Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Avant le rogue esquivait tout pendant son tourbilol qui pouvait durer 6, 8 ou 10s je sais pas trop (10 attaques) tout en bougeant.

Maintenant il n'esquive plus mais il peut renvoyer les projectiles.
Tu parle bien du tourbi war la?
Citation :
Publié par Calysta
J'entends par spam le fait que c'est gratos, ça coute rien et c'était systématique à cause de l'evade.
Oui, donc le mot spam n'est pas adapté. Et "gratos" et "coute rien", ca m'a tout l'air d'avoir le meme sens, et c'est faux, ca te coute le CD du vol. ( qui peut servir à autre chose que d'aller chercher le tourbilol du war ).
Citation :
Publié par Skreeds
Tu parle bien du tourbi war la?
Non on parle de la Hache tournoyante du rogue.

@Njuk: C'est vrai, les rogues qui tourbilol sont tellement rares ... Tu te déplaces un bon moment, tu dps en aoe, et t'es intouchable, c'est nul c'est sûr.
Citation :
Publié par Njuk
t'es au courant qu'un rogue ne porte pas de hache ? :x
On s'embrouille tous la

C'est la compétence du voleur "vol" sur le guerrier qui te donne le tourbi.
Citation :
Publié par Loka
J'ai acheté 50 po de clé du lion noir.
J'ai pas eu un skin d'arme/armure.

KK
Parce que tu as ouvert les coffres du Lion Noir pré-patch...


Je pense que les nouvelles récompenses se trouvent sur les coffres lootés post-patch.
Ou pas (et alors c'est super rare...).
Citation :
Publié par Njuk
t'es au courant qu'un rogue ne porte pas de hache ? :x
/facepalm

tin les boulets, si ça commence déjà si tôt le matin, ça va être dur.

Citation :
Publié par Arsh
Parce que tu as ouvert les coffres du Lion Noir pré-patch...


Je pense que les nouvelles récompenses se trouvent sur les coffres lootés post-patch.
Ou pas (et alors c'est super rare...).
Je doute qu'il ait vraiment claqué 50 po avant le patch. Vu que je suis pas sûr que lces infos concernant les skins ait été donné officiellement avant le patch.
Citation :
Publié par Skreeds
On s'embrouille tous la

C'est la compétence du voleur "vol" sur le guerrier qui te donne le tourbi.
Non mais j'avais bien compris, j'ai juste l'impression que c'est pas bien clair pour Calysta qui doit confondre avec l'ulti voleur dagger storm ( qui n'a jamais rien esquivé du reste mais renvoie les projectiles ). Enfin dans tous les cas c'est pas trop spammable vu le CD pour l'ulti et le CD du vol / situationnel ( faut un guerrier ) pour le whirling axe.
Citation :
Publié par Njuk
Non mais j'avais bien compris, j'ai juste l'impression que c'est pas bien clair pour Calysta qui doit confondre avec l'ulti voleur dagger storm ( qui n'a jamais rien esquivé du reste mais renvoie les projectiles ). Enfin dans tous les cas c'est pas trop spammable vu le CD pour l'ulti et le CD du vol / situationnel ( faut un guerrier ) pour le whirling axe.
Si t'avais lu mon premier post , je parlais bien d'un coté de la hache tournoyante qui esquivait pendant la durée ET DE L'AUTRE l'élite Dagger Storm qui s'accompagnait de la stabilité pendant toute la durée, donc tout aussi ininterrompable dans la plupart des cas.
Entre-temps, il semblerait que le rôdeur soit une classe parfaitement équilibrée et sans bug, dans la mesure où c'est la seule sans modification
Je crois au contraire que c'est très clair pour lui , si tu lisais correctement tu verrais qu'il te parle du skill de guerrier que tu voles

Edit: c'était pour Njuk mais vous êtes trop rapide pour mes petits doigts sur mon tel !!
Citation :
Publié par Baham
huuu, t'es épuisant Njuk, arrete de t'enfoncer, plize
Vas y toi. Moi je laisse tomber.


(Et je vois bien le : ah mais c'était une joke en fait)
Calysta : t'as raison de laisser tomber, entre ta notion de spam sur des compétences situationnelles avec CD de plusieurs dizaines de secondess ( déja c'est rigolol ) et tes problèmes de correspondance de temps, il est assez difficile de te suivre.
Tant mieux si tu te comprends toi même ( et ta cour avec ), c'est l'essentiel.
merci pour les reponses concernant hache tournoyante

mais j'aurai une autre question, ils parlent d'une modification de la compétence "focus ravivé"

je regarde sur mon gardien (j'ai regardé les armes épée / scpetre / focus / bouclier et les utilitaires), je ne la trouve pas, c'est laquelle?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Arsh
(..)


Je pense que les nouvelles récompenses se trouvent sur les coffres lootés post-patch.
Ou pas (et alors c'est super rare...).
j'ai moi aussi dépensé une petite somme pour rien :'(.

Quand j'ai lu "Quand vous ouvrez un coffre du Lion noir, vous avez maintenant une chance d’obtenir de nouvelles apparences d’armes sur le thème d’Halloween. Toutes ces apparences sont échangeables. "

je me suis dit : bingo, c'est moi le roi du pétrole. en fait je suis ruiné xD
il n'est pas écrit coffre pré ou post patch etc..

@Calysta les infos on été données avant le patch
Citation :
Publié par Elyna

@Calysta les infos on été données avant le patch
Ok, ben en tout cas, c'est bon à savoir si le taux de loot est extrement faible, ça évite de dépenser ses sous. M'enfin je peux comprendre que ça fasse mal au fion de dépenser pour rien.
Normalement, le contenu du coffre est décidé lorsque tu loot le coffre. Sauf si le patch met à jour tous les coffres stockés par les joueurs dans leur banque/inventaire.

Si mon hypothèse à propos du contenu Halloween des coffres lootés post patchs est vraie, ils auraient quand même pu le préciser dans le patch note.
Car il y en a un paquet qui vont aller se faire plaisir sur la boutique pour le "fun" et qui vont avoir une sale surprise en ouvrant les 120 coffres qu'ils ont stockés jusque là.

Ça pourrait largement être pris pour de la malhonnêteté.
Mais bon, je me trompe peut-être, et la rareté des équipement est réelle. Attendons d'avoir plus de retours des acheteurs de clés.


Edit pour en dessous : exact !

Dernière modification par Arsh ; 23/10/2012 à 11h20.
Citation :
Publié par Arsh
Normalement, le contenu du coffre est décidé lorsque tu loot le coffre. Sauf si le patch met à jour tous les coffres stockés par les joueurs dans leur banque/inventaire.

Si mon hypothèse à propos du contenu Halloween des coffres lootés post patchs est vraie, ils auraient quand même pu le préciser dans le patch note.
Car il y en a un paquet qui vont aller se faire plaisir sur la boutique pour le "fun" et qui vont avoir une sale surprise en ouvrant les 120 coffres qu'ils ont stockés jusque là.

Ça pourrait largement être pris pour de la malhonnêteté.
Mais bon, je me trompe peut-être, et la rareté des équipement est réelle. Attendons d'avoir plus de retours des acheteurs de clés.
Pour ça faudrait avoir confirmation du staff. Parce que le coffre tu l'ouvres pas directement en fait. Tu obtiens un nouveau coffre ouvrable.
D'autant qu'ils disent bien que la possiblité de loot un truc spécial hallowen serait jusqu'à la fin de l'event seulement. Et selon ta théorie, on obtiendrait encore des trucs hallowen, après la fin de l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés