[Actu] Le guerrier Baresark dévoile ses capacités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyrilange
C'est un jeu qui est sortie il y a 8 ans non ? Ah non.... Oh mon dieu !
Franchement si tu le compares avec d'autres MMORPG-FPS (y'en a?) ils n'ont vraiment pas à rougir, le jeu est sans instance (enfin à au moins 95%), les serveurs hébergent beaucoup de joueurs, on parle ici d'un MMO-FPS ça peut paraître anodin mais as tu déjà joué sur un FPS avec plus de 300 joueurs? Alors c'était comment ? Injouable? En effet...
Et sais tu que les collisions sont prises en compte également...?

Si tu y réfléchis quelques instants, le rendu est vraiment pas mal voire plutot impressionnant pour une boite comme Aventurine et l'immersion est au rendez vous, que demander de plus?
Nyubee, les raisons que tu met en avant sont du domaine du serveur, voir du CPU-client, mais ça ne justifie pas réellement le manque d'attention au graphisme:
- qui augmenterait principalement la charge du GPU (pour des shaders plus élaboré, une augmentation de la résolution des texture et une augmentation du nombre de polygone)
- qui pourrait même être fait sans baisse de perf (notamment un meilleur travail sur les textures -les textures de bois bâtiment/bateau qui donnent actuellement l'air d'avoir été faites avec paint-, ou un meilleurs travail sur les animation)

bref ce jeu à un tas de qualité et il est globalement bien optimisé, mais les graphistes de AV n'ont pas d'excuse pour moi.
Citation :
Publié par Sainthys
Je trouve complètement hallucinant les gens qui jugent et critiquent ce jeu sur la base de son aspect graphique. Pour s'arrêter à ça, il faut vraiment être mentalement déficient.
fixed.
Citation :
Publié par Titan.
bref ce jeu à un tas de qualité et il est globalement bien optimisé, mais les graphistes de AV n'ont pas d'excuse pour moi.
Si si ils en ont une.... une map sans chargement. Et ça change pas mal de choses.
Citation :
Publié par Shinja
La compétence bump prend un tiers de la stamina, et sur un cooldown, donc ca devrait limiter son utilisation en combat ; a voir.
Oui à voir, parce que le tier en question il est peut-être sur un personnage nouvellement créé avec de faibles stats, une fois tout maxé c'est une autre histoire...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Mais c'est très bien le bump. Ca permettais de passer les murs lorsqu'on avais pas de magie pour le faire (en plus ça se cumulait, deux bumps d'un coup et le mec volait très loin), ça permettait d'avoir une chance de fuir, voir de gagner un combat contre quelqu'un avec de meilleurs stats, et surtout ça permettait d'éviter le gank.
Après un mec qui abuse avec 4 armes et 4 bump d'affilés c'est pas un reel probleme. Pendant que le mec s'amuse il prend cher. Et c'était tactique de ne pas se mettre dos à la falaise, parceque même si on ne mourait pas sur le coup, il suffisait d'un MM pour terminer le travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés