[Actu] Refonte de la Forêt torturée sur le serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester sur le PBE, omagad que c'est beau, le bosse qui remplace le drake est magnifique et sympa à faire, j'ai pas encore fait beaucoup de parti, mais ça risque d'être bien plus nerveux, le nouveaux items ont l'air sympa aussi
Message supprimé par son auteur.
j'ai testé cet aprem sur le PBE, les nouveaux items sont vraiment chouettes pour la plupart, après j'ai pas trop regardé si c'etait vraiment vraiment Gold efficient de les faire, mais en tout cas, ça change !

Ah et aussi: l'araignée geante qui remplace le drake est juste trop trop trop belle. (et elle burst bien aussi ^^)

Le principe des "Altars" est cool aussi, ça donne un coté strategique de plus "defense de point" a la map
Magnifique

Par contre, petit bémol, pour quel raison ils ont retirer la jungle du haut sur la map ? Je trouve que c'était un endroit assez sympa pour tenter des ganks et tout (en plus les zones de bush sont assez énorme).
Là ça limite les ganks à la jungle du milieu...
Ca cassait tout le rythme en laissant la bot isolée de tout (pire qu'un solotop sur SR).
La map a l'air vraiment belle et les idées sont sympa, hate de tester
Citation :
Publié par Darkchaozu
Magnifique

Par contre, petit bémol, pour quel raison ils ont retirer la jungle du haut sur la map ? Je trouve que c'était un endroit assez sympa pour tenter des ganks et tout (en plus les zones de bush sont assez énorme).
Là ça limite les ganks à la jungle du milieu...
Je pense que c'est pour équilibrer les ganks. Sur la carte actuelle, tu peux te faire gank des deux côtés quand tu es top, et seulement d'un seul quand tu es bot.

On sent carrément qu'ils ont orienté leur refonte dans une optique de différencier le gmaplay entre la 5v5 et la 3v3, au lieu de juste proposer une carte plus petite.
Ce serait excellent que la map devienne équilibrée et compétitive, question de voir des matchs pros dessus.
En tout cas elle a l'air magnifique, hâte de la tester.
J'aime pas les araignées
Après 8 heures de flash et de game design, une récompense digne de ce nom . J'ai hâte de la tester, je vais vite passer sur le PBE :P !

Y'a un item qui risque de rendre Warwick quasi invincible en tout cas j'ai un peu peur. La jungle au milieu avec les points, c'est une bonne idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outshine
+111111111
+3 000 000 c'est assez naze le fait de devoir être trois. Je soupçonne d'ailleurs Riot d'avoir fait cela dans le but de limiter la popularité du mode.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'espère que les espèces de points de captures et les items ne feront pas de la map une sorte de Dominion 2.
Une fois que tu captures un point, il est bloqué pour 1 minute 30, personne ne peut y toucher, donc quoi qu'il arrive ça fera pas trop trop dominion style.

Ah et aussi, l'emplacement des points de controle n'a pas de brouillard de guerre, les ennemis vous voient quand vous allez prendre un point, et vous les voyez quand ils prennent un point
Dans les évolutions les plus marquantes :
-beaucoup moins de jungle
-Une base de laquelle on ne peut pas entrer/sortir en flashant à travers le mur ; même si l'entrée a l'air assez large, donc un peu plus facilement défendable, d'autant plus que le chemin entre bot et top est plus long pour les agresseurs que pour les défenseurs
-Un espace de jeu encore plus réduit et linéaire que sur l'ancienne 3v3 avec la disparition de la jungle top. Cumulé aux points buff centraux, à mon avis ça veut dire qu'il y aura encore moins de laning, et encore plus de roaming à 3 (un peu à la dominion), surtout si les buffs apportent de gros bonus.

Imo la map manque encore de balancing ; avec le système tel qu'il l'ont fait, j'ai peur qu'il soit impossible d'empêcher la team qui gagne les premiers affrontements (avec des point captures à la place de Grez, il n'y a plus vraiment de désavantage à initier un combat pour les buffs) et donc qui ramasse la première jungle, à moins d'évoluer vers un système de gold passive et de rewards des kills/farming qui va à contre-courant de la jungle ajoutée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés