[Actu] Aion 4.0 : l'Etoile filante (gunner) se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 10:45 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La mise à jour 4.0 d'Aion se dévoile progressivement. On découvre aujourd'hui le gameplay du gunner (l'une des trois nouvelles classes jouables du MMORPG) en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dès que j'ai vue son canon sur le bras j'ai crié BANKAI, c'est sortit tout seul x)

Sinon on l'aura dans 20 ans la classe, mais je pense que ça vas être la nouvelle plaie des magiciens.
Moi ça m'a fait pensé à BRS
http://www.youtube.com/watch?v=dtFD7G-GVYM&hd=1

Citation :
mais je pense que ça vas être la nouvelle plaie des magiciens.
Pas sur, j'ai l'impression que c'est une classe essentiellement basé sur des outils pour kite avec un dps constant, ce qui n'est pas trop le profil anti-soso. Mais ce n'est que spéculatif.

En tout cas il est classe et fait envie, moi qui joue à S4 avec comme arme de prédilection les sub machines-gun ça vas pas me dépayser xD
Citation :
Publié par kraken973
L'Etoile Filante en réponse au GunMaster de BnS.
Ça c'est toi qui le dit, rien ne prouve qu'il y a lien de cause à effet.
Je trouve le double-gun horrible, par contre le canon et les skills qui vont avec sont super sexy !

P.S : Quand le site JoL de Aion va être update ? Il serait temps, je parle surtout du décalage au niveau des actualités forums par rapport à la fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés