[Actu] WG organise une rencontre le 31 Octobre à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Des nouveaux sur JOL qui pexent leur compte à coup de +1 de parigot méprisant c est pas tout jeune non plus
Dans la mesure où j'ai une vie assez remplie pour ne pas avoir à "pex" un compte sur un forum gratuit (ton cas?) et que je ne suis pas non plus parigot je pense que tu devrai t'abstenir de l'ouvrir pour rien dire.

Je soulignais simplement le fait que pour chaque annonces d'events à Paris il y a toujours une ribambelle de provinciaux sur le net ( et pas seulement sur jol) pour dire que c'est loin
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Des nouveaux sur JOL qui pexent leur compte à coup de +1 de parigot méprisant c est pas tout jeune non plus
Et bien sûr tu ne fait pas de +1 ici même ?

Paix et prospérité !
"le communauté Francophone"

srsly
Citation :
Publié par Kumiho
"le communauté Francophone"

srsly
La coquille a été corrigé dans l'article dans les 5 minutes après la publication. Donc il y a 4 jours.

U' welcome.
Citation :
Publié par Unavadi
La coquille a été corrigé dans l'article dans les 5 minutes après la publication. Donc il y a 4 jours.

U' welcome.
comme quoi, faut pas faire les choses a moitie u'el Com. Et corriger tout. Fin, tu gardes la moyenne hahaha.
Citation :
Publié par Kharldar
Dans la mesure où j'ai une vie assez remplie pour ne pas avoir à "pex" un compte sur un forum gratuit (ton cas?) et que je ne suis pas non plus parigot je pense que tu devrai t'abstenir de l'ouvrir pour rien dire.
l'hôpital qui se fout de la charité ?
t'as pas le temps de venir "pex un compte" mais tu as le temps de poster une remarque qui n'apporte absolument rien au thread, et dont tout le monde se fout accessoirement?


Citation :
Publié par Kharldar
Je soulignais simplement le fait que pour chaque annonces d'events à Paris il y a toujours une ribambelle de provinciaux sur le net ( et pas seulement sur jol) pour dire que c'est loin
ils ne peuvent pas discuter entre eux et s'exprimer ? exprimer leur déception de ne pas pouvoir venir ?

sérieux, tu espérais quoi en postant ça ? rien ? ou juste poser ta pêche en espérant que quelqu'un te dise "ouais trop vrai ça, t'as trop raison!" ?

j'comprends pas, vous réfléchissez jamais avant de poster ou quoi ?



pour rester dans le sujet, je vais ptet y passer boire un coup pour voir.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
... pour rester dans le sujet, je vais ptet y passer boire un coup pour voir.
je crois que c'est suffisant, pas la peine d'épiloguer plus que cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés