[Actu] La 37e lettre de Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon, je n'ai pas demandé la permission de dire ça à l'équipe de relations publiques, alors je vais me faire gronder,
Je compatis, je compatis.

Sinon c'est cool de nous donner les dates des tests alpha, c'est moins opaque qu'à la V1.
He ben la même ici ! Heureusement que j'accroche aussi à GW2 sinon l'attente serait vraiment longue.
Je prends le risque d'être déçu, mais je place beaucoup d'espoir dedans.

Citation :
Publié par Ragenat
He ben la même ici ! Heureusement que j'accroche aussi à GW2 sinon l'attente serait vraiment longue.
Je prends le risque d'être déçu, mais je place beaucoup d'espoir dedans.
Je crois que bcp sont dans notre cas
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est clair, ayant acheté la version collector (me jeter pas de pierres svp ), si c'est encore une arnaque, j'vais boycotter Square Enix xD. Mais bon, soyons optimiste, le jeu va roxxer !
T'inquiète tu n'es pas seul dans ce cas là: Collector + day one pour moi!
J'avais une totale confiance en Square Enix depuis FFXI (que j'ai adoré pendant de longues années). Quelle fut la surprise en découvrant le jeu final !

Très hâte de voir ce que ARR a dans le ventre, mais je reste tout de même méfiant !
Pour moi c'est bien simple : si FFXIV:ARR se montre aussi décevant que l'original, et si ArcheAge ne se décide jamais à sortir de Corée ou de Chine, c'est bon, je considèrerai que j'en ai fini avec les MMO. Ce sont vraiment mes derniers espoirs.
Et encore, j'admets volontiers que pour le premier, c'est surtout par affection pour FFXI et pour la série en général plutôt que pour des critères purement objectifs. N'importe qui n'étant pas fan de Final Fantasy doit regarder ça avec des yeux assez dubitatifs et se dire : "mouais, encore un WoW-like avec des graphismes un peu plus jolis que d'habitude". Il faut vraiment avoir suivi le truc d'assez près pour se rendre ce que ça veut vraiment dire, d'où on est parti et tout le travail abattu depuis.
Quand je vois le nombre de pigeons j'me sens moins seul d'un coup.

Citation :
Publié par Antipika
Ahah on dit tous ça je pense Puis... on replonge
Tellement vrai....mais replonger dans un bon FF ça me pose aucun soucis ! =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés