[Actu] Au nom du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Moi on m'a juste pris pour un Allemand une fois, il a commencé à me parler en Allemand et vu mes réponses, m'a expliqué que Toten veut dire tuer. Sinon, j'en ai pas encore croisé de Toteush
Citation :
Publié par Tealine
C'est pas un mot courant pour dire tétine (celle des bébés) ?
On me l'a aussi dit mais j'évite de venir le raconter sur les forums
Citation :
Publié par Tealine
ah donc c'est l 'origine réelle du pseudo ?
Non plus, à la base c'était Toteuch, un surnom entre amis et avec le moine, vu que je suis super original, j'ai changé le C en S
Citation :
Publié par Toteush
Non plus, à la base c'était Toteuch, un surnom entre amis
On se demande bien à quel type de personne on peut donner le surnom de Toteuch en sachant que, décomposé, on obtient le mot "teuch" dont les 2 définitions courantes sont :
1) verlan du mot "chatte" (mot d'argot pour "vulve").
2) verlan du mot "shit" (mot d'argot d'origine anglaise pour "cannabis").

Dès que je joue sur un serveur US, il y a toujours un gland pour me demander si je suis fan du groupe MadLib. Évidement, je connaissais pas du tout quand j'ai crée mon premier Shaman sur DAoC

Sinon MadLib c'est du bon jazz quand même !
Mes personnages principaux sont Leysline et Leysing.
Et de comme par hasard ont pris naissance des personnages de même nom !

J'aurais du poser un brevet et réclamer 800 millions de dollars à chacun d'eux.
Citation :
Publié par Demonrule
On se demande bien à quel type de personne on peut donner le surnom de Toteuch en sachant que, décomposé, on obtient le mot "teuch" dont les 2 définitions courantes sont :
1) verlan du mot "chatte" (mot d'argot pour "vulve").
2) verlan du mot "shit" (mot d'argot d'origine anglaise pour "cannabis").

Ce qu'on peut aussi se demander, c'est en quoi sa life te concerne.
Citation :
Publié par Dawme
Ce qu'on peut aussi se demander, c'est en quoi sa life te concerne.
Ouais désolé, je pensais que le smiley en fin de message ferait comprendre qu'il s'agissait de second degré.
Je m'adapterai la prochaine fois.
je suis un des 16% qui est allé chercher son pseudo dans la mythologie (au moins ça se démode pas vite).

en revanche pour moi le plus important était d'avoir un pseudo clair et facilement prononçable pas un "xyuig", et surtout ne pas dépasser 2 syllabe, s'il y en a plus les gens coupent d'eux même pour raccourcir.
Citation :
Publié par Titan.
je suis un des 16% qui est allé chercher son pseudo dans la mythologie (au moins ça se démode pas vite).

en revanche pour moi le plus important était d'avoir un pseudo clair et facilement prononçable pas un "xyuig", et surtout ne pas dépasser 2 syllabe, s'il y en a plus les gens coupent d'eux même pour raccourcir.
Manque de chance, on peut toujours te raccourcir en tit'
Citation :
Publié par edena88
D'un autre coter il y a un facteur qui fausse complétement la donne, c'est que l'on ne peux pas donner un nom qui a déjà été utiliser par un autre joueur a son personnage.
Imaginée irl le papa qui va a l’état civil nommer son fils "bonjour, alors je vais l’appeler David. Désoler le penon est déjà pris, choisissez en un autre. Bon ben dark zigounette 127".
MDr j'aime bcp la conclusion xD

Citation :
Publié par Maldib
Même après plus de dix ans de mmorpg, les pseudo qui comprennent une classe ou une race ou un anglicisme me désolent toujours autant
Le pire que j’ai croisé c'est sorcière... une chasseresse de son état...
Ou alors le drood heal qui s'appelle nourstank.... ahah
Citation :
Publié par Kaenma
MDr j'aime bcp la conclusion xD
ça a déjà été adapté en BD, d'ailleurs, parmi les anciennes BD postées sur le site officiel.
edit : http://media.blizzard.com/wow/media/...inner-full.jpg

Il est clair qu'on peut avoir une idée relativement originale, et bim, ce nom que l'on nous pensait propre est déjà pris !

Dernière modification par Helburt ; 24/10/2012 à 18h53.
Moi, ça va encore

51 occurrences
1 occurrence
5 occurrences
1 occurrence
3 occurrences

pour mes 5 personnages.
Et pour le choix, c'est juste qu'entre potes, on avait tous des surnoms et j'utilise comme terminaison de fin ce surnom en donnant un rapport par rapport à la classe jouée la première particule. Mon démoniste commence par Ange par exemple alors que mon prêtre commence par démo.
Citation :
Publié par Merowym
vous êtes tous des béotiens sans imagination, je ne vous donnerai même pas le non de mon orquette de peur qu'il fasse le buzz.
Rhoo, mais si, nous sommes tous très curieux et nous adorons écouter les idées originales des autres joueurs.

Alors, c'est quoi ? Orquedebarbarie ?

ça me fait penser que ma main avait un nom unique (quoi que j'ai déjà vu le même à une lettre ou deux de près, mais une lettre change la prononciation) jusqu'à ce qu'une DK poppe sur un serveur français avec exactement le même. Depuis, je n'ai jamais vu d'autres personnages l'arborant sur l'armurerie.
Citation :
Publié par Horreo
Horreo, Sonora, Flaly, tous tirer de nom de musique électro a moins de 1 000 vue sur youtube. Sans de'c j'suis un hypster de wow ou pas.
Je croyais que t'étais un fan de ces petits gâteaux immondes que tout le monde adore selon la pub, mais visiblement non
Je me suis servi de la mythologie également pour faire le RP d'un de mes reroll. Un chasseur nain donc autant dire qu'il y avait de quoi faire... Idem pour le nom des pets avec toutes les "divinités" animales etc.

Citation :
Publié par Maldib
Sinon MadLib c'est du bon jazz quand même !
J'ai quand même du mal à me représenter un kobold chaman jazzman.
heureusement qu'il n'est pas belge sinon il lui aurait donné comme nom : Kenpis

je n'utilise jamais le même pseudo dans les jeux . Chaque pseudo est lié à un jeu ; Cela aide pour l'immersion (enfin dans mon cas) .

J'essaie de coller pour le nom le plus possible à la race choisie et je passe du temps à l'inventer ;

Dernière modification par nèche ; 25/10/2012 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés