Shadow Isles Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Faut arrêter avec le pseudo "insta-kill" de Rengar, ça marche super early mais après non. Et il se mange nerf sur nerf... Le but est pas de tuer le personnage non plus, je n'ai jamais saisi cette mentalité "haineuse" envers les champions OP du moment. Les équilibrer/ajuster oui, les rendre useless bof. En tout cas ça me conforte dans mon build 9/21, avec le nerf du ratio sur le Q si on ne part pas tanky on finira inutile late game car trop squishy ...
Avec un kikoo stuff dps tu os les carry du début à la fin
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Assez déçu du patch, eve reste toujours autant broken et rien pour nidalee :/

Enfin "déçu", je m'attendais à beaucoup plus quoi.
Non mais la nerf de evelynn est juste énorme hein. La perte du dfg la rend déjà 10fois moins attractive, et son ulti prend quand même une sacrée claque hein. Tu veux la nerf encore pour qu'elle redevienne useless ? Imo avec ce nerf elle va devenir balanced et ce sera plus un perso à permaban.
Le patch est en train d'être déployé sur les serveurs ricains.

Ca devrait arriver d'ici peu chez nous (probablement aujourd'hui (ou demain pour les plus tatillons) à 2h du mat).
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Ouais harass avec un sort qui deal rien avec un ratio ap que tu up en dernier du coup pas convaincu
Bah tu le up en first pour deal en lane.Je vois pas le pb.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Ouais harass avec un sort qui deal rien avec un ratio ap que tu up en dernier du coup pas convaincu

edit : ouais mais nan
Ce n'est pas parce que les guides disent de maxer le A en premier que c'est forcément la seule solution viable.

Il me semble qu'actuellement certains Ez maxent le Z en premier pour les échanges en lane (debuff AS, bon gain de dmg sur un burst) et le A bas niveau reste utilisable pour l'harass : petite base + ton AD + proc sheen tout en coûtant encore moins cher en mana.
Hum, moi sur ezreal j'aurais plutôt enlevé ce truc débile qui te réduit 1sec de cooldown à chaque tir mystique qui touche. A mon goût c'est clairement ce qui actuellement le rend totalement OP.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce n'est pas parce que les guides disent de maxer le A en premier que c'est forcément la seule solution viable.
Oui mais bon moi imo je préfère deal directement des dommages avec mon A que buff l'as de mon taric pour qu'il regen plus vite son mana en lane après ouais chacun ses goûts.

Dernière modification par Tr0niiKz ; 25/10/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Oui mais bon moi imo je préfère deal directement des dommages avec mon A que buff l'as de mon taric pour qu'il regen plus vite son mana en lane après ouais chacun ses goûts.
Actuellement, c'est surtout debuff l'AS de l'AD Carry adverse donc subir moins (c'est énorme 40% en early), tout en faisant plus de dégâts sur un échange court (un burst). Et ça peut potentiellement deal en zone aussi.

Après si tu zappes volontairement le mot "actuellement" pour ouiner et troller, la discussion ne va pas être possible, désolé. :<
Citation :
Publié par Dy Seath
Actuellement, c'est surtout debuff l'AS de l'AD Carry adverse donc subir moins (c'est énorme 40% en early), tout en faisant plus de dégâts sur un échange court (un burst). Mais bon, si tu préfères troller sans réfléchir.

Après si tu zappes volontairement le mot "actuellement" pour ouiner et troller, la discussion ne va pas être possible, désolé. :<
Je parle pas de l'actuel flux mais de celui qui va arriver après le patch
Citation :
Publié par atribe
Je suis le seul a trouver que certains objets 3v3 sont complètements pétés?
Genre celui qui vire 5% life max sur les sorts (lol sur Brand... heureusement que c'est pas un item 5v5)
non non rassure toi, sur brand, malzha etc....
je sais pas ce qu'ils ont fumés
Citation :
Poppy
  • Fixed: Devastating Blow now damages wards properly
Me semble avoir vu sur lolking que Poppy faisait partie des 5 champs les moins joué du jeu, c'est pas avec un "Up" pétage de wards que ça va changer la donne :x
imo c' est une demande de clg.eu ils vont la pick pour le prochain championnat, ils allaient pas assez vite la dernier fois sur le pétage de wards.

Citation :
The Dragon's burning damage will no longer disrupt players from Recalling
A fat j' avais pas vu ca, le nombre de fois ou je suis mort comme une merde pensant que mon recall était en cours quand je regardais la boutique.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Me semble avoir vu sur lolking que Poppy faisait partie des 5 champs les moins joué du jeu, c'est pas avec un "Up" pétage de wards que ça va changer la donne :x

Elle a pas besoin de up. Elle est déjà op.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés