[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 03:24 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Présentation du prochain champion : Elise, un mage polymorphe (elle se transforme comme Nidalee ou Jayce dans une certaine mesure) qui peut devenir une araignée assassine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Siilk! ; 10/12/2012 à 15h54. Motif: changement du titre du sujet pour + de clarté
Message supprimé par son auteur.
Ils vont faire comment pour les arachnophobes ? Je sais qu'un patch "fait main" avait été créé dès le premier jour pour les araignées sur Skyrim, donc j'imagine que pour un jeu à audience encore plus grande ça posera problème, non ?
genre les devs ont vraiment a se soucier de ca ? oO

c'est dingue lol.

J'fais comment moi ? jsuis Boobzophobes, j'ai du mal avec 50% des champions :/

j'dois me plaindre a Riot ?
Moi je suis poissonphobe et je supporte bien Fizz

Sinon sympa le new champ, à test, j'ai pas trop aimé Kha'zix mais j'adore nida / jayce donc ca doit pouvoir être sympa
Bah on parle d'une phobie, c'est-à-dire une peur irrationnelle, et elle est extrêmement répandue (d'où le patch dès le premier jour sur Skyrim).

Mais perso ça m'est égal, je suis simplement étonné.
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
Citation :
Publié par Philidia
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
Autant j'aime beaucoup son apparence en araignée, autant son skin de base ne me plait absolument pas, pas de Day1 pour moi.
Citation :
Publié par Philidia
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
OP Shit.

Franchement, même sans voir les valeur, c'est un champion qui sera a mon avis jamais balance rien qu'a voir son set.

J'espère que la neurotoxine de sa forme humaine, c'est au CaC, parcequ'avec un stun + un truc qui deal en fonction des hp, bonjour l'harass.

En forme d'araignèe t'as un dash qui slow et qui fait des dommages en fonction des hp manquants

ah, et puis tant qu'a faire, un zhonia incorporé au personnage, ça mange pas de pain .
J'ai parlé de la MS et de la RM en passif ?

Ca va envoyer au mid.
Ils voulaient pas nerf cho'gath alors il lui on fait un counter au mid FU riot!!!


Champion assez sympa visuellement, niveau skill elle a l'air broken, on verra a sa sorti...
Je vois mal comment on peut dire quoique ce soit sur son kit de compétences pour l'instant.
Le descriptif est loin d'être explicite et même s'il l'était, on n'a aucun chiffre.

Par contre, j'aime bien son character design aussi.
Le choix de la veuve noire me semble assez logique. Le skin lotus a l'air sympa lui aussi.
Citation :
Publié par Philidia
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
Tu as mis combien de temps pour trouver ça ?

Sinon, Wait & See, OP char inc !
Citation :
Publié par ©
C'est elle le shapeshifter (genre elle se change en araignée totalement peut-être ?) ou un autre champ' ?
Huehuehue je m'auto-quote ftw.

Bref, day 1, sympa comme tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés