Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
La mensuelle .... 500 objets a dez :/

Vous avez des spots rapide a farm ou le loot d'objet a dezz est bon ?
Achete des items lvl1 au marchands et go go go dez?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
La mensuelle .... 500 objets a dez :/

Vous avez des spots rapide a farm ou le loot d'objet a dezz est bon ?
Devant un marchand des zones de démarrage

[OK, 50 minutes de retard, j'avais pas F5 ou zappé de cliquer sur "reply"]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Jusqu'à preuve du contraire, les items acheté au marchand ne se recycle pas. Donc à part jouer normalement, y a pas trop d'astuce.
Je croyais que c'étaient seulement les items achetés en Karma qui ne se recyclaient pas, les autres non plus ?
Bon, de toutes façons c'est moins cher de passer par l'HV mais ça reste dommage.
Orr -> Penitent/Ahri/Jormag -> Recycle le blanc/bleu avec le nécessaire de base -> choppe de l'orichalque et de la tulle -> gagne de l'argent par rapport à une simple revente -> gagnant sur les 2 tableaux.

C'est super rapide, et lucratif en plus.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Jusqu'à preuve du contraire, les items acheté au marchand ne se recycle pas. Donc à part jouer normalement, y a pas trop d'astuce.
Ben c'est ce que j'ai fais pour le succès du mois de Septembre.
J'ai stop jusqu'à hier (un bon mois sans jouer) donc sauf fix depuis, c'est possible
Citation :
Publié par Rith
Ben c'est ce que j'ai fais pour le succès du mois de Septembre.
J'ai stop jusqu'à hier (un bon mois sans jouer) donc sauf fix depuis, c'est possible
Depuis l'abus sur le bug du karma, le stuff acheté qu'il soit à un marchand po ou un marchand karma ne se recycle plus.

Du moins tous les objets blancs que j'ai acheté n'ont jamais pu être recyclé. Tu les recycle mais ça ne fais rien. J'ai essayé avec des armures blanches achetées au début du jeu histoire de pas me ruiner si ca marchait pas, et effectivement ca n'a pas marché

Tu l'as fait avec quel type d'objet au mois de septembre ? Et surtout quand dans le mois

Dernière modification par Nal ; 25/10/2012 à 14h46.
Ah rofl, les salauds.

J'avais pris les 1ers prix, en blanc.
Ca devait être au tout début du mois, vu que j'ai "vite" fais une pause (après 150h de jeu d'une traite x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés