovore - Oui, lancer des sorts en boucle sur un pantin ce n'est pas difficile, c'est juste long, cmb)
Tu devrais lire attentivement...
Citation :
Publié par Nyubee
tu peux m'expliquer en quoi les joueurs de WoW seraient inférieurs à ceux de DFO?
savent pas viser et quand ils arrivent ca couine quand tu les pressent ca c'est un plus !
La hype sur Df:UW est beaucoup moins importante que pour DFO premier du nom. On aura jamais la même release.
C'est clairement pas avec leur noyau de fanboy hardcore que Aventurine va rentabiliser et pérenniser le bouzin, on est d'accord. Mais sans cette base prête à raquer 15€ pendant les 6 premiers mois peu importe l'état du jeu, impossible d'installer le jeu. La publicité autour du jeu est inexistante... Jeu de niche ok, mais ce n'est pas avec le bouche à oreille que le jeu va décoller, ou alors ils ont intérêt à sortir un jeu niquel.
Le succès de DF:UW ne se fera pas sans les fanboys DFO, mais ce n'est pas eux pour autant qui feront ou pas de DF:UW notre prochaine occupation pour les 2 ans à venir.

Rdv le 20 novembre pour juger sur pièce !
Citation :
Publié par Nyubee

Sincèrement à la place d'AV je tente le quitte ou double
sincèrement, heureusement que t'es pas a leur place.

chercher a plaire au plus grand nombre c'est vouer son produit à l'échec ou à la banalité affligeante a laquelle on droit actuellement.

fatiguant... enfin c'est le business.

sinon j'étais sur un stream d'un jeux tiers ce weekend, avec beaucoup de viewers, quand le streamer a commencé à parler DFO sur son vocal c'est sévèrement partit en sucette, les haters sont légion xD
Les animations sont beaucoup mieux que dans le premier en tout cas.
Citation :
Publié par Pakku
sincèrement, heureusement que t'es pas a leur place.

chercher a plaire au plus grand nombre c'est vouer son produit à l'échec ou à la banalité affligeante a laquelle on droit actuellement.

fatiguant... enfin c'est le business.
Je ne partage pas ton avis, prenons les jeux Blizzards... Starcraft, WoW, Warcraft 3, Diablo 3 (moins bon exemple...) tous ces jeux sont faits pour plaire au plus grand nombre et ceux sont de bons jeux Pourquoi? Parce qu'ils sont bien foutus, parce qu'ils ont apporté quelque chose que les autres n'avaient pas - Interface intuitive, prise en main facile etc.. autrement dit la forme y était et le fond aussi, le PvE de WoW était (est?) très bien foutu et ma foi le PvP de WoW n'était pas mauvais pour un jeu PvE

Ton produit est voué à l'échec lorsque tu n'innoves pas, lorsque tu plagies la concurrence mais que tu le fais mal, comme SWTOR par exemple mais certainement pas en cherchant à plaire à beaucoup de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés