[Actu] SOE Live : PlanetSide 2 dans les bacs le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Clairement le jeu a encore besoin de finitions et d'ajustements mais perso ca m'empêche pas de me log tous les jours et de m'éclate dessus que ce soit en solo ou en outfit.

En l'état actuel le jeu est bien mieux que bon nombre de MMO payant a leur release, donc pour un F2P ca me gène pas qu'ils le sortent en avance...
Non satisfait de l'état du jeu a la release ?
Bah s'pas comme si vous aviez eu a payer un boite a 40-50 euro, donc je vois pas le problème.
Suffit de revenir un peu plus tard, ou pas.
Il est vrai que ce jeu souffre de soucis, perso ma config tient largement le choc, mais il faut aussi penser aux copains (amis ou ennemis) qui meurent injustement par la faute d'un lag ou d'une sensation de mauvais équilibrage.
Parce que ce jeu, sans copains de l'outfit et ceux d'en face, il vaut pas grand chose.
C'est peut être ça que n'ont pas compris beaucoup de dev's:

sans nous, Rien.

J'aurais préféré une annonce de sortie plus lointaine mais avec l'assurance de voir de nombreuses personnes dessus, que le risque de voir des déçus quitter le navire et par la même gâcher mon plaisir par leur départ.
Pour moi PS 2 est l un des meilleurs fps multijoueurs de cette fin d année, oubliez le futur coh ou moh, rejoignez nous.
J espère que les développeurs intégreront un tutorial.

Dernière modification par madininawolf ; 19/10/2012 à 16h49.
ouais bah moi j'attend surtout que le PS1 passe en f2p... car la je m'ennuie ferme sur le 2. Il lui manque un "petit" quelque chose que je ne m'explique pas donc voyons voir la difference.
D autre chose ont ete dite sur de futurs ajouts durant la conference voici un resume du site mmorpg.com
Citation :
PlanetSide 2 will debut its own internal live-streaming feature (Twitch.tv based) on November 1.
SOE Player Studio support.
Partnership with Wikia to develop official wikis for SOE games, including PlanetSide2.
Name reservations for Alpha Squad members. Players will be notified by e-mail when reservations begin.
Alpha Squad will only be available until November 15.
Amerish continent announced. Lot of forested area for infantry to hide.
Game will ship with all three continents.
Searhus, Oshur, Hossin continents announced for post-launch.
Additional vehicles, including buggies, snowmobile, coming soon.
Outfits 2.0: Uniforms, decals, specialization, recruitment, and browsing.
Player-owned bases (non-instanced): Coming post launch, players can attack/defend.
Citation :
Publié par Fraziel
ouais bah moi j'attend surtout que le PS1 passe en f2p... car la je m'ennuie ferme sur le 2. Il lui manque un "petit" quelque chose que je ne m'explique pas donc voyons voir la difference.
il est prévue qu'il passe F2P le 1 ?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Comme ça déjà été dit c'est un free to play donc nous avons aucune exigence à avoir à part celle de savoir si on passera du temps dessus ou pas...
Sauf que personne ne parle d'avoir des exigences. Ne reve pas, c'est un F2P, mais son but et quand meme de rapporter du pognon, et ces dernier temps j'ai vu trop de jeux sortir trop tot et se casser la gueule, et ça me ferais chier que ça arrive a PS2. Personne n'a parlé d'exigence.
1 ere fois que je joue hier et je peux dire que c'est la première fois que je vois un jeux avec autant de monde !!!
C'est kiffant !!! j'adore !!!, faire des kill n'est vraiment pas compliqué par rapport à un battlefield
par contre niveau graphisme j'ai l'impression de me retrouver 3 ans en arrière
En même temps il en faut un moteur pour afficher tant de personnes !!! j’espère que l'optimisation va venir au fur et à mesure
Voila je ne peux pas en dire plus, car ce n'est qu'une béta fermé !!! c'est du planetside et c'est encore du très impressionnant concernant l'immersion.
Maintenant pour le f2p , je reste un peut sur ma faim , c'est un peut comme les cartes cadeau, c'est bien c'est gratuit mais si on veut réellement en profiter il faut rajouter ...
Ils sortent Planeside en même temps que Darkfall. Ca va être le clash des titans niveau communication pour attirer les joueurs. Aventurine vs SOE...

Bon oubliez le coup du clash des titans toussa. Ca va juste être une fin d'année difficile pour mon temps de sommeil.
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Citation :
Publié par Midgaard
Ils sortent Planeside en même temps que Darkfall. Ca va être le clash des titans niveau communication pour attirer les joueurs. Aventurine vs SOE...

Bon oubliez le coup du clash des titans toussa. Ca va juste être une fin d'année difficile pour mon temps de sommeil.
Je ne sais pas pour darkfall mais ca va être dur pour ps2 de sortir le jeu sans qu'on est l'impression d'être encore en beta test.
C'est cool les pressions des couts et/ou de l'administration mais un jeu non fini est toujours moins rentable sur le moyen et long terme.
Bien sûr, il y a les choses qu'on tolère et celle qu'on ne tolère pas.
Faciliter l’accès aux jeux pour les débutant via tuto ou zone d'entraînement, donner un peu plus de profondeur au jeu, avoir toutes les options, les certs et les armes disponibles et opérationnelles sont indispensables pour une bonne sortie.

Tout ça ne sera pas fini dans un mois, soyons crédible sans oublier les optimisations pour les gars qui n'ont pas des i5 sandy overclock ou mieux.
Il suffit de voir un site, très fréquenté par les amateurs de fps, nofrag.com qui laisse passer le jeu dans une pseudo indifférence( et même s'ils sont trash et souvent sévères ils ne sont pas les seuls a penser cela)
On peut voir aussi que les gens qui passent et qui votent sont aussi peu intéressé.
0066da.jpg

Donc je ne sais pas ou ils veulent arriver:
est ce qu'ils veulent faire un jeu "niche" ? dans ce cas, ils ont beaucoup déçu leur fans
est ce qu'ils veulent attirer les joueurs de fps classiques ? Dans ce cas, il devrait savoir qu'il y a pas mal de choses qui ne sont pas adaptées ou pas finies pour qu'un fan de fps s'amuse dans leur jeu.
est ce qu'ils veulent attirer les joueurs de rpg ? dans ce cas, le système de certification n'est pas assez développé pour ne pas dire totalement naze.

Planetside 2 mis à part le coté massif est un jeu qui a le cul entre 3 chaises.
Ils veulent taper dans un Énorme spectre de joueurs ( rien que de réunir les joueurs de planetside1 et les joueurs de battlefield en général, bc2/bf3/2112 relève déjà du quasi-impossible ) sans avoir de cap, de vision ou d'objectifs.

Pendant les 1.5 mois de beta joué et ensuite tout ce que j'ai constaté sur jol et le forum officiel, j'ai vu des devs qui avancent à taton pour éviter de se facher avec un type ou un autre de joueur.
Du développement clientéliste en quelque sort, on dirait qu'il faisait de la politique.
Sans compter qu’après presque 2 mois de beta test, leur jeu n'a pas vraiment été optimiser pour les machines correctes ( genre i5 2500 + gtx 560 ti )

Au final, nous ne savons jamais vers ou nous emmène ces développeurs. Entre la pusillanimité et le pragmatisme à outrance, on se retrouve avec un jeu sans vraiment d'identité si ce n'est de faire des combats à beaucoup.

Faire un jeu bien, c'est vendre du rêve. Et pour l'instant, même si le jeu fonctionne bien globalement le rêve n'y est pas.

Je me permets donc de rappeler cette citation :

"ils ont échoués car ils n'ont pas commencé par le rêve".

Dernière modification par Gokudo ; 21/10/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Gokudo

Pendant les 1.5 mois de beta joué et ensuite tout ce que j'ai constaté sur jol et le forum officiel, j'ai vu des devs qui avancent à taton pour éviter de se facher avec un type ou un autre de joueur.
Du développement clientéliste en quelque sort, on dirait qu'il faisait de la politique.
Sans compter qu’après presque 2 mois de beta test, leur jeu n'a pas vraiment été optimiser pour les machines correctes ( genre i5 2500 + gtx 560 ti )

Au final, nous ne savons jamais vers ou nous emmène ces développeurs. Entre la pusillanimité et le pragmatisme à outrance, on se retrouve avec un jeu sans vraiment d'identité si ce n'est de faire des combats à beaucoup.

Faire un jeu bien, c'est vendre du rêve. Et pour l'instant, même si le jeu fonctionne bien globalement le rêve n'y est pas.

Je me permets donc de rappeler cette citation :

"ils ont échoués car ils n'ont pas commencé par le rêve".
This.
Du pur SOE tm
Citation :
Publié par Gokudo
battlefield en général, bc2/bf3/2112
A 30 ans près, c'était bon
Citation :
Publié par Gokudo
On peut voir aussi que les gens qui passent et qui votent sont aussi peu intéressé.
0066da.jpg
68% de joueur satisfait en global, 12% n'ayant pas pu toucher le soft c'est pas mal déjà. 17% n'aime pas ou pas trop le jeu, je ne vois pas ou tu peux dire que les gens ne sont pas intéressés, là je te trouve dur voir même je dirais que tu lis ces pourcentage à ta manière.

Citation :
Publié par Gokudo
Sans compter qu’après presque 2 mois de beta test, leur jeu n'a pas vraiment été optimiser pour les machines correctes ( genre i5 2500 + gtx 560 ti )
Je ne vois pas trop ce que tu reproches à l'optimisation pour une telle bécane, j'ai la même i5 gtx250 ti et pas un pet de lag, pas de freeze, des fps corrects. pour dire qu'avec une config datant de 2006 avec un i3 je faisais tourner le jeu en médium tranquille. (j'essaierai de te trouver la config exacte.) Ensuite dire qu'il manque de réactivité là ça c'est faux, ils sont vraiment a l'écoute des testeurs et ça on peut le voir avec des orientations qui changent même un mois avant la sortie du jeu.

Bon après je ne suis pas fan des FPS en général, je trouve ce jeu immersif, mais je suis et reste plus orienté MMO rpg donc mon avis peut être mauvais du point de vu de ma méconnaissance de ces softs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés