[Actu] Des options gratuites supplémentaires dans SWTOR suite aux critiques des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Au secours quoi ! On peut certes attendre quelques améliorations pour rendre SWtor moins mauvais techniquement, mais comme le problème c'est le moteur du jeu, vous ne verrez JAMAIS la résolution du fond de ce soucis.

Sinon GW2 est en effet un des MMO les plus opti' du marché, loin d'être réglé au poil mais c'est pas mal du tout ! Rift aussi est bien fait sur ce point si mes souvenirs sont bons...

De toute manière on ne peut pas débattre de leur passage en F2p...pardon Freemium 107 ans, ils vont proposer du classique, en plus biaisé je trouve, tous autour de moi l'affirme, ceux qui avait pris le jeu, il n'y a que le Solo qu'ils ont pleinement apprécier, certains vont revenir...pour jouer seul et ne toucheront pas au multi' donc bon.
Je ne vois pas pour quelle raison de toute manière SWtor ressusciterait comme par magie, je vois plus une tentative désespéré d'attirer de nouveau client, mais surtout une manière d'éviter une nouvelle vague de désertion. En cela ils peuvent faire le boulot, le prochain mMo qui arrive c'est quoi...TSO ? Et sera pas avant la rentrée 2013 à mon avis.
Ils ont encore un peu de temps pour peaufiner leur offre, là aussi arrêtez de rêver, Bioware n'arrivait à rien avant, et c'est pas maintenant qu'ils ont été amputé de 40% de leur personnel qu'ils vont faire dans l'incroyable !
Citation :
Publié par Spartan
Au secours quoi ! On peut certes attendre quelques améliorations pour rendre SWtor moins mauvais techniquement, mais comme le problème c'est le moteur du jeu, vous ne verrez JAMAIS la résolution du fond de ce soucis.

le prochain mMo qui arrive c'est quoi...TSO ? Et sera pas avant la rentrée 2013 à mon avis.
J'avoue que le moteur de SWTOR et vraiment à chier. HeroEngine OUT !!



The Sims Online ? Close depuis 2008 !
Z'etes tout de même baleze pour pouvoir décréter comme ça qu'un moteur de jeu est à chier ou non.

Bon plus sérieusement on a aucune idée si les choix ont été pris à cause du moteur ou par simple processus créatif de base.
Dans le premier cas on pourrait dire que le moteur Hero Engine n'était pas le plus adapté au jeu (mais toujours pas que c'est à chier, ça on ne pourra le dire que par la suite si définitivement abandonné par tout le monde ou uniquement avec des jeux bridés de la même façon).
Dans le second le moteur n'a peut être rien à voir aux problèmes du jeu (hors la non optimisation actuelle mais qui était prévisible, m'est avis qu'ils comptaient tous sur le dev de SWToR pour optimisé le truc).


En gros on ne peut pas dire à notre niveau si le vrai problème c'est le moteur ou juste les choix créatifs. Donc ni excuse ou satisfecit des uns ou des autres.
Je pense que l'avantage du heroengine c'était le phasing. qui est un des truc très bien maitrise dans swtor. Et jpense que c'est pour ca que elders online s'intéressais aussi a ce moteur vu que leur jeux sera lui aussi axer phasing.

apres j'y connais rien la dedans mais par déduction ca semble logique.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Je pense que l'avantage du heroengine c'était le phasing. qui est un des truc très bien maitrise dans swtor. Et jpense que c'est pour ca que elders online s'intéressais aussi a ce moteur vu que leur jeux sera lui aussi axer phasing.

apres j'y connais rien la dedans mais par déduction ca semble logique.
PARDON !

PARDON !!!

T'es sérieux ? Le Phasing du Hero Engine, ça consiste à mettre une barrière, un interrupteur ON/OFF sur certains lieux.

Ca, c'est pas du phasing réussi, c'est le phasing du pauvre.

Tu veux du vrai phasing ? Joue à WoW, ne serai-ce que la partie Death Knights. Tu verras du vrai phasing, avec un environnement totalement évolutif au fil de l'eau.
je parle pas de la manière dont les phase on été utilisé je parle de l'aspect technique.

l'avantage c'est que le phasing de swtor se fait de manière très agréable pour le joueur et que ca fonctionne très bien. après que l'utilisation de la phase soit pas génial c'est pas un soucis de moteur mais d’idée
Sinon que swtor soi une réussite un echec ou quoi que se soit d autre il reste que tout les serveur restant depuis la migration sont bien plein et que pour beaucoup de ce abonné c est juste la lenteur a sortir du contenu qui les embête ce qui sont partie au debut pour X raison ne reviendrons jamais et a par pleurer et troller il ne font pas grand chose donc leur avis on peut s en passer=).

Sinon pour le f2p que sa amene des joueur en plus a s abonné sa c est certain ya qu a voir le nombre de gens qui se sont mis a age of conan alors que leur offre était brider a mort et que même moi sa ma étonner.

Bref vivement du nouveau contenu et longue vie a swtor pour ceux comme moi qui s amuse dessus.
Il faudrait surtout une barrière ON/OFF pour tous ceux qui la ramènent sans cesse avec GW2 et Wow ( baillement ) sur ce forum dédié à swtor et sur les autres sections .


[Modéré par Ao | Trapp : Taunt ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 05/11/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Kadgolgo
je parle pas de la manière dont les phase on été utilisé je parle de l'aspect technique.

l'avantage c'est que le phasing de swtor se fait de manière très agréable pour le joueur et que ca fonctionne très bien. après que l'utilisation de la phase soit pas génial c'est pas un soucis de moteur mais d’idée
bah c'est pas si tip top que ça puisque c'est cloisonné de partout .....un phasing où environnement évolue au fil de tes quêtes ça fonctionne très bien et là ça a beaucoup d’intérêt.

Je vois pas ce qui a de si extraordinaire de passer de zones fermées à d'autre tout le long du jeu...surtout que d'autrse moteurs de jeu utilisent ce genre de fonctionnement mais n'en abusent pas comme c'est le cas ici

Donc non même de ce point de vue y a pas de bon point à donner .

Citation :
Il faudrait surtout une barrière ON/OFF pour tous ceux qui la ramènent sans cesse avec GW2 et Wow ( baillement ) sur ce forum dédié à swtor et sur les autres sections .
Bah si SWTOR était le seul "MMORPG" au monde sans doute n'en serrait il pas là où il en est aujourd'hui ...seulement voilà il y a de la concurrence avec des jeux plus ou moins bien réussi ....c'est naturel de faire des comparatifs avec ce que l'on connait.

Et oui SWTOR souffre de quelques lacunes ....je crois qu'on peut aimer le jeu ...y jouer encore et s'en apercevoir pour peu qu'on observe ce qu'il se fait ailleurs .

Dernière modification par Enki ; 05/11/2012 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés