Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des objets qu'on pourra acheter avec des GEMMES.
Ils sont présent dans le comptoir parce qu'ils sont également présent dans nos fichiers (depuis 2-3semaines par là), mais non disponible pour le moment.
Mais vu qu'ils sont présents dans nos fichiers, les serveurs les mettent quand même dans le comptoir, mais en "non disponible".
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas pour ceux qui ont réservé un nom dans GW1 ?
Je ne pense pas, ceux qui avaient GW1 ont déjà pu réserver le nom qu'ils souhaitaient. La news parlant de ça d'ailleurs annonçait plutôt que les pseudos réservés via GW1 allaient bientôt être dispo donc nous Anet nous encourageait à créer les persos sous GW2 car les noms ne seront plus "bloqués" à partir du 8 novembre.
Citation :
Publié par Da Ventis
Bonsoir , je sais pas si vous l'avez remarqués mais depuis peu il y a le "contrat de changement de nom" qui vient de faire son apparation dans l'HDV. Est ce que quelqu'un serait ou je pourrais trouver l'objet ?
Je viens ici pour avoir des news concernant le changement de skin.

On a des news quelque part?
Je viens de faire un tour sur le site de Dulfy et ça a vraiment l'air prometteur.
Moi qui pensait faire une pause après Halloween, s'ils continuent à faire des events comme ça, je risque de rester juste par curiosité à chaque fois.
Citation :
Publié par Glaystal
Non Justin, tu resteras comme ça.
Toi je vais changer de serveur juste pour te faire ramasser un peu!

J'ouvrirai des bretzels sur ton corps Mister Catogan!
Je sais pas si ça avait été dit, certainement que oui j'ai pas tout lu, mais y'a deux baleines échouées sur la plage à l'arche désormais, en plus des affiches.
Elles devaient certainement être trop beurrées pour retrouver le chemin de la maison, mais de mémoire elles étaient pas là avant non ? (je traine jamais dans ce coin là).
Vous croyez qu'on aura un world event à base de Sauvez Willy ?

bcd97332-97eb-4284-bf4c-65870bbe1cec.jpg
Hello,

les horaires pour les events de lancement, étalés sur tout un week-end ont été communiqués :

(source : forums officiels)

Citation :
"Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations…

Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend :

Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie.

Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).
Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable :

Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).

Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde.

Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !"
Ce week end du 16/18 va etre tres sympa à vivre j'ai l'impression .

J'ai hate car l'event d'halloween m'a vraiment déçu . C'était tout pourri à part une chose : le clocher
Citation :
Publié par Ayahuasca
C'est fou de voir ce genre de post, de gens tellement frustrés de ne pas être sur le mmo parfait dont ils rêvent qu'ils en viennent à dire n'importe quoi et faire preuve de mauvaise foi.

Premièrement, NON Anet ne s'occupe pas que du PvE, et deuxièmement on peut acheter des coupons de tournois payants via les gemmes.
Oué, ils s'occupent du PvP, ils suppriment les orbes et rajoutent du lag.
Vraiment pas génial au niveau des horaires pour ceux qui ne sont ni aux US, ni en Europe, pas glop pour des évènements qui ne se répéteront pas pas la suite en particulier le dernier qui est sensé s'étaler sur plusieurs heures (genre ici, c'est lundi 19 à 7h du mat )
Citation :
Publié par Yummi
Oué, ils s'occupent du PvP, ils suppriment les orbes et rajoutent du lag.
Ben c'est un bon début la prochaine fois ils corrigeront ça, c'est bien une preuve qu'ils s'occupent du pvp. Patience!
Citation :
Publié par Yummi
Oué, ils s'occupent du PvP, ils suppriment les orbes et rajoutent du lag.
Pour le lag, c'est aussi pour le PVE, c'est rassurant
Euh, le patch de ce jour,c 'est juste pour les teintures ?

Sérieux, ils comptent solutionner les bugs restant quand ? Allo ?!

Il a intérêt à etre massif le contenu du mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés