[Actu] Huit millions de spectateurs pour la finale de la Saison 2 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2012 à 15:40 par Uther sur notre site League of Legends :

Citation :
D'aucuns imaginent déjà un avenir où le sport électronique drainerait plus de spectateurs que de joueurs (comme le sport traditionnel). On s'en approche : les finales de la Saison 2 de League of Legends a attiré plus de 8,2 millions de spectateurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont fait un bon petit bout de chemin Riot dans le développement de leur jeu, j'espère qu'ils ont gagné gros et qu'ils vont pouvoir continuer dans ce sens. Je suis étonné qu'on ne voit pas plus de team émerger à coté des teams habituelles genre CLG NA / EU / TSM avec des price pool de ce genre et autant de visibilité pour d'éventuels sponsors. Surtout que leur niveau de jeu évolue peu quand on voit Taipei par exemple y'a un gouffre de niveau
Citation :
Publié par Rakart
Sc2 est au top de l'esport et n'est pas inquieté par LoL.
Mercisse de lire les autres sujets.
Y'a déjà un sujet qui en parle , relance pas la sauce ici .

--

Tant que Riot s'occupe bien de sa fanbase y'a aucune raison pour que sa change
Citation :
Publié par shinpokomon
quand blizzard all-stars sortira, ça sera 2 millions au mieux.

Lol est un produit bas de gamme comparé à dota 2 et à ce que blizzard est en train de dev.
Pièce jointe 176314

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Quand Blizzard All-Stars sortira, ça sera 2 millions au mieux.

LoL est un produit bas de gamme comparé à Dota 2 et à ce que Blizzard est en train de dev.
Desoler sa serra pas le pull de l'année 2012
En même temps quand tu vois le nombre de bots sur leurs streams... Enfin, ça reste la com' habituelle de Riot, je ne vois pas quel intérêt ils ont a constamment essayer de se faire encore plus gros qu'ils ne le sont déjà.
Ça me rappelle leur annonce disant que LoL était le jeu le plus joué au monde avec 1Mllards de games jouées dernièrement (ou au total, j'ai oublié) là où une plate forme de jeux chinoise annonce avoir enregistré près de 4,9Mllards de games d'un autre jeu jouées l'année passée.
Oui on commence à le savoir que Riot possède le plus grand réseau d'ordinateurs fantômes regarde leurs streams. Ils ont aussi acheté quelques millions de télévisions et les font tourner en boucle sur la chaîne Riot afin de boost leurs stats. Mais c'est pas nouveau, je comprend pas trop l'intérêt de la new. Puis bon c'est pas comme s'ils avaient déjà surclassé tout le monde avec 200k viewers l'année dernière, là y'a même pas de différence visible, ça indique pas du tout que l'e-sport se développe et intéresse de plus en plus de personnes, non ...

En plus vous imaginez que la communauté a demandé ces chiffres ? MDR
Arrêtez de cracher sur LoL, c'est évident que parce qu'il y a blindé de joueurs c'est un jeu super bien, rien à voir avec le fait qu'il soit super simple pour être accessible à tout le monde.

De la même façon Avatar c'est le film le plus vu de tout les temps, donc c'est forcément le meilleur film, notamment grâce à son scénario innovateur et intelligent.
Vous voulez tous tenter le pull de l'année là c'est ça? Entre Avatar, DotA 2 et Blizzard All-Stars on va se tranquilliser peut-être non?

[Edit pour en dessous] J'pensais pas que ce pull allait marcher, t'as été eu.

Dernière modification par Val'[II] ; 23/10/2012 à 19h40.
Citation :
Publié par Zeldarion
Arrêtez de cracher sur LoL, c'est évident que parce qu'il y a blindé de joueurs c'est un jeu super bien, rien à voir avec le fait qu'il soit super simple pour être accessible à tout le monde.

De la même façon Avatar c'est le film le plus vu de tout les temps, donc c'est forcément le meilleur film, notamment grâce à son scénario innovateur et intelligent.
La notoriété n'a rien a voir avec la qualité d'une oeuvre.
LoL c'est trop mainstream, heureusement que les gardiens du bon gout (les hipsters) sont là pour nous rappeler le vrai chemin vers la qualité vraie.

BTW j'ai vraiment hâte d'un nouveau jeu Blizzard, que l'on puisse encore constater leur intérêt profond pour leur communauté contrairement à Riot qui ne fait que garder le fric qu'ils se font et crachent sur leurs joueurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés