Patch note 22 octobre

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Notes de mise à jour : FÊTES
Joyeux Halloween ! Que les festivités commencent. Les “rois déments” ont épousseté leurs costumes et s’apprêtent à s’arroger la vedette à grand renfort de blagues pour faire rire les enfants. La fête se déroule dans la bonne humeur et seuls les plus jeunes croient vraiment que l’esprit de Dépine le Roi dément apparaissait jadis en Tyrie. Voilà plus de deux siècles que nul n’a signalé l’avoir vu. Aujourd’hui, ce n’est guère plus qu’une histoire que l’on raconte pour faire peur aux enfants turbulents.
Pourtant, les activités paranormales sont en hausse en Tyrie, au point que les érudits du Prieuré de Durmand s’en préoccupent. Ils ne sauraient dire ce qui se passe, mais ils comptent bien le découvrir ! Il y a anguille sous roche…
Du 22 octobre au 1er novembre, la Tyrie sera dans l’ombre du Roi dément. Cet événement d’une semaine se divisera en quatre actes, chacun ajoutant de nouveaux contenus à explorer et découvrir, dont des décorations pour la Tyrie et les Brumes, des mini-jeux, des événements dynamiques sur le thème d’Halloween, des recettes d’artisanat de saison et de nouvelles épreuves de saut toujours plus ardues.
Rejoignez-nous dès le 31 octobre à 21 h heure de Paris pour donner un coup d’envoi retentissant à la fête !
Nous tenons à faire les choses en grand pour le premier Halloween de _Guild Wars 2_ ! Rendez-vous à l’Arche du Lion pour attaquer le contenu d’Halloween. COMMERCEModifications des coffres du Lion noir
  • Pour une durée limitée, des objets d’Halloween ont été ajoutés aux coffres du Lion noir !
    • Quand vous ouvrez un coffre du Lion noir, vous avez maintenant une chance d’obtenir de nouvelles apparences d’armes sur le thème d’Halloween. Toutes ces apparences sont échangeables.
      • Apparence Epée de chaînes
      • Apparence Bouclier grimaçant effrayant
      • Apparence Grande scie pour espadon
      • Apparence Courge grimaçante pour fusil
      • Apparence Bâton faux
      • Apparence Dague brisée
    • Quand vous ouvrez un coffre du Lion noir, vous avez maintenant une chance d’obtenir de nouvelles apparences pour protège-épaules sur le thème d’Halloween. Tous ces apparences sont échangeables.
      • Apparence Protège-épaules mortels
      • Apparence Protège-épaules aviaires mortels
      • Apparence Protège-épaules de taureau mortels
    • Tous les coffres du Lion noir sont susceptibles de contenir ces objets, mais seulement jusqu’à la fin des festivités d’Halloween.
    • Pour ouvrir les coffres du Lion noir, récupérez les clés du même nom dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
      Nouveaux objets dans la boutique aux gemmes
  • Des costumes d’Halloween sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
    • La tenue de sorcière est disponible au prix de 700 gemmes dans la section Style de la boutique aux gemmes. Cet ensemble d’habits de ville est fourni avec 4 compétences de Bagarre costumée et 1 compétence de familier.
    • La tenue de Roi dément est disponible au prix de 700 gemmes dans la section Style de la boutique aux gemmes. Cet ensemble d’habits de ville est fourni avec 4 compétences de Bagarre costumée et 1 compétence de familier.
  • Des toniques d’Halloween (fantôme, squelette et zombie) sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
    • Chacun vous transforme pendant 1 heure en créature effrayante.
    • Quand ce tonique est actif, vous avez accès à des compétences de Bagarre costumée.
    • Les toniques sont disponibles au prix de 35 gemmes pièce ou 125 gemmes les 5 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
  • 3 mini-familiers sont disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
    • Cet ensemble comprend un fantôme, un squelette et une araignée. Il est disponible au prix de 500 gemmes dans la section Miniatures de la boutique aux gemmes.
    • Ces mini-familiers collector sont liés à un compte et ne peuvent donc pas être échangés.
  • Le chapeau de ville Cornes de diable est disponible gratuitement jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
  • Le chapeau de ville Capuche de fantôme est disponible au prix de 200 gemmes jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
  • Des sacs à farces personnalisés sont disponibles jusqu’au 14 novembre dans la boutique aux gemmes.
    • Chaque sac contient des aliments, recettes, toniques, matériaux d’artisanat ou morceaux de maïs en bonbon.
    • Vous trouverez les sacs à farces personnalisés au prix de 100 gemmes pièce, 375 gemmes les 5 ou 2 000 gemmes les 35 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
  • Des coups de grâce JcJ d’Halloween sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
    • Remplacez pendant 1 h votre coup de grâce JcJ par un coup de grâce spécial Roi dément ou épouvantail.
    • Ces coups de grâce JcJ sont disponibles au prix de 75 gemmes pièce ou 275 gemmes les 3 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
  • De nouveaux chapeaux de ville sont disponibles dans la boutique aux gemmes !
    • Vous trouverez la casquette d’aviateur et les oreilles de lapin au prix de 200 gemmes pièce dans la section Style de la boutique aux gemmes.

BAGARRE COSTUMÉE
  • La Bagarre costumée est une bataille aux points spontanée qui peut avoir lieu n’importe où dans le monde en utilisant des habits de ville, des jouets ou des toniques de transformation.
  • Equipez-vous d’habits de ville, de jouets ou consommez un tonique de transformation pour avoir accès à des compétences de Bagarre costumée, identifiées comme telles dans leur descriptif.
  • L’utilisation de ces compétences vous fait passer en mode Bagarre costumée et fait de vous une cible valide pour les autres bagarreurs.
  • Dans ce mode, vous devez gagner des points en attaquant les autres joueurs avec vos compétences de Bagarre costumée, tout en évitant de subir trop d’attaques.
  • La Bagarre costumée met l’accent sur le côté ludique et les points gagnés peuvent vous rapporter des succès.
  • Pour quitter la Bagarre costumée, utilisez la compétence Temps mort.
  • Si vous commencez un combat normal, vous quitterez automatiquement le mode Bagarre costumée.
SUCCÈSEn réponse à plusieurs lettres du Cercle des explorateurs tyriens, nous avons apporté les modifications suivantes aux succès connus :
  • Ajout de récompenses de karma aux succès quotidiens et mensuels.
  • Ajout de 19 nouveaux succès d’exploration à la liste de succès Explorateur, dont Maître de la plongée qui porte sur vos utilisations des lunettes de plongée.
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de succès Epreuves de saut.
    • Déplacement de tous les succès d’épreuves de saut existants depuis la catégorie Explorateur vers la catégorie Epreuves de saut.
    • Ajout de 4 succès d’épreuves de saut supplémentaires.
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de succès Boss.
    • Le succès Ecrase-terre a été déplacé de la catégorie Explorateur à la catégorie Boss.
    • Ajout de 7 nouveaux succès de boss.

FORGE MYSTIQUE
“Il est arrivé à Zommoros le Puissant de ne pas remarquer la générosité de ceux qui lui offraient des cadeaux. Désormais, Zommoros le Puissant récompensera comme il se doit les offrandes qui lui sont faites.” — Zommoros le Puissant
  • Les recettes de conversion du bronze, du cuivre, de l’or et de l’acier sombre en lingots ont été corrigées afin de donner les bons matériaux.
  • La recette du sceptre abyssal a été corrigée afin de fournir le bon objet.
  • La recette de l’œil sans paupière nécessite désormais 10 yeux de géant.
  • La recette de la vengeance des Titans a été corrigée afin de fournir le bon objet.
  • La recette du Mur des Brumes nécessite désormais 250 ombons en orichalque à la place du sang puissant, et 30 yeux de géant au lieu d’1.
  • Zommoros a reçu pour consigne de récompenser aussi les armes rares de moindres valeur et niveau.
  • Correction d’un bug dans la conversion de recette de la Forge mystique pour les ingrédients de glace offrant en récompenses des ingrédients chargés.


ÉVÉNEMENTS
Un cambrioleur skritt sévit en Tyrie ! Les aventuriers qui rencontreront ce vil larron rongeur sont tout invités à lui confisquer le butin qu’ils pourront en tirer.

  • Ajout de plus de 30 événements dans le jeu.
  • Correction d’une chaîne d’événements débouchant sur un blocage dans le Détroit de la Dévastation.
  • Correction d’un bug bloquant dans l’événement “Défendre les Chefs de Caer Pinède contre les revenants” au Chutes de la Canopée.
  • Correction d’un bug potentiellement bloquant provoqué par l’événement “Tuez la génitrice revenante pour libérer Rakkan” au Rivage maudit.
  • Correction d’un bug potentiellement bloquant dans l’événement “Sauver l’érudit Alil Rodez” au Passage de Lornar.
  • Correction d’un bug empêchant le maître de siège Marith de récupérer des morceaux de catapulte dans les Collines de Kesse.
  • Correction d’un bug empêchant la tacticienne Footi d’installer son canon au Rivage maudit.
  • Correction d’un bug empêchant les Skritts d’être chassés de la Mine de Nentor au Passage de Lornar.
  • Allongement du délai entre deux événements lors de la défense d’Arah. Les tentatives successives de tenir Arah deviennent plus difficiles.
  • Allongement du délai entre deux événements lors de la défense du Temple de Grenth.
  • Allongement du délai entre deux événements lors de la défense du Temple de Melandru. Les tentatives successives de tenir le Temple de Melandru deviennent plus difficiles.


McM

  • Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
  • Réduction de la distance à laquelle les joueurs pouvaient interagir avec les chariots à flèches terminés.
  • Le point de départ de l’équipe bleue dans les Territoires frontaliers verts a été modifié de façon à ne plus retirer les alliés de la zone.
  • La mine terrestre charr n’est plus utilisable dans les zones McM.


JcJ

  • Correction de bugs permettant de se téléporter avant le début d’une partie.
  • Correction de bugs permettant d’entrer dans les bases des équipes dans l’héritage du Feu belligérant et la bataille de Kyhlo.
  • Svanir a été mis à jour de façon à avoir légèrement plus de vie dans la Forêt de Niflhel.
  • Les tournois payants seront bientôt disponibles. Afin d’assurer la meilleure expérience en jeu possible, des tournois gratuits seront à disposition pour permettre une transition sans problèmes avant l’intégration des tournois payants. Merci pour votre patience.
MISES À JOUR GÉNÉRALESLe Prieuré de Durmand enquête actuellement sur une antique porte naine, découverte récemment dans les Falaises de Hantedraguerre. En parallèle, d’étranges témoignages signalent une caravane de bassins à requins traversant les champs de la Montée de Flambecœur. Il s’agit à n’en pas douter d’un canular.
  • Les tables de récompenses des épreuves de saut et des mini-donjons du monde ouvert ont été mises à jour.
  • Ajout de 3 nouvelles épreuves de saut.
  • Ajout de lunettes de plongée supplémentaires aux quatre coins de la Tyrie.
  • Dans la Citadelle de la Flamme, les manteaux pour armure intermédiaire s’accompagnent désormais de l’avertissement suivant : “Ce manteau dissimule les ornements d’épaules.”
  • Les sacs de butin de niveau 50 ou plus ne contiennent plus de beurre ni de chocolat.
  • Les sacs de provisions des Centaures, les ravitaillements volés des Ettins, les sacs rituels de la Légion de la Flamme et les sacs de matériaux de l’Enqueste ne contiennent plus de beurre ni de chocolat.
  • Augmentation des chances d’obtenir des gousses de vanille dans les herbes de la Côte ternie et de la Chaîne de Pointebrume.
  • Le délai de réapparition des baies d’Omnom, des crocus noirs, des piments Bhut Jolokia et des truffes orriennes est passé à 5 h.
  • La quantité de cannelle que contiennent les zones de ressources passe de 3,5 à 1,2. La cannelle n’est plus disponible que dans les zones contenant du bois vert.
  • La quantité de noix que contiennent les zones de ressources passe de 3,5 à 1,2. La noix n’est plus disponible que dans les zones contenant du bois tendre.
  • Suppression du persil et du thym dans les herbes de la Côte ternie et de la Chaîne de Pointebrume.
  • Rune de noble supérieure : les lévridrakes invoqués par ces runes meurent désormais après 60 s.
  • Runes de la meute majeure et supérieure : l’effet en cas de dégâts fonctionne correctement.
    HISTOIRE
  • Le chapitre “Le domaine de la putrescence” a été mis à jour afin de rendre les interactions avec les portes plus cohérentes.
  • Le chapitre “Plus fort que l’épée” a été corrigé de façon à ce que l’application sur Steag de Transformation en moa (compétence d’élite pour envoûteur) ne bloque plus la progression.
  • Le chapitre “La bataille de Fort Trinité” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression en mode coopératif. Un problème risquant de bloquer la progression lors de la défense de la porte a également été corrigé.
  • Le chapitre “La fleur de l’âge” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression si le joueur saute un passage.
  • Le chapitre “Le Couvoir” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
  • Le chapitre “Sur tous les plans” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
    DONJONS
    Terminer un donjon rapporte maintenant du karma. En mode Histoire, la première réussite d’un donjon en rapporte plus que les suivantes. Chaque jour, le premier trajet explorable d’un donjon terminé rapporte (niveau du joueur) * 23,5 points de karma. Ce même jour, refaire le même trajet rapporte (niveau du joueur) * 9,5 points de karma.
    Catacombes ascaloniennes
  • Correction d’une zone dans laquelle les joueurs pouvaient sortir de la carte dans le Temple inondé.
    Manoir de Caudecus
  • La portée et les dégâts maximum de Morgan la canonnière ont été mis à jour.
    Étreinte du chagrin
  • Les grenadiers de l’Enqueste ont été réaffectés à une nouvelle tâche ; de nouveaux ennemis vous attendent sur cette longue route.
  • Kreutzerova n’attribue plus de priorité à un joueur à l’entrée du donjon lors de la première rencontre.
  • La Distorsion de gravité de Nokk affiche correctement la durée de distorsion.
  • Les golems de Shukov s’affichent correctement pendant son événement.
  • Le champ élecpapillon du golem Marque II a été mis à jour de façon à être un peu plus dangereux.
  • La lave de certaines zones se comporte maintenant comme doit le faire la lave.
    Tonnelle du crépuscule
  • La portée maximale des vignes cauchemardesques a été augmentée.

PROFESSION
  • Réduction des occurrences cumulables de Peur à 5 pour éviter de priver les joueurs trop longtemps du contrôle de leur personnage.
  • Mise à jour de l’avantage Stabilité, dont la durée peut être additionnée jusqu’à 3 fois.
    Élémentaliste
  • Poche d’air : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
  • Cône de froid : la guérison que confère l’attribut curatif de cette compétence passe de 480 à 780 au niveau maximal.
  • Séisme : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
  • Poigne de feu : l’angle d’attaque de cette compétence a été augmenté.
  • Glyphe du Renouveau : cette compétence ne ramène plus à la vie les alliés morts, mais seulement ceux à terre.
  • Caresse foudroyante : l’angle d’attaque de cette compétence a été augmenté.
  • Poigne magnétique : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
  • Anneau de terre : cette compétence applique désormais Infirmité.
  • Sceaux : tous les sceaux ont été mis à jour de façon à fonctionner correctement avec les aptitudes de magie de la terre Gravé dans la pierre et Maîtrise des sceaux.
  • Mises à jour de l’état à terre
    • Décharge d’éclair : cette compétence peut maintenant cumuler 2 occurrences de Vulnérabilité.
    • Etreinte de la Terre : cette compétence est devenue une compétence 3 et nécessite 10 s de rechargement. Les dégâts ont été augmentés de 50% et chaque impulsion inflige Saignement. Cette compétence peut maintenant être interrompue par d’autres compétences.
    • Forme vaporeuse : cette compétence est devenue une compétence 2. Une fois à terre, elle est disponible immédiatement et nécessite 10 s de rechargement.
      Gardien
  • Saut de la foi : les fonctionnalités de cette compétence ont été améliorées pour la rendre plus fiable.
  • Ligne de protection : cette compétence ne peut plus déplacer les PNJ alliés.
  • Frappe du protecteur : cette compétence bloquait les coups plus longtemps que la normale en raison d’un bug exploitable, qui a été corrigé.
  • Focus ravivé : cette compétence est maintenant utilisable en mouvement.
  • “Sauvez votre peau !” : cette compétence a été divisée en JcJ et JcE. En JcE, vous ne remarquerez aucune différence. En JcJ, la durée d’avantage de cette compétence a été portée à 5 s.
  • Bouclier d’absorption : cette compétence ne bloque plus certains projectiles des PNJ alliés.
  • Symbole de colère : l’attaque de cette compétence a été augmentée de 10%.
  • Vertu de courage : cette compétence n’applique plus Egide à chaque fois que l’utilisateur entre ou sort de l’eau.
    Voleur
  • Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.
  • Venin de basilic : la durée de buff de cette compétence est maintenant correcte, à savoir 30 s.
  • Tir incapacitant : cette compétence peut maintenant être tirée en continu sur les cibles derrière le joueur, sans le faire sauter vers la cible. Ce faisant, elle s’accompagne d’un coût.
  • Attaque de flanc : la première attaque de cette compétence ne peut plus être bloquée.
  • Tir d’encre : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
  • Coup des neuf queues : cette compétence fournit maintenant l’initiative prévue.
  • Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.
  • Hache tournoyante : la dérobade de cette compétence a été supprimée. Le tourbillon s’accompagne maintenant d’un effet de renvoi de projectile.
    Envoûteur
  • Vol des arcanes : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.
  • Images déroutantes : cette compétence tire maintenant à la bonne distance.
  • Cri de frustration : l’infobulle de cette compétence indique l’effet correct, à savoir application de Confusion pendant 3 s.
  • Miroir de l’angoisse : cette aptitude ne fonctionne plus sur les nécromants qui ont activé Protection de la Faucheuse.
  • Sorcier fantasmagorique : le rechargement entre deux attaques a été légèrement allongé.
  • Repli de phase : cette compétence ne devrait plus téléporter les joueurs dans la géométrie ou d’autres endroits théoriquement inaccessibles.
  • Compétences de sceptre : les compétences de projectiles du sceptre ont vu leur vélocité augmenter de 33%.
    Ingénieur
  • Elixir B : la compétence de ceinture correspondante n’applique plus qu’un avantage aux cibles alliées, comme prévu à l’origine.
  • Champ de mines : le rechargement de cette compétence a été réduit à 20 s.
  • Jet de mine : cette compétence est maintenant impossible à bloquer quand elle explose.
    Guerrier
  • Étendard : cette compétence ne passe plus en rechargement complet si elle est interrompue pendant l’activation.
  • Tir vital : cette compétence peut maintenant cumuler 2 occurrences de Vulnérabilité.
  • Tir forcé : les dégâts de cette compétence ont été augmentés d’environ 70% et son délai d’activation a été prolongé.
  • Piétinement : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
  • Tremblement : cette compétence est maintenant activable en mouvement.
    Nécromant
  • Corruption d’avantage : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.
  • Sol fétide : cette compétence à terre est maintenant accompagnée d’une zone de combo obscure. Ses effets visuels ont été mis à jour pour prendre en compte le rayon effectif.
  • Drain de vie : les dégâts de cette compétence à terre ont été augmentés de 25%.
  • Déplacement spectral : retirer cette compétence d’un emplacement pendant qu’elle est active supprime désormais tous les atouts qu’elle conférait.
  • Frisson dorsal : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.
Client de bêta Mac
  • Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple de type autre qu’anglais US d’affecter la touche à gauche de la touche “1” ou “&” dans le volet Options de contrôle.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-du-22-10-2012


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ajout du contenu du patch. ]

Dernière modification par Terckan ; 23/10/2012 à 10h07.
débug rune de la meute let's see !

Ca faisait quand même partie de ces grosses runes notamment mcm qui se faisaient désirer.

Le nerf du sceau de l'assassin est ... contraire à son principe ... let's see si il va fonctionner sur le spam 2 de l'arc ou sur un canalisé

edit : rune de la meute encore bien bugée sur 500 hit j'ai cru voir un proc de 2s et encore je saurais pas dire si c'est quand je me suis fait tapé ou l'inverse ...

Bref ...

Dernière modification par Aphrodyte ; 23/10/2012 à 06h16.
Citation :
Added over 30 events across the game.
Pas vraiment le chiffre que j'attendait mais bon...

Citation :
Added 3 new jumping puzzles.
Ca au moins, c'est bien.

Citation :
Jumping puzzles and open-world minidungeons have updated reward tables.
Maintenant que je les ait tous fait sauf trois...

Citation :
Added more diving goggles throughout Tyria.
Génial
Voilà petit nerf du voleur, les kikoo chiffres vont moins piquer les yeux des pleureuses.
Parfait, ça va peut être nous faire des vacances sur les forums
Citation :
Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
Citation :
Terminer un donjon rapporte maintenant du karma. En mode Histoire, la première réussite d’un donjon en rapporte plus que les suivantes. Chaque jour, le premier trajet explorable d’un donjon terminé rapporte (niveau du joueur) * 23,5 points de karma. Ce même jour, refaire le même trajet rapporte (niveau du joueur) * 9,5 points de karma.
x)
Citation :
“Sauvez votre peau !” : cette compétence a été divisée en JcJ et JcE. En JcE, vous ne remarquerez aucune différence. En JcJ, la durée d’avantage de cette compétence a été portée à 5 s.
C'est trop gentil de penser a nous, fallait pas
On va pouvoir enfin mettre sur la tronche aux rogues qui spam la hache tournoyante si je comprends bien. c'est une bonne chose.
Manque plus qu'à virer la stabilité sur leur élite et corriger leur fufu à la con qui les rend impossible à cibler à leur sortie de furtivité.

Sinon depuis le patch, en WvW, mon jeu crash à chaque fois sur les superviseurs dont ils ont changé leur skin, sur leur première attaque, c'est vraiment pénible.
Nerf de "Sauvez votre peau ", ah bravo !!! On perd tout de même 5sc... C'est n'importe quoi. A quel moment ils ont trouvé que c'était "abusé, cheaté, etc" ?
Lol le 3 des elem qui passe en 2, la modif à la con. Avant l'elem à terre était gratos, maintenant c'est la classe la plus relou à stomp np. Et son 3 qui est sensé être son meilleur skill à terre est inutile
J'ai acheté toutes les recettes d'artificier et de cuisine…perdez pas votre temps, elle sont pas mieux que celles de d'habitude (alors que j'avais souvenir d'avoir farm les cupcake dans gw1 justement pour ça).
Citation :
Publié par Taipan
Voilà petit nerf du voleur, les kikoo chiffres vont moins piquer les yeux des pleureuses.
Parfait, ça va peut être nous faire des vacances sur les forums
Le nerf signet c'est un nerf chez toi?
Nerf super petit.

Bref pas de tournoi payant gg ...
Citation :
Publié par Taftaf
Lol le 3 des elem qui passe en 2, la modif à la con. Avant l'elem à terre était gratos, maintenant c'est la classe la plus relou à stomp np. Et son 3 qui est sensé être son meilleur skill à terre est inutile
Faut pas abusé, un rogue sera tjrs plus long à kill. Tout en faisant extrêmement mal. (yo mitraillette à 1K le rogue)
Citation :
Publié par Taftaf
Lol le 3 des elem qui passe en 2, la modif à la con. Avant l'elem à terre était gratos, maintenant c'est la classe la plus relou à stomp np. Et son 3 qui est sensé être son meilleur skill à terre est inutile
Super je vais pouvoir faire chier un peu comme les envout
Parce que l'elem au sol c'est quand même plus souvent que TOUTES les autres classes, c'est un peu la classe que tlm peu tuer easy
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