Shadow Isles Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Je pose la question ici :
Au final, l'histoire des récompenses pour l'achat de RP/dépense de RP pendant la période du 1 au 6, c'est tjrs valable ? Parce que voir les skins dispo le 26 et attendre le 1 pour les prendre, ca va être dur mentalement
Je ne sais pas si c'est du au patch mais depuis aujourd'hui, les deux équipes se manges un méchant lag de 3 bonnes secondes à chaque ulti de karthus. Riot essai d’intégrer de la mise en scène pendant les matchs ?
Citation :
Publié par Kaelys
Oo

*NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm
Recette : Cœur d'or + Brutaliseur
Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)
+40 dégâts d'attaque
+350 PV
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique

C'est mon spirit qui déconne ou on part d'une base plutôt AD/bruiser pour avoir du... spellvamp ? Oo

Et pas d'arpen... ?

Y a pas un soucis là ?
Sur Shyvana c'est vraiment sympa sur le papier, pouvoir se regen via Burnout.
Dites,

Je viens d'acheter mon kikoo skin fiora et je suis partit le tester vite fait. Je suis tomber sur une poppy: Après plusieurs essais la riposte de fiora ne contre pas ses AA buffé par son spell, est-ce normal ?
Citation :
Publié par Jangoh
Dites,

Je viens d'acheter mon kikoo skin fiora et je suis partit le tester vite fait. Je suis tomber sur une poppy: Après plusieurs essais la riposte de fiora ne contre pas ses AA buffé par son spell, est-ce normal ?
Oui c'est normal.

La buveuse de Nasus c'est un modificateur d'AA ->contrable.

Le devastating Blow n'est pas une auto attaque à proprement parlé puisque le sort convertis TOUT les dommages en dégât magique . C'est un sort sur une AA qui profite de sheen/lichbane.
Tu te prend donc un sort et pas une attaque->pas contrable.

C'est comme le Mace spade de mordekaiser, lui aussi est pas contrable.
*NEW ITEM* Blackfire Torch
  • Recipe: Kage's Lucky Pick + Catalyst
  • Total gold cost: 2890 (combine cost: 800)
  • +50 Ability Power
  • +300 Health
  • +350 Mana
  • Unique Passive: Your spells burn for an additional 5% of the target's maximum Health in magic damage over 3 seconds (effect halfed for AoE and and damage over time).
Clairement sur Ryze que ça va être le plus OP


Sinon, si le spellvamp profite autant aux AD comme riven, pourquoi le revolver hextech n'est-il que si peu utilisé ? Certes on perd une somme conséquente d'AD en comparaison à la BT mais en contrepartie on se retrouve avec un actif très très sympa et du lifesteal/spellvamp.
Citation :
Publié par gros-matou
Sinon, si le spellvamp profite autant aux AD comme riven, pourquoi le revolver hextech n'est-il que si peu utilisé ? Certes on perd une somme conséquente d'AD en comparaison à la BT mais en contrepartie on se retrouve avec un actif très très sympa et du lifesteal/spellvamp.
Y'a déjà eu du theorycraft. Le spellvamp soigne pas assez comparé à ce que donne une BT, et le passif de Riven faut partie intégrante de ses dommages, or c'est pas sur le spellvamp qu'il fonctionne.
Citation :
Publié par Zafiro
Oui c'est normal.

La buveuse de Nasus c'est un modificateur d'AA ->contrable.

Le devastating Blow n'est pas une auto attaque à proprement parlé puisque le sort convertis TOUT les dommages en dégât magique . C'est un sort sur une AA qui profite de sheen/lichbane.
Tu te prend donc un sort et pas une attaque->pas contrable.

C'est comme le Mace spade de mordekaiser, lui aussi est pas contrable.
Ok, merci de l'info, toujours pensé que ça contrait ce genre de spell, tant pis.
Citation :
Publié par Freudy
Y'a déjà eu du theorycraft. Le spellvamp soigne pas assez comparé à ce que donne une BT, et le passif de Riven faut partie intégrante de ses dommages, or c'est pas sur le spellvamp qu'il fonctionne.
Et en plus, déja que le hextech est pas génial, tu payes de l'ap qui n'a aucune utilité sur Riven (sauf avec un lichbane, la ça peut se faire) attention huge pull
Il a traumatisé tellement de monde qu'ils pourraient le nerf davantage les joueurs diraient "normal" ... Au final au top ça change pas des masses de choses, mais en jungle il en a pris un coup niveau sustain. Et le nerf du Collier est juste débile, maintenant on paye 800 golds pour de l'AD/lvl en cas de kill/assist, il est devenu en gros inutile de le prendre (c'est un SACRE pari sur la game ...).
Normal que j'ai deux icônes en plus alors que je n'ai acheté aucun rp depuis le 10 septembre ? J''en ai que 720 en plus, même pas assez pour le deuxième palier normalement...
Nouveaux items et nouvelle map totalement déséquilibré ... et dire que la map devait sortir que lorsqu’elle sera satisfaisante pour les joueurs. Les retours sont principalement négatifs et rien n'est fait. Transformer la map en dominion like et instaurer une meta APs ... quel progrès u_u.

Nerf de Rengar ok, mais de là à toucher son item pourtant moyen, c'est absolument ridicule, PERSONNE ne vas le faire maintenant.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Nouveaux items et nouvelle map totalement déséquilibré ... et dire que la map devait sortir que lorsqu’elle sera satisfaisante pour les joueurs. Les retours sont principalement négatifs et rien n'est fait. Transformer la map en dominion like et instaurer une meta APs ... quel progrès u_u.
Y'a un gros "BETA" marqué dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés