[Actu] War Z va de scandale en scandale

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'étonne moi, c'est de voir a quel point vous êtes pisse vinaigre.

Un péon traite les campeurs de tapette, et ça génère 15 pages de coms haineux/moralisateur..

Peut être que ce genre de comportement est "inexcusable" pour votre morale, mais y'a quand même plus important et plus grave.
Citation :
Publié par xieland
La chose que je trouve assez regrettable c'est jeuxonline.info

Ce que Je veux dire par là, ça fais une semaine que le jeu est sortie, on a aucune news sur ce site à pars aujourd'hui avec ce post "War Z va de scandale en scandale".

On dirait un magasin people.
ben...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199181
Plein de réponses sur l'état de l'alpha.
Donc en gros tu dis ne pas être discriminant mais tu l'es bien envers pas mal de chose, la discrimination c'est l'intolérance à la différence et pas simplement sur 2 bases l'homophobie et le racisme et j'oublie le féminisme (ce qui fait 3 bases) Chacun est quand même libre de s'exprimer et penser comme il le veut (droit de l'homme) Après en rajouter sur les sous entendu la ou y'en a pas forcement faut vraiment être sois même très mal dans la société et ne pas se tolérer sois même et encore moins les autres.

Quand justement arrêterez vous d'associer Pédale, tarlouze, tafiole à l'homophobie? C'est comme quand on dit t'es black, roucmoute etc...

Et me parle pas de la Suisse sur ses points vous êtes pas mal placé aussi, tu es t'a pov madame irma qui apparemment n'arrive pas à accepter qu'une personne se trompe et face de plate excuse soit disant que c'est honteux... Dans ce cas dans l'Exorciste le padré devrais porté plainte contre l'envouté quand elle lui dit 'T'a mère suce des cacahuètes (j'ai pas mis le mot original au risque de choquer) en enfers' dans ce cas tu regarde pas les infos car c'est outrant de voir des petits Africain mourir de faim et que personne les aides... Non je dis faut juste arrêter le gars à pété un plomb a dis des propos et c'est excusé... On doit donc le caillasser pour montrer aux autres que c'est pas bien? Même certains le reconnaisse qu'ils le disent en petit comité (potes) donc vous valez pas mieux désolé (oui je prend mot à mot vos termes)

Je m'arrêterais sur se débat puérile car l'irrespect on l'a tous, et sous toutes forme.

Ps: désolé pour le pavé, contrairement à certains j'ai pas que ça à faire d'écrire sur un forum...
Citation :
Publié par psychee-ange
Je suis suissesse. Et tu risque d'avoir à te lever très tôt pour trouver un Suisse qui veuille défendre l'inocuité de traiter qui que ce soit de "pédale" sur tout support public, qu'il soit gay ou pas. En effet, la France a pas de quoi pavoiser de ce coté où visiblement est normalité ce qui ailleurs choque et est considéré inadmissible et sans aucunes excuses de "c'est humain ma pov' dame".

ha ok !

c'est peut-etre parce que tu es suissesse que tu ne comprend pas le double sens que peut prendre un mot

en l'occurence, le "tarlouze" utilisé par ce cher Sergeï est synonyme de "lâche", "petite frappe" ou encore "tu chies dans ton froc".
en revanche, le "tarlouze" utilisé par un militant front national envers un manif d'Act'Up aura un tout autre sens, bien homophobe cette fois ci !!!


alors ok, je me fous un peu de ta gueule, mais tu cherches ou bien ?
Citation :
Publié par Sictas
....
Résumé: non
En effet, t'as perdu du temps à ton "pavé"

Citation :
Publié par Ranxx
en l'occurence, le "tarlouze" utilisé par ce cher Sergeï est synonyme de "lâche", "petite frappe" ou encore "tu chies dans ton froc".
Mais bien sûr: tiens, tu sais pas traduire?.. le mot pédale, c'est pas tarlouze, et concernant la relecture, j'ai le modeste avantage de la culture et d'un assez bon niveau d'anglais et l'usage de dictionnaires de synonymes; je te laisse aller courir après les dictionnaires en ligne, pour les définitions encyclopédiques qui manquent à la crasse de votre culture si heureuse.
Et bonjour chez vous, je sature, et je vous laisse vous embourber dans la fange de votre médiocre condescendance pour la connerie humaine. Perso, je crois avoir clairement défini pourquoi c'est pas acceptable, après, si ça vous arrange, pas de soucis, je méprise juste les gens qui s'arrangent avec ça.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
non le jeu n'est pas encore realase il est en alpha,la béta débute le 30 ou le 31 je sais plus...
En fait les preco c'est pour avoir acces à la fin de l'alpha et à la beta ??? Ca sent pas bon ce genre de truc en general ...
Faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour ne pas se rendre compte que 90 % des insultes dans les jeux (et ailleurs) tournent autours de pd/pédale (et par extension encu...) etc.
Pour les gens concernés c'est un peu fatigant à la longue.
Bah merde alors, on est vraiment dans le fumier jusqu'au coup si tout le monde commence à dire du caca. Parce que taxer d'homophobe quelqu'un qui sort "tarlouze" ça sent un peu la chiasse.

Contrairement à ce que l'opinion publique va penser de moi, je ne suis pas scatophile.

Dernière modification par Twanga ; 25/10/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par Sictas
Quand justement arrêterez vous d'associer Pédale, tarlouze, tafiole à l'homophobie? C'est comme quand on dit t'es black, roucmoute etc...
Essaye un peu d'utiliser le mot "nigger" au lieu de black aux Etats-Unis et tu verras si un mot ne peut pas avoir de connotation négative et ne suscite aucune réaction particulière.
Nigger (eu) = négro (fr) = insultant (négro remonte à l'époque de l'esclavagisme).

Va en Afrique, et tu verras que tu sera au mieux un "blanc" et souvent un "toubab". On devrai leur déclarer la guerre....

Non mais sérieux...
Et moi, je fais quoi comme conneriephobie quand je traite tout le monde de tanches ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis sûre que ceux qui ont été insultés sont dans une cump à l'heure actuelle et qu'ils sont pas prêt d'en sortir.... Les pauvres...


nan mais c'est surtout tous les hateboys de WarZ qui ont sautés sur cette occasion oui
Citation :
Publié par Niwz
Hey au pire on s'en branle?
nan mais clairement, j'attendais ce jeu, et quand je vois ce qu'il y'a autour, c'est comme un ours qui veut aller pecho du miel et qui se rend compte que y'a un tas d'abeilles.
N'oublies pas que les abeilles sont en train de disparaître

Pour revenir au sujet, je trouve sa réaction un peu "pitoyable" quand même.

Quand on est producteur, il faut tout de même avoir un minimum de respect pour les joueurs qui ne font qu'appliquer les règles du jeu.
Citation :
Publié par Masc
N'oublies pas que les abeilles sont en train de disparaître
L'envahissante guêpe asiatique, tueurs d'abeilles, avec les tortues de Floride, les crapaud taureau, et autres espèces invasives comme les pitons asiatiques de Louisiane cela s'annonce dure.

Sinon, bof, ce qui me gène le plus, c'est le comportement de certain joueurs. Le genre : "C'est permis par le code, alors on peut le faire", c'est limite.

Après l'insulte, cela n'est qu'un moment d'égarement suivie d'excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés