Fin de la Saison Deux

Répondre
Partager Rechercher
Sans dire de bétise l'elo en team est basé sur l'elo en SOLOQ des 3 joueurs. Ensuite tout dépend de l'elo de la team en face. cela joue énormement . Je me souvient pour passé gold a l'époque on avait obtenue + 37 car on avait gagné une team a 1700 elo. L'elo peut varier au début entre 35 et 25 selon l'elo en face .
Citation :
Publié par Cerfeuilles
et pour ceux qui n'ont pas fait de solo queue ni de partie normale.c'est compté comment,? Ca prend l'elo de base (1200) ?
Non, faut avoir déjà fais des parties si je ne me trompe pas.
j'ai pas tout suivi, mais chez vous aussi l'elo de votre profile bouge plus ???

je vois l'elo qui change en fin de ranked, avec +12 ou -12 elo, mais dans le profil, il change pas :<

bug ? fin de saison ?
Bah ca depend t'es a ton max ? Le profil montre l'elo max sur la medaille (et l'elo actuel en dessous, mais seul toi peut le voir).

Dernière modification par Scout ; 23/10/2012 à 13h19.
Ah et l'elo de base d'une team 33 n'est pas basé sur l'elo caché en normal. Il est basé sur l'elo en queue generale 3v3 => la queue ou tu ne pouvais aller qu'a 3, mais qui donnait un elo personnel (ex tu montes 1400 avec des potes puis tu regagnes 100 elo avec d'autres, t'as 1500 mais pas tes potes du debut).

Cette queue a été remove y'a quelques patches et Riot a annoncé que la facon dont était calculé l'elo de base d'une team a été revu pour etre moins discriminatoire a l'egard de ceux n'ayant pas d'elo.

Donc plus de team qui commencent a 1500+ elo au 1er match, sauf pour les teams composés de joueurs qui ont encore les restes de leur elo 3v3 solo (plutot vers 1450 cela dit).
On peut toujours gagner un max d'elo en battant des equipes bien classées mais faut tomber dessus, et ca c'est de la chance.

Grosso modo sur un start 1200 faut 8 bonnes win pour gold environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés