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Beh le concept de la carotte, il est vu et revu tous les ans chez AG...
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27/10/2012, 01h14 |
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[Devblog] Krosmasters, krons et krosbouates.
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27/10/2012, 01h34 |
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Ça m'a l'air cool tout ça. Bon, les parchemins de caractéristiques pourquoi pas, m'enfin, c'est pas comme si c'était vraiment dur d'en avoir.
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27/10/2012, 01h39 |
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J'espère que les parchemins d'attitudes et les items seront échangeables car le concept n'est pas du tout intéressant
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27/10/2012, 01h56 |
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Bonsoir,
Citation :
Cordialement Sarah-Dote |
27/10/2012, 02h06 |
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Citation :
Sinon, Aaronson, je sais que le concept de récompense/nouveauté est nécessaire pour un jeu comme Dofus. Néanmoins, ce concept là tranche trop avec l'univers et le gameplay du jeu à mon sens, et les récompenses font énormément doublon face au kolizéum ou à l'Almanax. C'est ce que je reproche à cette idée. |
27/10/2012, 02h35 |
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C'est kro kro bien ! ^-^
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27/10/2012, 09h06 |
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Empereur / Impératrice
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J'arrive pas à comprendre le terme "extension" alors que c'est largement optionnel dans l'univers de Dofus.
Non vraiment, j'aimerai qu'on m'explique |
27/10/2012, 09h55 |
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27/10/2012, 10h07 |
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Ils auraient dû mettre des parchemins de sorts à la clé comme pour le kolizéum. Autant rendre cela attractif.
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27/10/2012, 10h24 |
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27/10/2012, 12h51 |
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De belles récompenses, ça a l'air intéressant.
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27/10/2012, 13h45 |
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Alpha & Oméga
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Pas spécialement emballé mais on verra bien.
Au pire ce sera seulement une source de revenus annexes avec le drop sur tous les mobs. |
27/10/2012, 13h51 |
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J'aime beaucoup cette MAJ, surtout avec l'arrivée de nouvelles emotes, ça va m'donner un nouveau but dans Dofus tout ça...
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27/10/2012, 13h55 |
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[Modéré par Soulier Perdu]
Dernière modification par Soulier Perdu ; 27/10/2012 à 17h59. |
27/10/2012, 13h57 |
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27/10/2012, 18h47 |
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