[Actu] The Elder Scrolls Online s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Plutôt discret ces dernières semaines, The Elder Scrolls Online revient sur le devant de la scène (ZeniMax Online accueillait récemment la presse dans ses locaux) et se dévoile au travers de quelques images inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai hate d'avoir vos impressions... Les screens sont assez jolis, c'est mieux que les précédents que l'on a vu jusqu'ici.

Par contre j'ai toujours un peu de mal avec ce coté "cartoon"... C'est pas mon genre ce style graphique...
mais qu'est ce que c'est moche, affreux...décadent...même pas de sexe, sun etc...

ho my god , aller je retourne jouer au lego tiens...

mais bon ceci dit.. je veux bien me sacrifier pour tester la futur beta...sisi j'insiste, c'est dur comme sacrifice,sachez le...
Après ce silence radio content d'avoir des nouvelles de Teso.
Le set de l'ordonnateur de morrowind

Sinon je trouve ça joli sans être extraordinaire, mais à quand des vidéo de gameplay autre que du footage ....
En soi le style peut aller, mais ce sont les modèles 3D qui sont pas très bien définis/assez grossier. C'est assez dommage d'avoir un résultat peu concluant niveau graphisme, surtout en fin 2012.
Toujours aussi pathétiques ces commentaires dénigrant des graphismes simplistes. Les mecs n'ont toujours pas compris qu'on parlait de mmo et donc par extension d'optimisation.

Sinon, need des infos sur les mécaniques de jeu et sur le système éco.

Dernière modification par Keeth ; 22/10/2012 à 20h10. Motif: Trop incisif
@Keeth : je suis d'accord, mais en diffusant des screens sans commentaires et hors de tout contexte, y'a rien d'autre a juger que la qualité des graphismes, bref c'est tendre le bâton pour se faire battre a coups de :

Skyrim en moche \o/
Je préfère dire: Skyrim en stylisé On reconnaîtrait presque l'endroit où a été pris le premier screen (comme sur la bande annonce officielle d'ailleurs). Moi je trouve ça joli (mais le parti-pris cartoon me déranger pas du tout).

Mais les graphismes ça fait pas tout, j'aimerais voir la bête en mouvement.
ouaip comme tout le monde j attend plus ample information .

pour le graphisme , comme je dis tjrs , "si tu veu pvp oubli le HD"
deplus certain screens on l air d etre retouchés(effet cartoon quand on lisse)
et puis il sont tres correct pour un mmo a tendance pvp
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si tu regarde bien le nom dans Skyrim, c'est Draugh et non Dreugh (morrowind) , hors le nom Draugh existe bien dans les légende nordique comme étant un mort vivant.
La capture c'est bien un dreugh (créatures amphibie intelligente b- si si - déjà croisée dans les jeux solo), le draugr c'est le mort-vivant nordique.
Citation :
Publié par Gebreth
La capture c'est bien un dreugh (créatures amphibie intelligente b- si si - déjà croisée dans les jeux solo), le draugr c'est le mort-vivant nordique.
Oui, je fais référence à la capture d'écran nommée "Dreugh", celle avec le crabe vert.
Citation :
Publié par Notpil
Les dreugh ont bien changé depuis Morrowind
C'est vrai tu as raison sauf que celui que tu montres est bien un Dreugh amphibie de la "mer intérieure et Fantôme" entre Vvandenfell et le Resdayn,celui du screen de TESO semble bien issu aussi de Morrowind vu la végétation de derrière,
apparemment il pourrait que soit un de ces spécimens qui pendant une période d'un an qu'ils appellent "karvinasim", les Dreughs vivent sur la terre ferme, le temps de se trouver un point d'eau où s'installer définitivement,une fois l'année écoulée, ils se dévorent les organes terrestres.(une sorte d'anthropophagie Dreughs en quelques sorte XD)
Sachant que l'ont peut croiser des Dreughs terrestres en Cyrodiil voir en Marais noir voir ci-dessous ce screen deTESIV Oblivion:

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/23/mini_121023010620468283.jpg

L'équipe de rédaction se penchera plus profondément dans le bestiaire de l'univers du jeu avec des descriptions plus détaillées très bientôt

Dernière modification par Valbrandr ; 23/10/2012 à 01h13.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais qu'est ce que c'est moche, affreux...décadent...même pas de sexe, sun etc...
C'est vrai ça, ça manque de pinup dénudées et sexy
C'est un style, c'est celui de la partie graphique du moteur Hero Engine, il n'est pas moche mais c'est quand même un peu dommage pour l'univers Elder Scroll qui à une patte si particulière sur les jeux solo et qui à fait en partie sa réputation...
Citation :
Publié par Leoran
C'est un style, c'est celui de la partie graphique du moteur Hero Engine, il n'est pas moche mais c'est quand même un peu dommage pour l'univers Elder Scroll qui à une patte si particulière sur les jeux solo et qui à fait en partie sa réputation...
Surtout lorsque l'on sait depuis 5 mois qu'ils n'utilisent plus l'Hero Engine:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180912
Si je retrouve l'âme de morrowind dans ce jeux, je prends tout de suite. Mais j'ai comme l'impression qu'il suivra les pas de Skyrim, plus vraiment RPG, pas vraiment action, un Elder Scroll grand public...Mais cette fois en MMO.
Et pourvu que le scénario soit d'une autre qualité que celui de Skyrim, que je trouve pire encore que celui d'Oblivion.
Skyrim est beaucoup plus aventure/exploration que simplement action-rpg, les quêtes ne sont là que pour fournir un prétexte à l'exploration de la région.
Je ne vois pas le problème pour un ES, je dirai même que c'est normal.
Citation :
Publié par rackam77
Ils ont amélioré la qualité de modélisation des personnages : on a plus droit aux mains de géants comme vu sur les premiers screens.
Yep,poulet, vu aussi par contre les textures des boucliers sont vraiment pas jolies, l'environnement lui semble soigné quand même.

Dernière modification par Valbrandr ; 23/10/2012 à 23h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés