[Actu] Devenez incollable sur les réputations grâce à So Geekette

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 23:08 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'un des aspects les plus chronophages de World of Warcraft est bien de monter toutes ses réputations jusqu'au niveau exalté. La chose n'est d'ailleurs pas toujours facile quand on ne connaît pas toutes les astuces.
So Geekette nous offre un guide de certaines réputations, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai fais cela depuis quelques années déjà, par contre j'ai jamais eu le courage de tout reprendre pour le H.F < Grand Malade >.

Avant même que les H.F n'apparaissent j'étais exalté avec tout le Cartel Gentepression et j'ai jamais eu la volonté d'abandonner ces 4 réputations exaltées pour augmenter la réputation de la Voile Sanglante pour ensuite remonter exalté auprès du Cartel... truc de sadiques !

Même avant BC j'étais exalté avec les Elfes de sang, la réputation avait été implantée avant même que la race des Elfes elle-même ne le soit...
Citation :
Publié par Nekosha
J'ai fais cela depuis quelques années déjà, par contre j'ai jamais eu le courage de tout reprendre pour le H.F < Grand Malade >.

Avant même que les H.F n'apparaissent j'étais exalté avec tout le Cartel Gentepression et j'ai jamais eu la volonté d'abandonner ces 4 réputations exaltées pour augmenter la réputation de la Voile Sanglante pour ensuite remonter exalté auprès du Cartel... truc de sadiques !

Même avant BC j'étais exalté avec les Elfes de sang, la réputation avait été implantée avant même que la race des Elfes elle-même ne le soit...

j'ai monter la reputation 2 fois..


1 foi avant que ca existe.. j'ai fait la haut fait bloodsail admiral

j'ai repex

1 mois après , jo on rajoute "insane"

et hop repartie !



plus jamais .

Enfin insane c est devenu complètement bidon depuis qu'ils on supprimé shen'dralar et free reputation darkmoon...
bref nerf a mort ca vaux plus rien du tout ^^
Citation :
Publié par Iove
j'ai monter la reputation 2 fois..


1 foi avant que ca existe.. j'ai fait la haut fait bloodsail admiral

j'ai repex

1 mois après , jo on rajoute "insane"

et hop repartie !



plus jamais .

Enfin insane c est devenu complètement bidon depuis qu'ils on supprimé shen'dralar et free reputation darkmoon...
bref nerf a mort ca vaux plus rien du tout ^^
J'ai le HF grand malade à l'poque de Shendralar et des suites de sombrelunes à rendre uniquement pour XP la réput.

Certe maintenant, ce HF est d'une facilité déconcertante, mais bon, ceux qui auront ce titre le porteront 3 semaines avant de mettre le nouveau titre de raid à la mode.

Alors que mon titre Grand Malade, quel que soit les nerfs su'ils feront par la suite, je le garderai sur la tête car j'en ai vraiment trop chié pour l'avoir.
Je suis Tauren alors j'ai gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés