[Actu] La disparition des Nains

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Cette actualité a été publiée le 21/10/2012 à 09:39 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Aventurine a annoncé les modifications apportées aux races afin d'équilibrer les portées ainsi que les hitbox entre les différents personnages : des Mahirims plus petits, des Alfars plus grands et la disparition des Nains remplacés par les Tovarr.


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ROFL !!!

Faut en vouloir pour épousé un nain xD.
"Une terrible nouvelle vient de tomber, durant la guerre opposant les dieux aux démons la race des nains s'est éteinte. Cependant les quelques survivants de cette race ont pu se marier avec des humains qui s'étaient réfugiés dans leurs montagnes. Et une nouvelle race est issue de ses siècles de vie commune et au fil des générations une nouvelle race en est issue : les Tovarr.
Tovarr signifie dans la langue ancienne des nains "l'homme sous la montagne"."


Alors ça, ça sent bien la mise à jour de la Lore faite à l'arrache sur un coin de table avant la pause déjeuner, histoire de justifier vite fait la modification des hit box....
Citation :
Publié par Sainthys

Alors ça, ça sent bien la mise à jour de la Lore faite à l'arrache sur un coin de table avant la pause déjeuner, histoire de justifier vite fait la modification des hit box....

LOOOL du made by AV tout craché!!! haha!
Les humains des montagnes devaient se sentir bien seuls...
Citation :
Publié par Sainthys
"Une terrible nouvelle vient de tomber, durant la guerre opposant les dieux aux démons la race des nains s'est éteinte. Cependant les quelques survivants de cette race ont pu se marier avec des humains qui s'étaient réfugiés dans leurs montagnes. Et une nouvelle race est issue de ses siècles de vie commune et au fil des générations une nouvelle race en est issue : les Tovarr.
Tovarr signifie dans la langue ancienne des nains "l'homme sous la montagne"."


Alors ça, ça sent bien la mise à jour de la Lore faite à l'arrache sur un coin de table avant la pause déjeuner, histoire de justifier vite fait la modification des hit box....
L'extrait de Lore donné par AV est un peu plus élaboré, mais l'esprit est le même, ce n'est qu'une justification pour la modification des hitbox, mais au moins yen a une
Citation :
Publié par cyrilange
Et c'est censé rendre le jeu original ?
Non c'est censé faire plaisir a la QQ boys family qui trouvait les alfars trop petit
Au niveau RP c'est la guerre entre les alfars et les nains, les nains ont été éradiquer et les alfars en sons sortis grandit, et voilà vive les alfars abats les nains
Citation :
Publié par OuiOui57
C'est triste, une guilde va s'éteindre...
Ils auraient dû prévoir des ceintures de chasteté car c'est connu qu'en montagne les gens qui rôdent sont pas des tendres
Sincèrement, ils auraient pu faire un effort pour garder les nains: par exemple une hitbox de "surface" identique à toutes les races.
Pour imager un peu le sujet on va faire un chiffre rond de 2mètres carrés.(le chiffre et les exemples peuvent être grotesque mais c'est pour éviter les calculs avec des chiffres à virgules)

ex:
nains: 2m de largeur et 1m de hauteur
elfs: 1m de largeur et 2m de hauteur

Tous 2 font 2m carrés et ont donc une surface de hitbox identique.
Il y a pour les 2 des avantages et des inconvénients.
En réfléchissant bien sur les calculs il y avait forcément moyen de pouvoir équilibrer la chose quitte à donner des bonus de stats à ceux qui ont une hitbox nécessairement imposante tels que les mahirims.

Pour le coup c'est du nivelage par le bas dans la facilité.
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