Voleur
Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.
Venin de basilic : la durée de buff de cette compétence est maintenant correcte, à savoir 30 s.
Tir incapacitant : cette compétence peut maintenant être tirée en continu sur les cibles derrière le joueur, sans le faire sauter vers la cible. Ce faisant, elle s’accompagne d’un coût.
Attaque de flanc : la première attaque de cette compétence ne peut plus être bloquée.
Tir d’encre : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
Coup des neuf queues : cette compétence fournit maintenant l’initiative prévue.
Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.
Hache tournoyante : la dérobade de cette compétence a été supprimée. Le tourbillon s’accompagne maintenant d’un effet de renvoi de projectile.
-Le Changement sur le Sceau de l'Assassin: Le rendant enfin utile pour toute les attaques (car avant c'était BS et à la limite HS). Après... Nerf de la spé BS, Up des spé Burst canalisé (Unload, retour du Pistol Whip qui regagne ses 15% de DpS perdu précédemment ? ^^')
[EDIT]: J'dis d'la Merde, j'ai cru voir 5s et non 5 attaques. Dans ce cas là, ça fait pas le même effet.
-Le Changement sur le Refuge de l'ombre correspond à quoi en jeu ? Au fait de pouvoir directement sortir après la fin de l'animation, ou le fait de jamais pouvoir sortir jusqu'à la fin du fufu (je parle de sortir en restant Fufu)
-Hache Tournoyant: Pour ce qui appelle ça un changement, s'en est un mais c'est surtout un nerf. On a perdu une immune de 4s qui était parfait pour counter le 100-Blades ou l'utilisation de la Célérité chez un War. Maintenant soit on l'utilise pas contre Guerrier soit il utilise un fusil. Mais bon, elle était bonne cette compétence. Bizarre qu'il n'est pas toucher au fear de 3s AoE cependant, qui est le meilleurs Fear disponible toute classe confondu.
-Sinon j'ai pas compris le changement du 'Tir Incapacitant', c'est bien le Snare du Harpon sous l'eau ? Ainsi que 'Coup des neuf queues', c'est une compétence de Lance mais j'hésite entre le Block + Canalisé ou le Immune + Canalisé. Dans tout les cas je comprend pas le changement. (En même temps sous l'eau, j'y suis pas souvent)
Dernière modification par Saenya ; 23/10/2012 à 12h28.
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