[Actu] RaiderZ ouvre la chasse (et sa bêta)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2012 à 13:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
RaiderZ Online donne le coup d'envoi de son bêta-test ouvert, qui prend des allures de prélancement : tous les joueurs sont les bienvenus, les personnages seront conservés et la boutique ouvre partiellement ses portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le clavier est en qwerty, pour l'instant pas moyen de changer ça mais ils travaillent dessus, ils proposeront la clavier français bientôt. Quant à ton pseudo, il s'agit de ton adresse mail
Si c'est possible, quand tu es sur la page ou mettre ton id et mdp, tout ton clavier change, il est en qwerty !! Donc il y a déjà ça et ensuite, il ne faut pas mettre un pseudo pour "l'ID" mais l'adresse mail avec laquelel tu t'es inscrit sur le site.

Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider, ça en aidera surement d'autres ^^
L'option des claviers AZERTY est implantée et peut être sélectionnée directement sur le choix de langage du patcheur -> Anglais (français).
N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur le mumble de la guilde HunterZ.
PS : premier Down de Shadiz, Diago et Crassus hier soir et début des hostilités à Riode.
J'ai essayé de téléchargé le jeu. Bah 3,7 giga d'un coup, sans possibilité de reprendre le téléchargement en cours, si coupure internet... C'est moyen moyen moyen. J'ai vu qu'il y avait un lien aussi pour le jeu en deux parties. Mais c'est pareil. Si coupure electrique, ou internet, obligation de tout reprendre depuis le début.
Citation :
Publié par Myrhdin
Les enfants, des fois, vous me faites peur.

A se demander ce que vous allez faire sur le jeu dans une semaine. ^^
S'y amuser ? Sinon je comprend pas cette remarque, tu sous-entends avoir fais le tour du jeu en une semaine ? Ce serait arrogant et, pour autant que je sache, impossible (surtout maintenant).
Pour les soucis de téléchargement, il y a des liens torrent sur le forum et au pire, des outils comme flashget et autre download manager.
Citation :
Publié par Ahoryu
S'y amuser ? Sinon je comprend pas cette remarque, tu sous-entends avoir fais le tour du jeu en une semaine ? Ce serait arrogant et, pour autant que je sache, impossible (surtout maintenant).
Une remarque par rapport à ce que propose RaiderZ.
Le système de combat, ce n'est pas le premier mmorpg à proposer un système de combat sans ciblage.
Graphiquement ce n'est pas le plus beau, surtout qu'il est mal optimisé.
PvP limité et dépendant du niveau.
Contenu déjà vu et revu mainte fois avec en plus une progression linéaire.

J'ai été présent lors de la BETA EU, et recommencer exactement ce que j'avais fait me saoule déjà.
Citation :
Publié par gunchetifs
ben logique tu recommence tout....
Ragnarok Online, L2 tu avais plusieurs zones de départs et la possibilité de progresser où tu voulais en fonction de ton niveau.
maintenant la majorité des mmorpg ont une progression linaire et les map couloir qui suivent, exploration sans intérêt.
Citation :
Publié par kraken973
Ragnarok Online, L2 tu avais plusieurs zones de départs et la possibilité de progresser où tu voulais en fonction de ton niveau.
maintenant la majorité des mmorpg ont une progression linaire et les map couloir qui suivent, exploration sans intérêt.
2 options s'offrent a toi tout de meme:
-Sur tes coups de coeur tu retourneras.
-Les MMO tu arreteras.

Perso je m'amuse beaucoup sur celui ci bizarrement et ça, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

J'ai un clavier qwerty donc je n'ai pas rencontré de soucis particulier. (bien que cela n'en soi pas vraiment un).

Pas moche, dynamique et "participatif", vraiment sympa en attendant Otherland qui ne sera peut etre pas non plus a la hauteur, qui sait...

Puis, est ce comparable?...

Dernière modification par oredayo ; 26/10/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Ahoryu
S'y amuser ? Sinon je comprend pas cette remarque, tu sous-entends avoir fais le tour du jeu en une semaine ? Ce serait arrogant et, pour autant que je sache, impossible (surtout maintenant).
Ahoryu, c'était vraiment pas une "remarque" dans le sens négatif du terme.

J'étais au contraire plutôt admiratif quand mes collègues sont venus me voir pour me dire : "Punaise, pour une fois, les français ne sont pas à la traîne, certains sont déjà dans les nouvelles zones."

Et c'était ni plus ni moins qu'une question tout à fait sincère, concernant votre vision du jeu. Malgré le fait d'avoir eu le jeu à disposition 24/7, vu qu'on jouait rarement en groupe, je n'ai pas eu l'occasion de me faire une idée sur sa "rejouabilité". Donc ça me fait particulièrement plaisir d'entendre que le jeu reste intéressant même pour les joueurs les plus avancés.

Ce n'est pas parce que nous sommes sur JOL que chaque réponse est forcément un troll.
Citation :
Publié par oredayo
2 options s'offrent a toi tout de meme:
-Sur tes coups de coeur tu retourneras.
-Les MMO tu arreteras.
J'ai déjà EvE. A la base, c'était juste un mmorpg que j'ai testé après AION (et plein de F2P de merde). Finalement c'est celui où je suis resté le plus longtemps (CCP a eu mon argent ).
Un test de longue durée vu qu'il n'y a pas d'équivalent avec système de combat action.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ce n'est pas parce que nous sommes sur JOL que chaque réponse est forcément un troll.
Mauvais réflexe. C'est la communauté de JoL qui nous conditionne à être instinctivement sur la défensive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés