Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Cette discussion est aussi passionnante que des joueurs de Trucmuche of Warcraft se plaignant qu'on n'y apprend pas l'art de la guerre () ou des joueurs de LOTRO pleurant parce qu'ils n'ont jamais vu Sauron ().

Demain on verra des consommateurs se plaindre que leur Ford Fiesta ne fait pas la fête
Surtout que la conversation n'a rien à voir avec ça, mais merci d'être passé. Ciao.
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que tu n'es pas foutu de différencier le background à posteriori, de l'orientation initiale d'un titre qui s'appelait Guild Wars en Alpha à une époque où il était limité à 4 classes et 2 BG, et où il était exclusivement présenté comme un titre PvP compétitif orienté autour des affrontements inter-guildes sur un ladder international.
Y a une source là dessus? je n'étais pas sur le jeu à sa sortie, mais ça m'étonne qu'ils aient voulu sortir un jeu uniquement PvP, sans prévoir du PvE dessus.
Et si c'était le cas, cette alpha a été dévoilée quand exactement? Parce que le contenu PvE de Prophecies, il a pas du être fait en 2 mois. :/

Je pense que tout ça a du être pensé bien avant.

M'enfin, tout ça n'est que spéculation. On ne condamne pas Star Wars (c'est d'actualité en plus!) parce que les étoiles ne s'affrontent pas entre elles.
Citation :
Publié par Anakior
Non mais on peut se plaindre de la mauvaise traduction. Star wars != Guerre des étoiles mais les guerres de l'étoile (noir).
ça on l'a sur Guild Wars ! Pratiquement tous nos opposants en McM sont en formation "étoile noire"
Citation :
Publié par Atis
Y a une source là dessus? je n'étais pas sur le jeu à sa sortie, mais ça m'étonne qu'ils aient voulu sortir un jeu uniquement PvP, sans prévoir du PvE dessus.
Dans mes souvenirs de bêta, il y avait déjà des zones pve et l'arche du lion (qui avait une autre gueule) qui était accessible via une série de quête. Mais c'est confus, en tout cas je me souviens que mon guerrier se baladait solo dans l'Eden.
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que tu n'es pas foutu de différencier le background à posteriori, de l'orientation initiale d'un titre qui s'appelait Guild Wars en Alpha à une époque où il était limité à 4 classes et 2 BG, et où il était exclusivement présenté comme un titre PvP compétitif orienté autour des affrontements inter-guildes sur un ladder international.

Le titre choisi pour ce jeu n'a rien à voir avec la Kryte, avec les Charr ou avec le background. Il a tout à voir avec son orientation.

World of Tanks est un jeu de PvP entre tanks. Si un jour ils y rajoutent un PvE où on incarne "Mon Petit Poney" et où il faut ramasser des obus rose bonbons pour débloquer des tanks level 10, il s’appellera toujours Wold of Tanks.
Dans GW1 , la guerre des guildes est l'essence même de toute la merde qui s'ensuit dans le scénario.Un des premiers compagnons (mercenaires) qu'on a est d'ailleurs Devona (guerrière) dont le père était un des chefs de guildes lors de la grande guerre.Lors de nos voyages avec elle , elle en parle intensément , et en discute avec ses amis lors des rendez vous au coin du feu.Cet épisode l'a traumatisé en quelque sorte mais également poussé a devenir ce qu'elle fût.
Et tout ca c'est dans Prophéties pas dans les stands alones suivant.

Non non , le titre est bien sur une orientation (il y avait de la guerre de guilde) mais est également historique , puisque la guerre des guildes (et ce depuis prophéties) est le moment déclencheur de la "chute" des hommes.
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que tu n'es pas foutu de différencier le background à posteriori, de l'orientation initiale d'un titre qui s'appelait Guild Wars en Alpha à une époque où il était limité à 4 classes et 2 BG, et où il était exclusivement présenté comme un titre PvP compétitif orienté autour des affrontements inter-guildes sur un ladder international.

Le titre choisi pour ce jeu n'a rien à voir avec la Kryte, avec les Charr ou avec le background. Il a tout à voir avec son orientation.

World of Tanks est un jeu de PvP entre tanks. Si un jour ils y rajoutent un PvE où on incarne "Mon Petit Poney" et où il faut ramasser des obus rose bonbons pour débloquer des tanks level 10, il s’appellera toujours Wold of Tanks.

Ou pas je me demande ou tu est aller chercher tout sa Moi je me souviens bien du background du jeux sur guild wars 1 en alpha bref c est bien beau de raconter des connerie pour se faire mousser moi tout ce que j ai vu c est un jeux autant pve que pvp a la base même de la beta voir de la conception a l époque donc non le type plus haut ne raconte pas plus nawak que toi=).
Clairement le 1 était un jeu autant PVE que PVP, ceux qui disent qu'en alpha/beta il était uniquement PVP racontent nawak, la preuve en est la pièce jointe


Les screens datent du 16 novembre 2004...le jeu est sorti en avril 2005

J'ai bien hâte d'être au 15 novembre en tout cas, quand on voit l'event proposé pour Halloween ça ne présage que du bon !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 182,4 Ko
ID : 176874   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw034.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 304,5 Ko
ID : 176875  
Règle numéros 1 de JOL : Ne jamais discuter avec Aratorn.

Après sinon c'est fort possible que ce soit un éffet d'annonce leur "awesone" "never seen before" tons of damages". Ce sont des americains, ils ne font pas dans la demi mesure. Il ne faut surtout pas s'attendre à un contenu de malade mais je pense que parier sur une nouvelle zone c'est possible.
Citation :
Publié par Atis
M'enfin, tout ça n'est que spéculation. On ne condamne pas Star Wars (c'est d'actualité en plus!) parce que les étoiles ne s'affrontent pas entre elles.
T'es fort toi tu spécules sur le passé.
GW1 était un jeu PvP. Tout le PvE était initialement fait pour t'amener à PvP. Tout.
Juste que leur PvE en plus d'etre parfaitement réalisé était un ovni sur la scene mmo, ceux qui n'aimaient pas WoW y trouvaient leur bonheur.

Il s'est trouvé que le jeu a eu bien plus de succés (ie nombre de joueurs) via son PvE que via son PvP. Ce qui je pense a été une surprise pour eux. Y'a qu'à voir la gueule des add on énormément focus PvE qui ont suivi.

Avec le 2 ils ont pris le pari que les joueurs PvE étaient bien plus bankable et surtout immensément plus nombreux que les joueurs PvP avec pour résultat un PvP sur le 2 qui n'est pour l'instant là que pour la décoration.
Citation :
Publié par Caelum
T'es fort toi tu spécules sur le passé.
GW1 était un jeu PvP. Tout le PvE était initialement fait pour t'amener à PvP.
Mais ils n'avaient pas conçu le mode perso pvp / perso histoire en alpha ? Il me semble que déjà à l'époque on pouvait choisir les deux voies.
Citation :
Publié par koplinski
LOL! Parce que tu frag maintenant Shewenette?
OMG stop essaye de me troll (et puis comment tu as pu voir mon message ? stop mater mon profil ;D)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par nash-har
Mais ils n'avaient pas conçu le mode perso pvp / perso histoire en alpha ? Il me semble que déjà à l'époque on pouvait choisir les deux voies.
Je sais pas pour l'alpha. Mais clairement ce qui a été mis en avant c'était le PvP, l'e-sport et tout. Le PvE c'était une feature pour meubler si j'ose dire.
Ca ne les a pas empêché de sortir un PvE chiadé mais qui avait à la base pour unique vocation de t'amener à PvP: level max atteignable en 10h, histoire PvE t’amenant en zone PvP, perso PvP etc...
Et pourtant si à l'époque j'ai fait pas mal de PvP (AvA/GvG surtout), quand j'ai repris pour le panthéon j'ai fait que du PvE

Ce PvE HL qui me manque cruellement sur GW2 d'ailleurs... Sur GW1 t'allais pas en zone HL à poil avec un build au pif sinon t'allais pas bien loin.
Citation :
Publié par JNH
Et pourtant si à l'époque j'ai fait pas mal de PvP (AvA/GvG surtout), quand j'ai repris pour le panthéon j'ai fait que du PvE

Ce PvE HL qui me manque cruellement sur GW2 d'ailleurs... Sur GW1 t'allais pas en zone HL à poil avec un build au pif sinon t'allais pas bien loin.
Parce que sur GW2 tu peux survivre à poil à Orr ?

Il faudra me donner ton secret
Je dois avouer que les zones d'explorations solo/groupe/héros me manquent. J'aime beaucoup le jeu actuellement, que je trouve vivant avec des joueurs en toutes occasions, mais GW1 offrait un petit quelque chose de plus. Le sentiment de partir à l'aventure avec un groupe d'amis. De toute façon rien ne nous empêcher de jouer aux deux. En espérant que Nscoft n'arrêtera pas les serveurs de GW...
Citation :
Publié par Sheweak
OMG stop essaye de me troll (et puis comment tu as pu voir mon message ? stop mater mon profil ;D)
Bah j'ai encore un très faible espoir pour gw alors je m'informe un minimum. Osef de toi, je négocie avec Zelotte pour avoir le tel de ta sœur!

Citation :
Publié par Njuk
Faudra ptet lui dire que les lapins ca ne compte pas.
Ui, il dois encore s'exciter sur ses 200k!
Citation :
Publié par koplinski
Bah j'ai encore un très faible espoir pour gw alors je m'informe un minimum. Osef de toi, je négocie avec Zelotte pour avoir le tel de ta sœur!
Mais ouais tu rêves un peu non ? ;D Sinon need ton compte pour que je puisse farm l'ori !! <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
ceux qui se plaigne de pas pouvoir WvW changez de serveur, je peut tout comprendre, tout les soucis, mais ça n'en est pas un, c'est un atout de limiter les places, le serveur le plus nombreux n'est pas justement grâce à ce système le plus fort..

Arenanet a déjà communiqué à ce sujet et vous a dit de changer de serveur.

Venez sur mer de jade, la queu n'est jamais au delà de 1h sur le éternel en heure de pointe ..

ça joue sur vizu et arborea les serveurs les plus peuplés rempli d'alliance en plus.

être en haut du classement en WvW ne vous apporte rien de plus que les autres d'ailleurs, autant jouer sur un serveur moins peuplé au lieu de râler comme des gamins pour un souci qui n'en est pas un.

C'est vous qui avez le choix, votre guilde niania, ben vous partez avec eux. Ils ne veulent pas, et bien alors ne râlez pas.

bon je ne souhaite pas de réponse, je ne lirais plus ce topic de toute façon.
Citation :
Publié par Caelum
Je sais pas pour l'alpha. Mais clairement ce qui a été mis en avant c'était le PvP, l'e-sport et tout. Le PvE c'était une feature pour meubler si j'ose dire.
Ca ne les a pas empêché de sortir un PvE chiadé mais qui avait à la base pour unique vocation de t'amener à PvP: level max atteignable en 10h, histoire PvE t’amenant en zone PvP, perso PvP etc...
Guild Wars 1 avait été conçu pour les joueurs PvP a la base, mais ils se sont rendu compte qu'avec un PvE riche, ils pouvaient trouver aussi des joueurs PvE pour GW...

Par contre, je ne sais pas avec quel opus tu as entamé GW1, mais en commençant avec Prophecies, je peux t'assurer que l'histoire ne t’amènes pas du tout vers les territoires PvP, mais plutôt vers des zones PvE HL comme les abysses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés