[Actu] Effets du mode Défi sur l’équipement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 13:41 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Parmi les nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria, le mode Défi permet aux groupes de 5 joueurs de se lancer de manière coordonnée à l’assaut de donjons en mode Héroïque avec pour objectif de les terminer le plus rapidement possible.
Les meilleures (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que ces armures sont moches, voir horribles et il faudrait en plus farmer des semaines pour avoir ca??

Il est vraiment temps que les mmo nextgen arrivent... mais où sont ils???
Vraiment énormes ces sets ! J'ai remarqué qu'au fil des extensions, les équipements sont plus peaufinés, il y a d'avantage de reliefs et maintenant avec les effets dynamiques quand on utilise une action c'est juste splendide.

Bravo Blizzard car à nouveau il y a de l'innovation dans votre univers qui ne cesse d'évoluer depuis 2004 et le moteur graphique n'empêche pas pour autant WoW d'être toujours autant immersif et magnifique à explorer.
Je ne comprend pas, sous quel forme est la récompense ? une armure, un token ou autre ?
C'est déjà en place ? ou ça va l’être ?

En tout cas j'ai ma réponse sur comment réactualiser les anciens Raid et donjon du jeu, l'orientation prise ici est plutôt pas mal, même si inspirée d'un autre jeu actuellement en vente...(pour la récompense sous forme de skin différent d'un donjon a l'autre, je préfère préciser avant de me faire flam')

Ils leur faut juste passer tout les anciens Raid et Donjon en mode Défi et récompenser les joueurs avec des skin spéciaux, maintenant ils ont un enoooooorme boulot pour faire tout ça, mais je pense que c'est vraiment la bonne orientation a prendre pour ne pas rendre inutile tout ou partie du contenu d'une extension a l'autre !
Et permettre au nostalgeek comme moi de retourner dans ces instances avec un max de challenge !

Dernière modification par astillia ; 25/10/2012 à 14h47.
c'est déjà en place, il faut finir tout les donjons en mode défi avec la médaille d'or

C'est une armure sans stat que l'ont obtient, elle sert a être transmogrifier sur le stuff ^^ c'est donc uniquement visuelle ^^

Et pour Mast3r .. tes gouts perso ne regarde que toi .. d'autre trouveront les différents set très jolie !

Et pour une fois qu'on a une récompense qui est dur a obtenir .. je trouve cela plutot Next GEN !
Je viens de regarder la chaman et ... mon dieu, mon tauren qui portera ça ne passera plus les portes, déjà que c'est tendu à certains endroits pour le moment
En revanche, l'animation spéciale sur le prêtre, à part une légère "poussière" qui volette, je ne vois rien de spécial.

En revanche, je ne trouve pas ces sets jolis, aboutis certes, recherchés certes, mais pas très jolis.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai également du mal avec la version Shaman. Pour ce qui est des épaules, on dirait un mélange d'ailes de mecha et de cheminées d'usine
Il y a de ça : on a l'impression que le chaman est une forge ambulante avec des épaules pareilles.
Je pense qu'il y'a une erreur dans l'article, concernant le niveau du mode défi, c'est complètement différent du niveau des modes héroïques qui sont une vaste blague à côté (changement de strat, + de pv, ...)

Toteush
Citation :
Publié par MasT3R
Que ces armures sont moches, voir horribles et il faudrait en plus farmer des semaines pour avoir ca??

Il est vraiment temps que les mmo nextgen arrivent... mais où sont ils???
Dans ton [Gouffre de Ragefeu].

Dernière modification par Orgaan ; 25/10/2012 à 21h38.
Je vais bientôt entamer ma campagne de harcèlement auprès de ma guilde pour qu'on tente le mode défi : il me faut absolument le set de ma classe. Je n'ai pas regardé les effets et l'apparence pour toutes les classes, mais je trouve les armures visuellement réussis dans l'ensemble.
Les armures sont vraiment sympa et le mode relance un peu l'interet de le faire en guilde notamment.

Ca redonne un petit coté elitiste à certains equipements, un peu à la sauce des R14 pvp du temps de vanilla.
Un truc qui m'a toujours manqué dans WoW en tant que joueur, c'est une arme sous forme de tronc d'arbre comme l'avait Cairne !

J'aurais bien imaginé des armes "raciales" avec une taille fixe comme celle dont je parle plus haut pour Taurens ou bien des shurikens pour Elfes de la Nuit et des bidules mécaniques pour Gnomes etc.

Je suis sûr que ce serait un concept intéressant surtout depuis l'implantation de la transmo et d'objets propres aux transmo qui ne donnent pas de statistiques mais seulement une apparence particulière et comme certains équipements ne peuvent être équipés que si on peut les porter, on pourrait appliquer ce même système nécessitant d'avoir une race adaptée. Ce serait le bienvenue selon moi, non ?

Dernière modification par Compte #412347 ; 25/10/2012 à 23h34.
Oui, ça serait plutôt pas mal comme idée. Surtout qu'il est assez facile d'imaginer des armes adaptées à chacune des races. Mais je crois que c'est comme les grimoires accrochés à la ceinture : un doux rêve.
Citation :
Publié par Maldib
En fouillant bien les vieilles instances tu trouves des set et des armes qui vont à merveilles à certaines races
T2 pour Humains Paladins ou Mort-vivants Voleurs, on dirait des sets faits pour ces races tant ils sont parfaits mais hélas peu rares et trop utilisés ce qui atténue leurs saveurs.

En ce moment je fais Sunwell pour récolter le hors-set équivalent T6 (version Guerrier marron) avec l'épée de Kil'Jaeden. C'est un set plutôt sobre mais classe, y'a que l'épée qui brille beaucoup
Tiens, je profite de ce topic pour poser une question sur le skin attribué en reward du mod défi.
Est-ce qu'il faut nécessairement avoir fait toutes les médailles d'or avec le même perso?
Est-ce que le set est accessible aussi aux autres perso du compte une fois le mode défi version or clean?

Merci bien!
Enfin, c'est bien joli le mode défi, mais c'est jamais que rajouter un niveau de difficulté aux instances MoP. Et franchement j'aime pas ce trip de faire et refaire toujours les mêmes instances dans trouzemille niveaux de difficulté. J'aurai préféré plus d'instances, avec des faciles (instances de leveling), des difficiles et des très difficiles (genre raid à 5, avec quetes pour débloquer l'accès, etc).
Là, ça fait genre "bon, bah t'as fait 300 fois la brasserie pendant le leveling, puis 400 fois la brasserie en hero pour chopper ton stuff bleu, et maintenant tu va faire 500 fois la brasserie en défi pour chopper le stuff kikoo transmo tout moche, enjoy !"
Ben c'est dans le but de donner du contenu à tout le monde. Un mode facile pour les débutants, un mode héro pour les joueurs un peu plus expérimenté et un mode défi pour les joueurs chevronnés.
C'est une demande des joueurs ça, par exemple si le raid finder n'existait pas un nombre hallucinant de joueurs ne mettrait pas les pieds en raid.
Quand j'ai fait le raid finder la semaine dernière y'avait peut être 4 ou 5 joueurs qui pouvaient espérer tuer le premier boss du caveau en normal. Pas plus.
Les modes de difficultés ça a été une des meilleures idées de Bliz pour garder ses joueurs, notamment sa base plus "casu".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés