Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Enfin de la mise a jour et du debug ( toujours rien concernant les bug McM les plus récurents, ah si le walkthrough )

Citation :
Publié par bow-eag
Pour les bonbon cru qu'on doit miner, on peux le faire avec n'importe quel type de pioche ?
Y a un post qui traite de l'event !

ps : pioche de cuivre suffit.
Citation :



Ajout d’une nouvelle catégorie de succès Epreuves de saut.
  • Déplacement de tous les succès d’épreuves de saut existants depuis la catégorie Explorateur vers la catégorie Epreuves de saut.
  • Ajout de 4 succès d’épreuves de saut supplémentaires.
Sa veut dire que les jumping puzzle ne seront plus comptabilisé dans le 100% explo de l'écran personnage? si oui sa veut dire que si on fini tous les jumping puzzles on aura une nouvelle récompense liée à ce nouveau succès? éclairez moi please.

Edit : Merci all

Dernière modification par Cellendhyl ; 23/10/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Calysta
On va pouvoir enfin mettre sur la tronche aux rogues qui spam la hache tournoyante si je comprends bien. c'est une bonne chose.
Manque plus qu'à virer la stabilité sur leur élite et corriger leur fufu à la con qui les rend impossible à cibler à leur sortie de furtivité.
.
Soit tu as mal compris, soit je t'ai mal compris
Mais rajouter une reflection projectiles sur hache tournoyante, j'appelle pas ça un nerf..
Citation :
Publié par Cellendhyl
Sa veut dire que les jumping puzzle ne seront plus comptabilisé dans le 100% explo de l'écran personnage? si oui sa veut dire que si on fini tous les jumping puzzles on aura une nouvelle récompense liée à ce nouveau succès? éclairez moi please.
Oui
Citation :
Publié par Cellendhyl
Sa veut dire que les jumping puzzle ne seront plus comptabilisé dans le 100% explo de l'écran personnage?
Et bien ça n'a jamais été le cas il me semble.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Sa veut dire que les jumping puzzle ne seront plus comptabilisé dans le 100% explo de l'écran personnage? si oui sa veut dire que si on fini tous les jumping puzzles on aura une nouvelle récompense liée à ce nouveau succès? éclairez moi please.
Les jumping puzzle n'ont jamais compté pour le 100% exploration de l'écran des personnages

Ils ne servent à rien si ce n'est à dire j'ai fait ce puzzle, donc le changement de catégorie n'apportera aucune modification ni récompense, ils seront juste plus facile à distinguer
je vois pas se qu'est la compétence hache tournoyante oO

le rogue n'a pas de hache...

et que veut dire dérobade

et j'ai pas compris la modif sur tir incapacitant Oo

pour le gardien ils ont rendu l'utilitaire sauvez votre peau inutile en pvp sympa moi qui me tatais de la prendre ^^
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par pouick
je vois pas se qu'est la compétence hache tournoyante oO

le rogue n'a pas de hache...
C'est un skill que tu as suite à l'utilisation du vol sur les wars
Le voleur a pas de hache certes, mais le skill hache tournoyante s'obtient après avoir fait Vol sur un guerrier.

@Baham: C'est pas le reflect sur les projectiles qui m'embete, c'était le full evade pendant toute la durée du tourbilol avant le patch. A la limite je m'en cogne si ça ne concerne que les projectiles, du moment que je peux l'ouvrir à grand coups de hache ou le foutre à terre (voire les deux, surtout les deux en fait).

La force du rogue c'est déjà qu'il un dps de goret, mais en plus la moitié du temps, il est intouchable étant en fufu ou en tp. Et quand il est visible, la moitié du temps il est intouchable à cause de ces skills (Rouloulou je tourne et je suis intouchable ou ininterrompable) et les bonds qu'il peut spam car sans CD.

Dernière modification par Calysta ; 23/10/2012 à 09h49.
Je ne sais pas si c'est ma connexion, bien que je n'observe aucun problème ni un changement, mais le jeu me déconnecte par moment, ce n'était jamais arrivé, j'espère que c'est un malheureux hasard
Citation :
Publié par Locke Cole
Je ne sais pas si c'est ma connexion, bien que je n'observe aucun problème ni un changement, mais le jeu me déconnecte par moment, ce n'était jamais arrivé, j'espère que c'est un malheureux hasard
Vérifie si ce n'est pas à cause d'un des nouveaux effets de l'event (skin halloween, sorts halloween). C'était mon cas ce matin avec les superviseurs en Wvw. J'ai reboot, mais pas encore retesté.
Citation :
Publié par Calysta
Vérifie si ce n'est pas à cause d'un des nouveaux effets de l'event (skin halloween, sorts halloween). C'était mon cas ce matin avec les superviseurs en Wvw. J'ai reboot, mais pas encore retesté.
Oky merci, je regarderai ça
Sinon pour le gardien c'est vrai que "Save yourselves!" est nerf, mais bon à côté focus ravivé se cast en se déplaçant maintenant, ce qui est assez génial pour se replier ou foncer dans le tas en god mode, ça vaut bien un nerf selon moi
Citation :
Élémentaliste

•Glyphe du Renouveau : cette compétence ne ramène plus à la vie les alliés morts, mais seulement ceux à terre.
Encore ?


Citation :
Élémentaliste

•Mises à jour de l’état à terre
•Décharge d’éclair : cette compétence peut maintenant cumuler 2 occurrences de Vulnérabilité.
•Etreinte de la Terre : cette compétence est devenue une compétence 3 et nécessite 10 s de rechargement. Les dégâts ont été augmentés de 50% et chaque impulsion inflige Saignement. Cette compétence peut maintenant être interrompue par d’autres compétences.
•Forme vaporeuse : cette compétence est devenue une compétence 2. Une fois à terre, elle est disponible immédiatement et nécessite 10 s de rechargement.
Alors là
Utiliser le signet de l'assassin, ne va plus être très rentable sur HS ou au sortir de fufu en dd...



Ah, je joue pas en dd... c'est vrai que pour un pp, ça va devenir bcp plus utile en fait, non?

Ils se sont un peu fail sur les balises HTML ...
On voit les "h3" à chaque titre x)

Bon sinon c'cool, ils touchent pas aux archers.
Plus qu'a me remettre au jeu par contre.
Citation :
Publié par pouick
et qu'entend t'il par derobade de la competence?

et l'histoire de renvoie de projectile??

j'ai rien compris a la modif ^^

Avant le rogue esquivait tout pendant son tourbilol qui pouvait durer 6, 8 ou 10s je sais pas trop (10 attaques) tout en bougeant.

Maintenant il n'esquive plus mais il peut renvoyer les projectiles.
Citation :
Publié par Baham
Soit tu as mal compris, soit je t'ai mal compris
Mais rajouter une reflection projectiles sur hache tournoyante, j'appelle pas ça un nerf..
En fait, on ne rajoute pas, mais on remplace.
Citation :
Publié par pouick
et qu'entend t'il par derobade de la competence?

et l'histoire de renvoie de projectile??

j'ai rien compris a la modif ^^
Le voleur a la capacité "vol" qui lui permet de voler une compétence à l'ennemie ( "vol" sur un guerrier, tu gagne la compétence hache tournoyante)

Et pour renvoie de projectile bha...cette compétence de guerrier renvoie les projectiles ^^"
J'entends par spam le fait que c'est gratos, ça coute rien et c'était systématique à cause de l'evade.
En comparaison, tu prends un guerrier et son tourbilol à la hache main gauche, tu le vois qui commence à s'éclater à faire son truc, bam tu le Kb, et Bwahaha dans le cul Zébulon (ça vaut aussi pour les gardiens ou les war kikou 100 lames)

Alors si maintenant on peut faire la même sur les rogues, tant mieux.

Dernière modification par Calysta ; 23/10/2012 à 10h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés