[Actu] Refonte de la Forêt torturée sur le serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 03:34 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Longtemps décriée comme déséquilibrée, la carte de jeu 3 vs 3 va être refaite dans le but d'améliorer le confort de jeu, la rapidité des parties et d'équilibrer son gameplay pour tous les rôles. Le serveur de test (aussi appelé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Vraiment hâte de jouer sur cette map !
De même, j'aime déjà beaucoup la 3c3 en équipe alors j'ai hâte de voir ce que donne la refonte!
Omagad, les images sont magnifiques

J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette map depuis le début de mon expérience de jeu, j'y ai monté pas mal de l'xp de mon main account (je gagnais plus dessus du coup j'aimais bien ). Une refonte, miam !
Citation :
Faster games: we widened the choke point outside each inhibitor to prevent late game turtling and added a wall separating the shrine turret from the Nexus to stop players from pulling super minions into the laser beam
THIS

Parceque franchement, c'est le truc que je trouvait le plus pourri sur cette map et qui fait que je n'y jouait pas, tu domine toute la partie, tu contrôle les buffs, mais tu peut pas win juste parceque les mecs pull les minions dans la fontaine, et en plus, pendant ce temps ils farm comme des gorets et te distance niveau CS.
En l'état je ne vois pas ce que ça changera...en 3v3 les disparités d'efficacité des champions est encor plus visible qu'en 5v5, on verra toujours les mêmes champions en boucle ou presque...mais en tout cas on peut dire que ça a de la gueule
Citation :
Publié par R3d_Nose
a voir ce qu'ils entendent pas possibilité de poursuivre ceux pouvant passer à travers les murs

en tout cas la map à l'air jolie!
bah ils ont juste enlevé la plupart des murs
Citation :
Publié par R3d_Nose
a voir ce qu'ils entendent pas possibilité de poursuivre ceux pouvant passer à travers les murs

en tout cas la map à l'air jolie!
Bah les murs ont des trous. Par exemple celui entre la jungle centrale et la top lane, avant quand le mec faisait un blink à travers, t'avais aucun moyen de le chopper sans flash. Maintenant l'avantage qu'il prend est moins grand, tu peux toujours l'avoir avec un boost de vitesse par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés