Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ce contenu est prévu pour le 15novembre!

Citation :
Martin Kerstein
Head of Global Community
We heard your questions about extending the Halloween event for those of you affected by Sandy. Unfortunately we cannot do that, but the reason why we can’t is exciting: We are preparing for our big November update, which will start on November 15, and there will be content that will be in the game prior to that, leading up to the event. But we also want to use this moment to remind you all that your personal safety is much more important than any computer game. If you could be affected by the storm, please listen to the authorities and take every precaution to ensure you and your loved ones are safe. Tyria will still be there once the storm is over.
source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Merged/page/3
Citation :
Tyria will still be there once the storm is over.
Rofl.
Allez les nerds, on va se caler dans l'abri anti-tempêtes ET FISSA !
hmm underworld bis ? gvg ? hoh ? faveur des dieu pour ouvrir une zone hm ? je sais je suis nostalgique mais heu quand meme ça serait sympa ...ha si aussi ils pouvait regler le probleme des files d'attentes en rvr parce que bon c'est quand meme le truc le plus lourd de gw2 et la je pense qu'on est tous d'accord ..

sinon le desert avec les zones bief d'elona etc ça me ferais super plaise aussi .
Je pars pour un mois aux USA ce vendredi , mais je compte bien me tenir au courant de cette MaJ ,j'aimerais simplement qu'ils annoncent sa teneur avant que je parte pour me préparer ainsi que ma guilde a d eventuels changements IG.

Je prend donc toutes infos dessus
Citation :
Publié par plugger
hmm underworld bis ? gvg ? hoh ? faveur des dieu pour ouvrir une zone hm ? je sais je suis nostalgique mais heu quand meme ça serait sympa ...ha si aussi ils pouvait regler le probleme des files d'attentes en rvr parce que bon c'est quand meme le truc le plus lourd de gw2 et la je pense qu'on est tous d'accord ..

sinon le desert avec les zones bief d'elona etc ça me ferais super plaise aussi .
Faut être patient hein, dans guild wars1 tout étais pas la des la premières mise à jour de contenu non plus
Citation :
Publié par plugger
ha si aussi ils pouvait regler le probleme des files d'attentes en rvr parce que bon c'est quand meme le truc le plus lourd de gw2 et la je pense qu'on est tous d'accord ..
Pas tout à fait d'accord, hormi serveur de D1 peut être mais sur FR quasi pas de fille d'attente même en prime, par contre le clipping c'est horrible. S'ils pouvaient résoudre cela ça serait bien mieux et avoir un McM jouable serait bien
Un ajout de contenu majeur et massif est prévu pour dans 15 jours est prévu et on ne sais toujours pas de quoi il en retourne exactement ?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Un ajout de contenu majeur et massif est prévu pour dans 15 jours est prévu et on ne sais toujours pas de quoi il en retourne exactement ?
C'est clair... Ca va être une grosse surprise: il me tarde de voir ce qu'ils appellent "ajout massif"
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Un ajout de contenu majeur et massif est prévu pour dans 15 jours est prévu et on ne sais toujours pas de quoi il en retourne exactement ?
Je suppose qu'ils attendent que Halloween soit passé avant de commencer à communiquer dessus.
Ce qui me plairait personnellement beaucoup en grande amatrice de PvE que je suis, c'est que cette MAJ introduise les premiers échelons de la grande quête conduisant au prochain dragon majeur! Brrrr...

Même s'il nous faudra assurément le vaincre dans le cadre d'une campagne payante, de premiers contacts gratuits sous la forme de quelques quêtes classiques seraient les bienvenus : p

Et pourquoi pas une zone supplémentaire qui s'ouvrirait dès ce 15 novembre quelque part en Tyrie ?

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 30/10/2012 à 14h11.
Voilà des infos: https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post586083

Citation :
  • 3 events journaliers.
  • Une nouvelle île dans le jeu.
  • Un nouveau mode de jeu PvE.
  • De nouvelles fonctionnalités PvP.
Les îles de feu? Du GvG? Des halls de guildes?

En tout cas, ça spécule sur Guru et sur les forums off l'info vient à la base du distributeur grec du jeu, allez savoir pourquoi...
Attention cependant car là seule chose officielle d'annoncée, est une mise à jour mi-novembre !

Les informations d'une nouvelle île, d'un nouveau mode de jeu PvE (??), etc ne proviennent pas d'une source officielle.

De plus, si on fait la traduction exacte de l'information en Anglais, elle-même traduit du grec, il ne s'agit pas de "3 évènements journaliers", mais de "three day event to hide a mysterious threat", qui se traduit par "Trois jours d’évènements pour cacher une mystérieuse menace".

EDIT:
A noter que la sois disante "source": Beacon multimedia, n'est pas un revendeur officiel de guild wars 2 quand on regarde sur le site officiel

En gros pour moi, il s'agit d'une fausse source voulant faire le buzz sur l'annonce de la mise à jour du 15 novembre.

EDIT2:
1/Lol la capture d'écran proviendrait de leur page facebook où seulement 88 personnes sont fans -.-"
2/Re-lol: la sois disante annonce du contenu de mise à jour n'existe purement et simplement pas sur leur page facebook. Ils l'ont peut être posté sur un autre compte facebook ? Ou ils l'ont supprimé ? Ou bien ce n'est pas le bon compte facebook ?

Quoi qu'il en soit: l'annonce de contenu d'ajout d'un île, contenu PvP, etc est un gros fake.


Là seule chose à peu près possible et que l'on sait qu'ils vont rajouté pour le mois de nombre seront les tournois payants (me rappel plus si c'est déjà implanté ?) et l'ajout de serveur PvP privés.

Dernière modification par silverdro ; 30/10/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Xaender
C'est clair... Ca va être une grosse surprise: il me tarde de voir ce qu'ils appellent "ajout massif"
Le soucis c'est que le massif pour un joueur qui joue 2h / semaine ne le sera pas, pour quelqu'un qui joue 5h tous les soirs de la semaine, donc il ne sers a rien de spéculer sur le mot massif...

@ dessous : vivement le patch d'1 Go de vide

Dernière modification par Valcryst ; 30/10/2012 à 16h02.
Avec le temps qu'ils ont mis à le sortir ce jeu et la longue phase de bêta, il n'est pas impensable qu'une zone complète/un ou des donjons et d'autres ajouts conséquents (autres que 3 events, 3 skins et quelques bugs corrigés) soient d'ores et déjà dans les cartons.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Avec le temps qu'ils ont mis à le sortir ce jeu et la longue phase de bêta, il n'est pas impensable qu'une zone complète/un ou des donjons et d'autres ajouts conséquents (autres que 3 events, 3 skins et quelques bugs corrigés) soient d'ores et déjà dans les cartons.
Pendant les phases de beta, la moitié de leur équipe travaillait déjà sur les contenus additionnels... Il y a en tout 7-8 zones sup a sortir en Tyrie avant d'attaquer les autres continents...
Quand on voit que certains osent dire que l'event de halloween est pauvre, c'est clair que pour eux même si demain anet rajoute 3 nouvelles zone, une nouvelle zone wvw et 3 donjons ils arriveraient à dire "snul il y a rien".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés