[Actu] Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 20:28 par GrosBenji sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jeudi 18 octobre 2012, nous étions convié dans les locaux du studio ZeniMax Online pour tester The Elder Scrolls Online. Premier aperçu et premiers ressentis sur le MMORPG de Matt Firor.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Citation :
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...

https://www.jeuxonline.info/article/...e-recit-voyage
https://www.jeuxonline.info/article/...scrolls-online

Je vous laisse découvrir ces articles D'autres sont à venir dans les prochains jours.

Ps : le deuxième est un multipage en 3 parties.

Dernière modification par Uther ; 22/10/2012 à 21h20.
Comme je l'évoquais sur le screen consacré aux captures, voici de toutes nouvelles informations concernant Elder Scrolls Online, fraîchement ramenées des Etats-Unis !!

Bonne lecture !
Citation :
Publié par SPanky06
ouaip comme tout le monde j attend plus ample information .

pour le graphisme , comme je dis tjrs , "si tu veu pvp oubli le HD"
deplus certain screens on l air d etre retouchés(effet cartoon quand on lisse)
et puis il sont tres correct pour un mmo a tendance pvp
Pour avoir pu jouer au jeu : je peux vous certifier que ces captures ne sont en aucun cas retouchées

Il se peut cependant que la qualité se doit d'être baissée lors des combats PvP, mais cela n'est même pas certain. Le jeu est réellement magnifique, et l'immersion est totale.
chanceux !!!

et bien ca promet du bon du lourd !
prise de ville a 200 joueurs , voila la phrase a pas me dire XD

bon maintenant apres tous les mensonges et debacles des derniers mmo , j attend de voir ...avec impatience !
Citation :
Publié par GrosBenji
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...

https://www.jeuxonline.info/article/...e-recit-voyage
https://www.jeuxonline.info/article/...scrolls-online

Je vous laisse découvrir ces articles D'autres sont à venir dans les prochains jours.

Ps : le deuxième est un multipage en 3 parties.
ça fait partis du gameplay le hamburger en photos la ?


Citation :
Publié par Notpil
Les dreugh ont bien changé depuis Morrowind
si tu regarde bien le nom dans Skyrim, c'est Draugh et non Dreugh (morrowind) , hors le nom Draugh existe bien dans les légende nordique comme étant un mort vivant.
Citation :
Publié par GrosBenji
Pour avoir pu jouer au jeu : je peux vous certifier que ces captures ne sont en aucun cas retouchées

Il se peut cependant que la qualité se doit d'être baissée lors des combats PvP, mais cela n'est même pas certain. Le jeu est réellement magnifique, et l'immersion est totale.
On attend les vidéos ; )
J'ai l'impression de relire la com de Bioware sur Swtor.
Surtout que leur histoire de megaserveur ça existe déjà, donc du jamais vu bof quoi.
Donc wait and see pour ma part (et sans plus d'entrain que ça).
Citation :
Publié par rackam77
On attend les vidéos ; )
Une vidéo présentant les divers aspects dont je vous parle dans mon article vous sera présentée dans les semaines à venir, nous avons pu la voir en avant-première, mais elle ne devrait pas tarder !
* Un Mega Serveur Unique !

Ce qui veut dire ( Anglais ) langue qui sera le plus utiliser in Game ..

On commence déjà avec un sérieux Handicap pour beaucoup de joueurs

* Pas de Housing prévu !

Quant on a l'habitude des Elder Scrolls avec toutes leur possibilité de base et celle enrichie par des mods et dlc ...

persos ça le fait pas trop pour un début ...
Bravo Grosbenji d'avoir effectué le voyage pour la section !

Superbe boulot en tout cas !

*on recrute des rédacteurs motivés pour remplir le mediawiki de la section :d*
Alors malgré le peu d'info avant ces nouvelles j'étais super emballé mais là...

Autant le Housing pas présent à la release , je peux m'en passer si ils comptent l'implanter....

Mais leur méga serveur , idée totalement débile soit dit en passant .... ça m'a refroidi et pas qu'un peu !

Si je veux jouer à un MMO Localisé en Français , c'est pour jouer avec des français , je lis correctement l'anglais , mais de là à me taper des ricains , des angliches ou encore de l'allemand ou de l'italien j'ai envie de dire non merci...

Bon , avantage de ce système , si ça plante c'est pour tout le monde la merde , pas comme à Tera ou on avait des serveurs français emballé sous paquets de céréales....

M'enfin bon , déja leur système à fond dans les réseaux sociaux actuellement que ce soit les mmo ou les jeux solo ( plus possible d'avoir d'infos si t'as pas de comptes et je ne veux pas de comptes ) , ça m'exaspère , alors en faire un argument IG....

L'intérêt des MMO est certes de jouer entres amis , mais aussi de faire la connaissance de personnes et d'en garder des souvenirs voir des contacts.

Et la leur méga serveur va , à mon sens à l'opposé de cela...

Je pourrais encore râler la dessus , mais mon statut de : J'achête quand il sort c'est sur !

Eh bien il vient de passer à : On verra parce que la...

Wait And See , mais ça commence à sentir le reflux de la marée là....

EDIT : Et encore la je parle pas des 5 comps + 1 Ultime , même ayant été longtemps mouseclicker , j'aurais quand même aimé en avoir une dizaine d'utiles minimum ... Etant tank dans l'âme , tu prends un taunt + un taunt aoe , j'ai deja plus rien -_-

Dernière modification par Vilgor ; 22/10/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par Vilgor
Alors malgré le peu d'info avant ces nouvelles j'étais super emballé mais là...

Autant le Housing pas présent à la release , je peux m'en passer si ils comptent l'implanter....

Mais leur méga serveur , idée totalement débile soit dit en passant .... ça m'a refroidi et pas qu'un peu !

Si je veux jouer à un MMO Localisé en Français , c'est pour jouer avec des français , je lis correctement l'anglais , mais de là à me taper des ricains , des angliches ou encore de l'allemand ou de l'italien j'ai envie de dire non merci...

Bon , avantage de ce système , si ça plante c'est pour tout le monde la merde , pas comme à Tera ou on avait des serveurs français emballé sous paquets de céréales....

M'enfin bon , déja leur système à fond dans les réseaux sociaux actuellement que ce soit les mmo ou les jeux solo ( plus possible d'avoir d'infos si t'as pas de comptes et je ne veux pas de comptes ) , ça m'exaspère , alors en faire un argument IG....

L'intérêt des MMO est certes de jouer entres amis , mais aussi de faire la connaissance de personnes et d'en garder des souvenirs voir des contacts.

Et la leur méga serveur va , à mon sens à l'opposé de cela...

Je pourrais encore râler la dessus , mais mon statut de : J'achête quand il sort c'est sur !

Eh bien il vient de passer à : On verra parce que la...

Wait And See , mais ça commence à sentir le reflux de la marée là....

EDIT : Et encore la je parle pas des 5 comps + 1 Ultime , même ayant été longtemps mouseclicker , j'aurais quand même aimé en avoir une dizaine d'utiles minimum ... Etant tank dans l'âme , tu prends un taunt + un taunt aoe , j'ai deja plus rien -_-

Espece de raciste communautaire ...

Je trouve ça génial de mélanger tout le monde.. c'est plus réaliste .. ouai réaliste

J'en ai marre des jeux avec 100 serveur au final tu sait plus ou jouer .. la au moins tu rencontre plus de gens et si l'anglais te fait peur ben .. personne t'oblige a le parler...
Message supprimé par son auteur.
Félicitation Grosbenji pour le voyage ainsi que pour l'ensemble des informations pour le moment je reste agréablement étonné par les actualités, j'attendrais donc la suite !

Le concept du serveur unique est vraiment appréciable, il aura pour but de mélanger les nombreuses communautésdont f et ainsi que de proposer différentes technique/visions de jeu et améliorera l'immersion, il n'y aura pas que la race comme différence mais la langue, une immersion qui je pense sera fort agréable ! Nous avons un belle exemple de serveur unique, eve online étant en Amérique du Nord, je trouve le concept plutôt sympathique.

don't feed the troll

à suivre
5 skill + un seul serveur avec plein de langues... ouais je le sens pas, ça sens le swtor bis ou gw2 bis... je vais plus suivre wildtsar je pense, après si c'est le même modèle économique que gw2 je pourrai y faire un tour avec des amis pour les donjons...
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas quoi penser. La première fois que j'en ai entendu parler j'ai été très curieux voir très emballé. Mais en fait je commence à avoir un doute sur ce qu'ils veulent faire. Cela semble être du réchauffer de plat surgelé, enfin un truc du genre.

Bref, je verrai bien quand ça sortira, mais la licence à quand même de quoi faire un "MMO fourni".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés