[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement à première vue ca a l'air moisi, c'est surtout du contenu graphique, les items qui restent 4 heures c'est une blague, ils pourraient les laisser un peu plus longtemps. Le seul truc qui aurait pu être sympa c'est le Pimp my pumpkin, mais j'ai l'impression qu'au final ca va juste être un farm de titre.

Après je spécule un peu et j'espère me planter, c'est une première impression.
L'event en lui-même peut être assez sympa, les mini-jeux ont l'air PvP non ?
De quoi récup quelques skins d'items, faire quelques events...Moi ça me va. Surtout si comme promis une grosse mise a jour de contenue arrive dans la foulée.
Encore un event tête de citrouille puis on va avoir droit aux batailles de boules de neiges puis la chasse aux œufs puis la fête de la bière puis la fête de l'été.

Marre de ces events bidons qui tournent en boucle. Ils n'ont pas d'autres idées.
Ho mais des idées ils en ont, c'est juste que s'il n'y a pas d'event Halloween/Noel/Paques/St Patrick dans un MMO occidental, tu as tout les forums de la terre consacrés au jeu qui créeront leurs doléances style "QUOI ! PAS D'EVENT HALLOWEEN !!!!!" avec la pétition à la clé... Ils sont condamnés à les faire car les clients les réclament de toutes façon.

Et ils sont condamnés à se faire critiquer ensuite par les clients "qui en ont marre des events habituels". C'est toujours le même cycle : si tu fais pas ce que le public standard attend, tu "oublies l'essentiel", mais quand tu dépenses inévitablement des ressources pour les implémenter tu "fait dans le consensuel sans aucune originalité".
Ok, de Twitter...

Citation :
do not expect it until past midnight GMT.
Donc pas avant 1-2 heures du matin pour nous, paye ton réveil à 7 heure du mat' et ta journée de travail... Au revoir, début de l'event
Citation :
Publié par Gaelynn
Ho mais des idées ils en ont, c'est juste que s'il n'y a pas d'event Halloween/Noel/Paques/St Patrick dans un MMO occidental, tu as tout les forums de la terre consacrés au jeu qui créeront leurs doléances style "QUOI ! PAS D'EVENT HALLOWEEN !!!!!" avec la pétition à la clé... Ils sont condamnés à les faire car les clients les réclament de toutes façon.

Et ils sont condamnés à se faire critiquer ensuite par les clients "qui en ont marre des events habituels". C'est toujours le même cycle : si tu fais pas ce que le public standard attend, tu "oublies l'essentiel", mais quand tu dépenses inévitablement des ressources pour les implémenter tu "fait dans le consensuel sans aucune originalité".
Qui peut bien réclamer un event halloween?
Citation :
Publié par Baham
Qui peut bien réclamer un event halloween?
Moi ! J’étais déjà totalement fan sur gw1 et j'en attend beaucoup du 2

Si y'a du mini jeu pvp sympa c'est le top !
@Baham
A ton avis, pourquoi une société consacre un budget à un contenu éphémère ciblé pour leurs clients ?
Et pourquoi penses tu qu'un autre event que Halloween aurait forcement plus de succès ? Parce que toi ou tes potes ça vous gave, donc ça gave tout le monde ?
Citation :
Publié par Taftaf
Honnêtement à première vue ca a l'air moisi, c'est surtout du contenu graphique, les items qui restent 4 heures c'est une blague, ils pourraient les laisser un peu plus longtemps. Le seul truc qui aurait pu être sympa c'est le Pimp my pumpkin, mais j'ai l'impression qu'au final ca va juste être un farm de titre.

Après je spécule un peu et j'espère me planter, c'est une première impression.
Bienvenue dans l'univers de Guild Wars et oui le succès de cet univers c'est justement la possibilité de s'éclater a farmer un titre en guilde histoire de changer un peu des instances et du WvW. C'est loin d'être moisi, pour celui qui n'attendais pas du contenu important. C'est prévu pour s'amuser, pas pour obtenir une quelconque carotte...

Mais voila, pour profiter de ce genre d'event, il faut apprécier un minimum le lore de Guild Wars...
Citation :
Publié par Gaelynn
@Baham
A ton avis, pourquoi une société consacre un budget à un contenu éphémère ciblé pour leurs clients ?
Et pourquoi penses tu qu'un autre event que Halloween aurait forcement plus de succès ? Parce que toi ou tes potes ça vous gave, donc ça gave tout le monde ?
Un autre type événement aurait eu le mérite de montrer un peu originalité et pas un vulgaire copier/coller de se que l'on a déjà plus ou moins vue .

Ils ont voulu changer certains '' standard " pourquoi ne pas le faire avec les évènements ?
Citation :
Publié par Benny Heal
Un autre type événement aurait eu le mérite de montrer un peu originalité et pas un vulgaire copier/coller de se que l'on a déjà plus ou moins vue .

Ils ont voulu changer certains '' standard " pourquoi ne pas le faire avec les évènements ?
Parce que même si vous vous dites le contraire la majorité des joueurs serrait déçue de ne pas avoir d'event relatif à Halloween IG...
A titre personnel, ce genre d’évènements dans un MMO ou un autre ne m'intéresse en aucune façon, je n'y participerai pas parce que, sans tomber dans un fondamentaliste rpiste, je trouve que ça n'a juste rien à voir avec le jeu. Au moins pour Halloween, j'ai une bonne excuse car ce n'est pas ma culture, pour Nowel, je ferai contre mauvaise fortune bon coeur toussa .

edit : en fait non, j'aime bien.

Dernière modification par Actarus78 ; 29/10/2012 à 22h26.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Parce que même si vous vous dites le contraire la majorité des joueurs serrait déçue de ne pas avoir d'event relatif à Halloween IG...
Mais de quelle majorité de joueurs vous parlez ?

Je suis curieux de connaitre '' vos arguments '' sur cette soi-disant majorité de joueurs
Citation :
Publié par Benny Heal
Mais de quelle majorité de joueurs vous parlez ?

Je suis curieux de connaitre '' vos arguments '' sur cette soi-disant majorité de joueurs
Suffit souvent lors de ce genre d’événement d'aller voir le monde présent sur place pour comprendre que ça attire .

Après c'est pas forcement spécifique à Halloween et Noël, même d'autres event ça marcherai mais franchement pourquoi se priver de faire un event basé sur une fête appréciée irl pour remplacer ça par un event inventé qui a de fortes chance de marcher beaucoup moins bien
Citation :
Publié par Benny Heal
Mais de quelle majorité de joueurs vous parlez ?

Je suis curieux de connaitre '' vos arguments '' sur cette soi-disant majorité de joueurs

L'"autre" communauté,celle qui ne chouine pas sur les forums dès qu'on lui propose quelque chose de gratuit,qui change de la routine habituelle. Ouais,sont bizarres ces gens-là.
Citation :
Publié par White Zombie
L'"autre" communauté,celle qui ne chouine pas sur les forums dès qu'on lui propose quelque chose de gratuit,qui change de la routine habituelle. Ouais,sont bizarres ces gens-là.
t'es cool comme gars, on te refilerait une semelle usée, tu dirais amen.
Moi, je suis un peu + exigent, que ce soit gratuit ou pas, c'est avant tout mon temps que je leur donne, et ça n'a pas de prix
Impressionnant comme ce sujet ressemble a celui d'un autre MMO qui ne présentait PAS d'évènement saisonnier à sa sortie, dur dur de faire du MMO aujourd'hui.

Sinon pour revenir au sujet, pas trop d'interet pour ce genre d'event, mais ayant vu ceux du 1, c'est toujours sympa
Ca fait plus de 7 ans que on fête Halloween sur GW mais on râle , non mais la communauté a bien changé. Quand Anet a fait son Halloween tous le monde leur a fait des louanges, vous êtes pas obligé de faire l'event sinon si vous aimez pas ...
Perso je m'en cogne un peu de cet event, les kikoo skin qui vont durer 4h, mouai, pvp ses potes à l'arche du lion ça va être marrant 10 min.
Du reste la france ne fête plus vraiment Halloween.
Quand je vois que la zone 80 est ENCORE entièrement paralysée sur augure, impossible de se faire du karma, comme ce fu le cas du mardi ou samedi dernier, je me dis qu'il y avait plus urgent.
alors oui c'est pas la même équipe patatipatata, il y a pas d'abo, on te refile un event gratos..... m'en fiche
Ce jeux est ultra bugué et ça empire de semaine en semaine.
Citation :
Publié par Jihui
Quand je vois que la zone 80 est ENCORE entièrement paralysée sur augure, impossible de se faire du karma, comme ce fu le cas du mardi ou samedi dernier, je me dis qu'il y avait plus urgent.
J'espère que l'event d'Halloween ne va pas bugguer d'ici à ce soir
En tout cas ouch le prix des gemmes. J'ai pu tester certains trucs mais on est vite perdu. Dans l'ensemble c'est sympa, dommage que les autres capitales ne soient pas aux couleurs de la fête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés