Fin de la Saison Deux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette nouvelle date s'accorde mieux avec l'arrivée imminente du contenu de la Saison trois, et laisse plus de temps aux invocateurs de s'affronter sur les Champs de Justice afin de terminer la Saison Deux.
Imo les deux semaines de battement comptent
Les deux semaines comptent pour l'obtention de la gold.

Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post30435627

Citation :
Publié par Yegg
Rewards will be based on your Top Rating on November 6th and the soft reset will be based on your Current Rating plus 50 on that same date.

You still need to push your Top Rating up to 1500 to qualfiy for Gold rewards.
C'est bon à savoir pour le soft reset, en gros un mec qui stoppe sa saison à 1400 elo admettons, il aura un elo fictif de 1450 pour calculer le soft reset ?
Citation :
Publié par Eodis
C'est bon à savoir pour le soft reset, en gros un mec qui stoppe sa saison à 1400 elo admettons, il aura un elo fictif de 1450 pour calculer le soft reset ?
Yep.
C'est ça. Je suppose qu'ils vont faire (Elo actuel + 1250) / 2 pour le soft reset. Quelqu'un à 1400 elo passera donc à 1325 elo. Bon le problème se pose pour quelqu'un comme Flord qui sera donc soft reset à 2125 elo directement et qui va donc devoir attendre longtemps et va aller taper dans du 4k elo à la fin de saison ...
Citation :
Publié par Dolan Squeez
C'est ça. Je suppose qu'ils vont faire (Elo actuel + 1250) / 2 pour le soft reset. Quelqu'un à 1400 elo passera donc à 1325 elo. Bon le problème se pose pour quelqu'un comme Flord qui sera donc soft reset à 2125 elo directement et qui va donc devoir attendre longtemps et va aller taper dans du 4k elo à la fin de saison ...
Pour qu'il atteigne 4k faudrait plus de 100 joueurs au delà des 3000 elo imo et ca nécessiterait une augmentation énorme du nombre de joueurs qui font des ranked.
L'elo d'un joueur peut pas monter infiniment sans que d'autres montent aussi. A moins qu'il enchaine des victoires à +1 alors qu'il perd 25
c'est possible oui s'il chain les +1 sans jamais perdre. ça m'est arrivé sur WoW serv privé, bloqué en arene a 1k7 ça nous a pas empeché de tryhard et de finir a 2k2, cad avec 500elo de plus que la 2e team du serv.

mais bon c'est long et chiant quoi xD
Tiens d'ailleurs le reset se fait sur l'elo max ou sur l'elo actuel? Parce que bon, j'ai pas spécialement envie de me taper les nuls qui sont passés par hasard a 2K-2K1 avant de retomber dans les abysses du systeme lors de mes premieres games.
Citation :
Publié par Haikz
Tiens d'ailleurs le reset se fait sur l'elo max ou sur l'elo actuel? Parce que bon, j'ai pas spécialement envie de me taper les nuls qui sont passés par hasard a 2K-2K1 avant de retomber dans les abysses du systeme lors de mes premieres games.
Je t'invite à lire la citation postée 9 posts plus haut.
Citation :
Publié par Kylink
C'est toi, je chain les dominions à 130ip qd une domi en moyenne rapporte 60 ip
bon jol m'etonne y'a toujours pas de sujet la dessus.
C'est quoi le plus opti pour les gains de PI normal/domi/aram?
Citation :
Publié par Ringostaar
bon jol m'etonne y'a toujours pas de sujet la dessus.
C'est quoi le plus opti pour les gains de PI normal/domi/aram?
J'ai pas planché trop dessus mais le wiki dit ca : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Influence_Points

On Summoner's Rift these base/caps are at 25 minutes (76 IP for a win) and 55 minutes (145 IP for a win)

On Twisted Treeline the minimum base is at 20 minutes (64 IP for a win) the maximum cap is at 55 minutes (145 IP for a win).

The precise caps for the Crystal Scar are not known, the minimum base seems to be around 10 minutes, additional testing is needed. It was previously believed to be 20 minutes as surrender is available at 15 minutes similar to the Twisted Treeline.

A custom game has a penalty of 25%

Et en général :


  • For a win, the reward is approximately: 18 IP + 2.312 per minute IP.
  • For a loss, the reward is approximately: 16 IP + 1.405 per minute IP.


Pour ma part, je considère que Dominion est le mode le plus rapide/sympa/facile pour farm des pi.
Les récompenses sont disponibles pour n'importe quelle type de classée? Solo/DuoQ, 5c5 ou 3c3?

Mettons qu'on atteigne la platine en équipe mais seulement l'argent en Solo/Duo on aurait quelle récompense?
Citation :
Publié par Bya
Il y a même une récompense par catégorie (3/3, 5/5, domi). On aura droit à 3 icones du coup.

Et si t'arrives à choper mettons 3 golds, t'auras une quatrième icone en plus.

Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post30434421
Petite rectification il s'agit des queues 3v3 team, 5v5 solo/duoQ et 5v5 team . Et non domi .

Sinon c'est ça tu as une icônes par queue en fonction de ton badge dans celle-ci + une icône si tu as 3 queus dans lesquels tu as un badge dans ce cas on prend la queue la plus faible pour accordé l’icône ( ces icône la seront a mon sens celle avec le plus de valeur ) .

La récompense par contre sera pour la queue où tu as le plus d'elo .
Citation :
Publié par Selencio
non j'ai une team 5-0 3c3 ça fiat 1400 elo il en faut 7
J'ai fais 5 win de suite et j'ai atteint 1497, une autre fois 7 win de suite et j'ai fais 1420. Oui chercher l'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés