[Actu] Le site officiel fait peau neuve et dévoile les arcanes de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 09:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de silence, The Elder Scrolls Online revient sur le devant de la scène. Le site officiel fait peau neuve et s'enrichit très largement de nouvelles rubriques. Vers une communication qui s'intensifie ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Assez sobre et j'aime bien la pâte graphique qui s'en dégage. Je vais m'empresser de lire les différentes rubriques (en espérant apprendre des choses nouvelles)

En tout cas, ça commence à bouger !

edit:
Citation :
The Elder Scrolls Online est bâti pour afficher simultanément des centaines de joueurs.
On espère, mais au vu de la concurrence, on va prier pour ne pas avoir les mêmes soucies inhérent, à savoir le lag serveur ou le clipping à outrance.

Sinon, les parchemins semblent être dans la veine des reliques RvR, et l'empereur à ce que nous avions dans Aion pour les premier rang du classement (espérons qu'on ne tombera pas dans la dérive de ce dernier)

Pour le PvE - histoire, ... encore des mort-vivants/zombis ... c'est à la mode :x

Dernière modification par Jurian ; 25/10/2012 à 11h28.
Mon jeu culte approche! j'ai adoré tout les elder scroll (Oblivion restant indétronable pour moi) et je n'avais jamais osé d'une version mmo! en même temps j'essaie de ne pas m'en faire tout un plat pour ne pas etre forcement décu. Mais j'y crois terriblement et j'y jouerai dès le début!
Citation :
Publié par Valteras
Mon jeu culte approche! j'ai adoré tout les elder scroll (Oblivion restant indétronable pour moi) et je n'avais jamais osé d'une version mmo! en même temps j'essaie de ne pas m'en faire tout un plat pour ne pas etre forcement décu. Mais j'y crois terriblement et j'y jouerai dès le début!
Je te plussoie mon chère ami Valteras et au plaisir de te retrouver là-bas.
Ce qui au final m'a déplu sur GW2 c'est le faite de n'avoir que 10 compétences, je faisais souvent les mêmes en boucle ( celle de l'arme ) alors que 6 compétences sur TESO ce sera sans moi, bien que j'adore les TES, avoir l'ambiance en MMO à l'heure actuelle je n'y crois pas trop.
Il y a 2 topics juste en dessous où l'on débat déjà de la barre de compétence. Je pense pas que cela soit judicieux de revenir encore sur ce même débat sur un n-ième topic.

concernant l'ambiance, je trouve que les dernières images qu'on a eu reflète pas trop mal ce que l'on avait dans les jeux solo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9c9fb5471c45551e9b.jpg
Taille : 1000x625
Poids : 219,9 Ko
ID : 176428   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 55fc7938d6fc169cb2.jpg
Taille : 1000x625
Poids : 254,4 Ko
ID : 176429   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3a4ff0d02fd5622554.jpg
Taille : 1000x625
Poids : 237,1 Ko
ID : 176430  
Citation :
Publié par Valteras
Mon jeu culte approche! j'ai adoré tout les elder scroll (Oblivion restant indétronable pour moi) et je n'avais jamais osé d'une version mmo! en même temps j'essaie de ne pas m'en faire tout un plat pour ne pas etre forcement décu. Mais j'y crois terriblement et j'y jouerai dès le début!
Moi j'ai joué aux premier Arena, je me suis même tapé Battlespire, donc je suis plutôt fan de la série, et justement je ne vois pas ce qu'il y a dans ce mmo qui peut te donner envie en tant que fan :/. C'est clairement un mmo lambda avec juste un BG TES
Citation :
Publié par thylkerisis
Moi j'ai joué aux premier Arena, je me suis même tapé Battlespire, donc je suis plutôt fan de la série, et justement je ne vois pas ce qu'il y a dans ce mmo qui peut te donner envie en tant que fan :/. C'est clairement un mmo lambda avec juste un BG TES
En effet, les lecteurs ne semblent pas réaliser qu'il s'agit d'un MMO dans l'univers de TES, et non pas un TES porté en MMO.
Citation :
Publié par Notpil
En effet, les lecteurs ne semblent pas réaliser qu'il s'agit d'un MMO dans l'univers de TES, et non pas un TES porté en MMO.
La nuance est très juste. Mais il faut dire que la majorité des gens qui vont s’intéresser au jeu juste par le nom (difficile de faire autrement pour le moment) vont être attirés avant tout par l'image que la série véhicule. Je comprend la déception pour certains.
Citation :
Publié par thylkerisis
Moi j'ai joué aux premier Arena, je me suis même tapé Battlespire, donc je suis plutôt fan de la série, et justement je ne vois pas ce qu'il y a dans ce mmo qui peut te donner envie en tant que fan :/. C'est clairement un mmo lambda avec juste un BG TES
Moi cela me suffit pour m'y intéresser, mais pour le moment, j'attends de voir des descriptions, et images en jeu plus concrètes, inutile de faire des plans sur la comète (dans un sens ou dans l'autre).
Citation :
Publié par Jurian
Il y a 2 topics juste en dessous où l'on débat déjà de la barre de compétence. Je pense pas que cela soit judicieux de revenir encore sur ce même débat sur un n-ième topic.

concernant l'ambiance, je trouve que les dernières images qu'on a eu reflète pas trop mal ce que l'on avait dans les jeux solo.
Claire que la patte "Skyrim" se fait ressentir sur ces screens. En fait le style ESO mélange le réalisme relativement sombre de Skryim et le côté plus coloré d'Oblivion. C'est un bon compromis.

D'ailleurs un article du site off compare le traitement faits de différents lieux entre ESO et la série des TES : http://elderscrollsonline.com/fr/new...hui--les-lieux. Dommage que les screens si petits.
Citation :
Publié par Jurian
La nuance est très juste. Mais il faut dire que la majorité des gens qui vont s’intéresser au jeu juste par le nom (difficile de faire autrement pour le moment) vont être attirés avant tout par l'image que la série véhicule. Je comprend la déception pour certains.
Tiens ! Ca me rappelle un certains Star Wars ! C'était tout pareil ! Mais lequel ?
A quand un MMO Assassin's Creed, God of War ou encore FIFA ?

En espérant qu'il sombre encore plus vite que SWTOR. Faut qu'il apprenne que certaines séries ne sont pas faites pour le MMO.
Non je ne souhaite pas que TESO fail car sa pourrait s'annoncer très mal pour Bethesda, et donc pour de futur Elder Scrolls solo... J'espère qu'il aura quand même son ptit succès à lui et perdurera tranquillement, un peu comme Rift.

Après voilà comme tant d'autre et je l'ai déjà dis, je n'attend rien de ce TESO, car il n'a clairement rien de TES à part l'univers (malheureusement pour les plus grand fan que nous sommes ... un TES porté en MMO aurait été tout simplement génial, mais bon le fric avant tout, et il faut attirer de tout ... -_- ).

Mais bon ils peuvent toujours nous surprendre, dans tout les cas, peu importe ce qu'il adviendra de ce titre, je compte le "tester" ( si possible lors d'une beta) pour me forger un véritable avis.

En attendant, wait & see.

PS: Le site est vraiment sobre et très agréable je trouve, c'est assez bien construit et pas brouillon, j'aime .

PS02: Je sais pas comment on peut se dire Fan de TES et dire qu'Oblivion est le meilleur (en gros, ou indétrônable pour reprendre les propos de Valteras) ... Perso, je dirais que c'est le pire. (Morrowind et Skyrim sont dix fois mieux imho)
C'est un peu raide comme déduction.

Ce n'est pas parce qu'une entreprise c'est plantée avec un série très connu qu'il faut tirer à boulet rouge dès qu'on voit d'autres projets comme ceux-ci se monter.
Attendons d'en voir plus. (ils sont d'ailleurs prévenu pour TESO avec "l'echec" SW:TOR)
J'aime bien le site.
J'adore les jeux avec une richesse d'univers, une cohérence etc.
C'est pour ça que j'aime tjs TOR malgré sa tonne de défauts.

L'univers de TES est tellement riche que rien que ça, ça risque de me plaire.
Citation :
Publié par Kato3y
Tiens ! Ca me rappelle un certains Star Wars ! C'était tout pareil ! Mais lequel ?
A quand un MMO Assassin's Creed, God of War ou encore FIFA ?

En espérant qu'il sombre encore plus vite que SWTOR. Faut qu'il apprenne que certaines séries ne sont pas faites pour le MMO.

Ah star wars n'est pas fait pour le mmo ? Et star wars galaxie c'est quoi ? Non TES est fait pour les mmo, justement c'est ce que veulent les fans de mmo un monde à explorer entièrement sans but précis. Et puis je souris un peu quand on parle d'oblivion en tant que bon jeu alors qu'il est moyen, skyrim est ce qu'aurai du être oblivion à sa sortie... Bethesda a bien merdé pour fallout 3 et oblivion qui sont indigestes avec leurs défauts technique qui sont aberrant(un comble pour explorer avec une gravité totalement folle dans oblivion). Skyrim a justement tout pôur être un mmo, c'est juste que vous pensez qu'aux theme parck alors que les mmo cela peut être bien plus que ça, le fait qu'il n'y a pas de housing montre par exemple le problème de ce type de mmo...

Le rêve de certains joueurs dont moi c'est de pouvoir s'amuser dans un mmo sans se sentir obliger de faire un donjon ou raid(même si j'aime bien), de faire du commerce, explorer et chasser, récolter puis ensuite crafter, transporter des ressources, construire des villes etc etc Il n'y a rien de plus chiant que le leveling dans un mmo d'ailleurs, ou on te fait perdre ton temps en attendant d'être lvl max pour faire du pvp sans véritable raison, et faire des donjons... Je comprendrai jamais ceux qui veulent de nouveau un levelling long alors que cela devrait être supprimer carrément au vu du peu d'intérêt de cette phase dans les mmo. Le pire c'est que même les mmo qui s'affichent casuals avec aucune conséquence du pvp sur le joueur, avec des bgs et tout ne sont même pas capable d'aller au bout de leurs idées. Comme gw2 qui mériterait des bg ou on laisserai s'affronter des équipes de 32 joueurs sur une grosse map... Cela réduirait probablement les listes d'attente pour le rvr qui est le seul endroit ou on a un minimun de joueurs isolé à tuer sur de grandes maps... Les mmo theme parc font les choses à moitié alors qu'ils se rapprochent des fps qui donnent un plaisir immédiat et ou la mort n'a aucune conséquence...
En clair, tu kiff les MMO fast-food.

Il est loin le temps des MMO 4 ou 5 étoiles, avec un service et des plats à la hauteur des clients. Aaaaaaah... Lineage 2, DAoC, EvE... De grands restaurants que voila !
Jvois vraiment mal comment un jeu où tout est tourné vers le héro (vous) pourrait être transposé fidèlement en MMO à moins de faire un truc tout instancié et tout moisi.
Ça vous l'aurez compris c'est pour ceux qui pensent que TES est clairement MMO. Faut bien se dire que tout ce qu'ils peuvent reprendre c'est le lore. Les mécanismes de combat et tout vous oubliez, imaginez le MMO où tout le monde peut ramasser les flèches qu'il tire et tout ... vla le bordel !

Nan faut être réalistes, TESO sera ou ne sera pas un bon jeu/MMO mais ça ne sera clairement pas un TES avec la subtilité qu'il est en ligne.
Citation :
Publié par Kato3y
En clair, tu kiff les MMO fast-food.

Il est loin le temps des MMO 4 ou 5 étoiles, avec un service et des plats à la hauteur des clients. Aaaaaaah... Lineage 2, DAoC, EvE... De grands restaurants que voila !

Non je ne kiff pas les mmo fast food, raté^^ J'aime les deux, je cherche un mmo fast food pour y jouer en casu et un beaucoup plus développé, comme arche age. Je dis juste que les mmo fast food sont loin d'être aussi développé qu'ils devraient, à croire que personne ne sait faire un mmo de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés