Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont en vendre davantage qu'à l'habitude, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils vont en vendre "tant que ça". En revanche les costumes et pets, là je pense que ça va y passer si ils sont réussis .
Par contre en parlant de ça, j'ai pas été voir en zone pve si les bonbecs à récolter était en abondance. En WvW y en a déjà par ci par là (ça ralait déjà avant à cause des récolteurs/pveistes/jumpfans qui s'occupaient pas trop de ce qui se passait, maintenant ça va être la fete du slip).
Vu les besoins pour le succès mensuel, va y en avoir plein l'hv.

Citation :
Publié par pouick
sinon focus ravivé kezako?
Pareil pour leur tir forcé du war, je vois pas trop ce que ça peut être.
Edit: Ah si, c'est le F1 du harpon pour le war
Edit 2: ah ben pour le skil gardien, y a la réponse plus bas, j'ai pas eu le temps de l'écrire après la recherche google Renewed focus

Dernière modification par Calysta ; 23/10/2012 à 11h36.
Message supprimé par son auteur.
Mouai concernant les professions la moitié du patch était déjà annoncé dans la précédente mise à jour...ils essayent de nous leurrer ou quoi ?

Sinon pas mal de bugs corrigés il était temps !!

Quand est il pour la technique ? 2 mois après la sortie du jeu, toujours aucune évolution concernant les queues les lags le clipping...c'est juste injouable à grande échelle donc s'il faut éviter les combat de grande envergure autant faire un match PvP et comme le PvP est totalement aléatoire (pas precis, bugs exploits, degats random) et pas équilibre bah autant glander en PvE et comme le PvE on la tous déjà fait X fois bah autant changer de jeu

Et oui je ne suis pas le seul à le penser, la population de gw2 est en chute libre.
Tibo, quand tu as dit le 9/10 ...
Citation :
Publié par tibo3333
Donc oui j'ai stoppé j'attends l'évolution qui pour l'instant a l'air d'aller dans le sens des idées que je proposais bien avant la sortie du jeu et que vous accusiez de trolls
... c'était une blague ?
Citation :
Publié par Toski
Bonjour,

La mise a jours pèse combien? Oo

Je suis a 660MO de téléchargé et toujours a 2%...
~655Mo pour un peu plus de 7000 fichiers, soit déjà 5Mo de trop
Le prix des gemmes contre de l'or crève le plafond là, s'il y en a un :[
*regrette de ne pas avoir stocké en prévision de ct'event*

@ au dessus : non, j'avais environ 7k fichiers à dl chez moi.
Citation :
Publié par Toski
normal que j'ai 213 000 fichiers a télécharger?
213 000 tu re-télécharge le jeu complet à ce stade (changement de langue involontaire ?)
Citation :
Voleur
Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.
Venin de basilic : la durée de buff de cette compétence est maintenant correcte, à savoir 30 s.
Tir incapacitant : cette compétence peut maintenant être tirée en continu sur les cibles derrière le joueur, sans le faire sauter vers la cible. Ce faisant, elle s’accompagne d’un coût.
Attaque de flanc : la première attaque de cette compétence ne peut plus être bloquée.
Tir d’encre : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
Coup des neuf queues : cette compétence fournit maintenant l’initiative prévue.
Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.
Hache tournoyante : la dérobade de cette compétence a été supprimée. Le tourbillon s’accompagne maintenant d’un effet de renvoi de projectile.
-Le Changement sur le Sceau de l'Assassin: Le rendant enfin utile pour toute les attaques (car avant c'était BS et à la limite HS). Après... Nerf de la spé BS, Up des spé Burst canalisé (Unload, retour du Pistol Whip qui regagne ses 15% de DpS perdu précédemment ? ^^')

[EDIT]: J'dis d'la Merde, j'ai cru voir 5s et non 5 attaques. Dans ce cas là, ça fait pas le même effet.

-Le Changement sur le Refuge de l'ombre correspond à quoi en jeu ? Au fait de pouvoir directement sortir après la fin de l'animation, ou le fait de jamais pouvoir sortir jusqu'à la fin du fufu (je parle de sortir en restant Fufu)

-Hache Tournoyant: Pour ce qui appelle ça un changement, s'en est un mais c'est surtout un nerf. On a perdu une immune de 4s qui était parfait pour counter le 100-Blades ou l'utilisation de la Célérité chez un War. Maintenant soit on l'utilise pas contre Guerrier soit il utilise un fusil. Mais bon, elle était bonne cette compétence. Bizarre qu'il n'est pas toucher au fear de 3s AoE cependant, qui est le meilleurs Fear disponible toute classe confondu.

-Sinon j'ai pas compris le changement du 'Tir Incapacitant', c'est bien le Snare du Harpon sous l'eau ? Ainsi que 'Coup des neuf queues', c'est une compétence de Lance mais j'hésite entre le Block + Canalisé ou le Immune + Canalisé. Dans tout les cas je comprend pas le changement. (En même temps sous l'eau, j'y suis pas souvent)

Dernière modification par Saenya ; 23/10/2012 à 12h28.
Citation :
Publié par Seink
haaaa les petits équilibrages à la hache au milieu d'un flot de bonbons de halloween....
Je les trouve plutot timides ces equilibrages "à la hache", perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés